nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Oups !! .... j'ai rien dit alors !!:confused: tu en as trop dit mon grand:04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je ne suis pas amoureuse de toi jt'ai dit !:mad: Capo je t'aime :D Euh ...quoi ?!!:D PS : oui je suis méchant :evil: gnéhéhéhéhé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un message adressé a une certaine personne qui se reconnaitera désolé, mais on m'achete pas, sache que lorsqu'on a envie de faire un geste, on le fait sans attendre un retour, etre equitable est la meilleure chose sur ce, bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 alors vote pour moi :D tu t'es mis à l'humour:rolleyes: comme quoi tout le monde peut s'y mettre:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu t'es mis à l'humour:rolleyes: comme quoi tout le monde peut s'y mettre:D :confused: patate ! tu m'as cassé :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un message adressé a une certaine personne qui se reconnaitera désolé, mais on m'achete pas, sache que lorsqu'on a envie de faire un geste, on le fait sans attendre un retour, etre equitable est la meilleure chose sur ce, bonne nuit tous le monde qu'est ce qu'il ta fait Capo encore ??:confused: Bonne nuit ma princesse:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :confused: patate ! tu m'as cassé :emlaugh: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un message adressé a une certaine personne qui se reconnaitera désolé, mais on m'achete pas, sache que lorsqu'on a envie de faire un geste, on le fait sans attendre un retour, etre equitable est la meilleure chose sur ce, bonne nuit tous le monde C'est ça les promesses d'aujourd'hui ..?? :mad: Traitre va !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh ...quoi ?!!:D PS : oui je suis méchant :evil: gnéhéhéhéhé !! jmen fou il le sait deja chehhhh:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un message adressé a une certaine personne qui se reconnaitera désolé, mais on m'achete pas, sache que lorsqu'on a envie de faire un geste, on le fait sans attendre un retour, etre equitable est la meilleure chose sur ce, bonne nuit tous le monde oui mais nous on ne l'a reconnaitra pas c'est pas juste:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est ça les promesses d'aujourd'hui ..?? :mad: Traitre va !! :confused: mais j'ai rien promis! :mdr: ce n'est qu'un concour virtuelle, j'en ouvrirai un bientot et tu sera sur les devants toi et sublime :D bne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui mais nous on ne l'a reconnaitra pas c'est pas juste:mdr::mdr: jsuis sur que tu es perspicace :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu en as trop dit mon grand:04: Euh ... c'est toi qui a mal comprit c'est tout ... t'as pas vu ?!!:rolleyes: Elle est amoureuse de Capo main'nant!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 jsuis sur que tu es perspicace :D oui j'ai compris:04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 jmen fou il le sait deja chehhhh:p:p:p Rholala ... si le Momo t'entendait ... yoqotlek ya ayatouha el kada3atou !!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Capo mon petit doigt ma dit que tu n'a plus d'espace dans les lettres en gras :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Capo mon petit doigt ma dit que tu n'a plus d'espace dans les lettres en gras :music_whistling: exactement, il semblerai que tu as fait le test :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Capo mon petit doigt ma dit que tu n'a plus d'espace dans les lettres en gras :music_whistling: C'est à cause de Salli la traitresse :o wine kounte DeD, hawesst 3lik partout :crazy: rouh t'voti rouh :p:D c'est bon, y a plus de gras..salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Rholala ... si le Momo t'entendait ... yoqotlek ya ayatouha el kada3atou !!:music_whistling: je ne connais meme pas momo:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Capo mon petit doigt ma dit que tu n'a plus d'espace dans les lettres en gras :music_whistling: le message codé qui ne l'es pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 exactement, il semblerai que tu as fait le test :mdr: tu pactisé avec l'ennemi ?:confused::mad::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 le message codé qui ne l'es pas:mdr::mdr: mon petit doigt que je n'ai pas m'a dit la meme chose:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je ne connais meme pas momo:D Mais lui il te connais ... et tu vas pas lui échapper !! Enlèves tes talons webday tadjri mendoka ....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 exactement, il semblerai que tu as fait le test :mdr: Moué, 500 message c'est peu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Mais lui il te connais ... et tu vas pas lui échapper !! Enlèves tes talons webday tadjri mendoka ....:music_whistling: ya tu trompes de personne ya sidi enah larloussa bel shleyka .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts