Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Dring Dring...... On vous informe que la photo de Licorne avec le mouton de l3id est en solde pour 70% moins cher:D Ps: Anda toi tu comptes pas comme client, on a su que tu comptais mettre le voile pour te prendre en photo et ca ca compte pas....taban laka:mad: t'as pas une photo de la Blondinette ??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Milka ... Inaki toharichi bi che3b :mad: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ........me voila .....la nvl tof n s'affiche plus :56::06: tres tres belle milka Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Merci Milka toujours aussi radieuse meme si je lavais deja vu ... tu es une beauté et merci davoir tenu ta promesse Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 milkoun tu me manques tellement :o a mon prochaine venue inchallah, debri rassek netlakaw ........tt comme moi ma puce :o .......oui nhawes bik f const ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 hechemtouni redface2redface2redface2 merci a tous :flowers: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Dring Dring...... On vous informe que la photo de Licorne avec le mouton de l3id est en solde pour 70% moins cher:D Ps: Anda toi tu comptes pas comme client, on a su que tu comptais mettre le voile pour te prendre en photo et ca ca compte pas....taban laka:mad: allez nimos à toi mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Dring Dring...... On vous informe que la photo de Licorne avec le mouton de l3id est en solde pour 70% moins cher:D Allo, allo :D On fait comment Max ?? Tu postes d'abord, et on paie après..ou koi :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ok, après... bessah n'rouhou par route l'Sahra:p pas de soucis, je connais bien les lieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Milka ... Inaki toharichi bi che3b :mad: .....3lahe ksk j fait :confused: ....comme j déjà promis :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 hechemtouni redface2redface2redface2 merci a tous :flowers: j'ai raté ta photo j'ai rien vu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Merci Milka toujours aussi radieuse meme si je lavais deja vu ... tu es une beauté et merci davoir tenu ta promesse pour la video c'est just kiss de lady antebellum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 tres tres belle milka .......elahe yeslmek merci :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Merci Milka toujours aussi radieuse meme si je lavais deja vu ... tu es une beauté et merci davoir tenu ta promesse Justement, elle a pas tenu sa promesse :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 t'as pas une photo de la Blondinette ??? Si, des photos....:mad: Elle a fait une invasion de l´appart depuis Oran, En robe de soirée, en robe oranaise (elle a pas aimé les robes oranaises....elle se prétend pourtant Kabyle Oranaise...) La seule qu´elle veut pas qu´on voit d´elle c´est celle avec son pyj....mais celle lá c´est quand c´est une journée pourrie (á cause d´elle) que Max regarde la photo en secret (cela fait 10 mois qu´elle la cherche pour la supprimer) et lá en cet instant Max sait pourquoi dans la vie il existe de la justice:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ........tt comme moi ma puce :o .......oui nhawes bik f const ;) inchallah ya rebi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 .....3lahe ksk j fait :confused: ....comme j déjà promis :D J'ai rien vu :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 pour la video c'est just kiss de lady antebellum oui je sais mais jarrive plus a lire les videos Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Merci Milka toujours aussi radieuse meme si je lavais deja vu ... tu es une beauté et merci davoir tenu ta promesse .......merci ma belle ......tout comme toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Justement, elle a pas tenu sa promesse :closedeyes: :D bah elle devait mettre une photo elle la fait lol:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai rien vu :down: ....j la remis k pr 1 minute :mad: n bouge p d'ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Si, des photos....:mad: Elle a fait une invasion de l´appart depuis Oran, En robe de soirée, en robe oranaise (elle a pas aimé les robes oranaises....elle se prétend pourtant Kabyle Oranaise...) La seule qu´elle veut pas qu´on voit d´elle c´est celle avec son pyj....mais celle lá c´est quand c´est une journée pourrie (á cause d´elle) que Max regarde la photo en secret (cela fait 10 mois qu´elle la cherche pour la supprimer) et lá en cet instant Max sait pourquoi dans la vie il existe de la justice:D:D Allez montre en mp elle saura pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Allo, allo :D On fait comment Max ?? Tu postes d'abord, et on paie après..ou koi :rolleyes: :p On paie jamais aprés avoir vu....on paie avant....et c´est double si l´on dit qu´on a été decu....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ....j la remis k pr 1 minute :mad: n bouge p d'ici :04: Ihhh je vois toujours rien moi :down: Ahhhh enfin ... MachaAllah 3lik Milkounette :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bah elle devait mettre une photo elle la fait lol:p:p vraiment belle machallah :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts