Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ta un sourire d'enfert .. t'aurais pas une photo ou on voit tes dents ? :D Pourquoi tu veux voir ses dents... :D tu crois qu'elles sont ..gatées :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 non non c'est bon je savoure la victoire pas besoin de kdo:roflmao: Mais, si! mais si! j'insiste :evil: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Pourquoi tu veux voir ses dents... :D tu crois qu'elles sont ..gatées :04::mdr: ché pas .. j'aime voir les gens sourir de toute leur dents :confused: pourquoi elles seraient gatées? :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ché pas .. j'aime voir les gens sourir de toute leur dents :confused: pourquoi elles seraient gatées? :04::D jai une belle dentition ne tkt pas , mais jaime pas mon sourire é pr te repondre apperement il se passe des choses pas net en coulisse jattends confirmation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mais, si! mais si! j'insiste :evil: :mad: j'en veut pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ché pas .. j'aime voir les gens sourir de toute leur dents :confused: pourquoi elles seraient gatées? :04::D Euhhh!.. p't_être qu'elle aurait forcé sur les ... friandises:04: Et tÔa! dans tout ça!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 jai une belle dentition ne tkt pas , mais jaime pas mon sourire é pr te repondre apperement il se passe des choses pas net en coulisse jattends confirmation:confused: on a vu que t'es une pereuse .. aimant le danger.. on a ajouté à ta peur ... il se passe rien .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'en veut pas :mad: Si! tu veux!...que je t'dis :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 on a vu que t'es une pereuse .. aimant le danger.. on a ajouté à ta peur ... il se passe rien .. ;) Allah w3alem:( bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Euhhh!.. p't_être qu'elle aurait forcé sur les ... friandises:04: Et tÔa! dans tout ça!:p moi j'ai des dents acéré :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Si! tu veux!...que je t'dis :evil: silence homme !! femme a dit non c'est non :mad: Bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 jai une belle dentition ne tkt pas , mais jaime pas mon sourire é pr te repondre apperement il se passe des choses pas net en coulisse jattends confirmation:confused: Surement y a de la drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 moi j'ai des dents acéré :kenshin2: Bah!... elles valent pas plus que des dents ..gatées dans ce cas:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 jai une belle dentition ne tkt pas , mais jaime pas mon sourire é pr te repondre apperement il se passe des choses pas net en coulisse jattends confirmation:confused: a qui tu vas le demander:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 silence homme !! femme a dit non c'est non :mad: Bonne soirée:) laki ma goulti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bah!... elles valent pas plus que des dents ..gatées dans ce cas:04: elle est ou annouchka ma soeur? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 a qui tu vas le demander:rolleyes: Normalement elle devrait revenir pour te répondre...:D J'ai dit ... normalement :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 elle est ou annouchka ma soeur? :D Partie ...grandir:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Normalement elle devrait revenir pour te répondre...:D J'ai dit ... normalement :smartass: ah ça serait sympa décidément elle et capo ont beaucoup de points communs:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ah ça serait sympa décidément elle et capo ont beaucoup de points communs:D Vouii! des points ... et j'dirais même aussi des traits d'union ;):mdr: ./ Bonne nuit les gens d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Vouii! des points ... et j'dirais même aussi des traits d'union ;):mdr: ./ Bonne nuit les gens d'ici :D bonne nuit egomis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Un topic sur les voix c'est une bonne idée je trouve Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Un topic sur les voix c'est une bonne idée je trouve oui ,sur un autre forum ,il y'a eu un topic comme cela et c'etait bien d'avoir les voix des gens de FA. ma voix a eu bcp de succès d'ailleurs:04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oui ,sur un autre forum ,il y'a eu un topic comme cela et c'etait bien d'avoir les voix des gens de FA. ma voix a eu bcp de succès d'ailleurs:04: Verra-t-on djam un jour? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Verra-t-on djam un jour? bcp m'ont deja vu shania Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts