Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hello as de pique, c'est abdel qui en a le mérite, c'est sa signature... merci abdel je n'ai fait que partager Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hello as de pique, c'est abdel qui en a le mérite, c'est sa signature... merci abdel pardon je n'ai pas vu la signature mais tu as appris la leçon de abdel magnifique tu est une trés bonne éleve moi j'ai dit tout a l'heure --- je veut voir carica lost et en plus salli Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 pardon je n'ai pas vu la signature mais tu as appris la leçon de abdel magnifique tu est une trés bonne éleve moi j'ai dit tout a l'heure --- je veut voir carica lost et en plus salli la vie est pleine de leçon, on apprend tout les jours pour ma photo je m'excuse, je ne suis pas dans la mesure d'honorer ta demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 regrettable personne ne joue le jeu abdell carca pfiou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 la vie est pleine de leçon, on apprend tout les jours pour ma photo je m'excuse, je ne suis pas dans la mesure d'honorer ta demande la vie est une école ou on doit toujour apprendre le monde est un théatre ou chacun joue son role pour la demande le fait que tu as répéter la signature de salli et le conseil de sublime je m'attendais a cette réponse les études les aventures la rue les fréquentations on m'a appris beaucoup de chose et l'expérience que m'a transmis mon père me fait vivre meme en solitaire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 regrettable personne ne joue le jeu abdell carca pfiou sublime des sublimes c'est quoi toi et carica aujourd'hui toute la journée en guerre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 regrettable personne ne joue le jeu abdell carca pfiou Quand salli mettra sa photo , je mettrai la mienne :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 regrettable personne ne joue le jeu abdell carca pfiou pour ma photo je m'excuse, je ne suis pas dans la mesure d'honorer ta demande .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 sublime des sublimes c'est quoi toi et carica aujourd'hui toute la journée en guerre ah bon ? jt pas au courant lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 salli ne la mettra pas tant pis ... c'est pas important Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 la vie est une école ou on doit toujour apprendre le monde est un théatre ou chacun joue son role pour la demande le fait que tu as répéter la signature de salli et le conseil de sublime je m'attendais a cette réponse les études les aventures la rue les fréquentations on m'a appris beaucoup de chose et l'expérience que m'a transmis mon père me fait vivre meme en solitaire j'adore ta premiere citation, c'est tellement vrai, la maison est la premiere ecole, on fait nos premiers pas, on tribuche, on tombe, nos parents nous releve, une fois dans la rue, faudra compter sur sois meme, se relever tous seul, face à une societe parfois indulgente et parfois sans pitié, mais il existe tjrs des gens sympa... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quand salli mettra sa photo , je mettrai la mienne :p d'habitude et en tout et pour tout jamais tu as étais conditionné et maintenant tu le fait reste comme toujour seul contre tous Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir ou Rebonsoir à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 salli ne la mettra pas tant pis ... c'est pas important sublime, tu me verra en vrai, n'est ce pas plus important? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ah bon ? jt pas au courant lol tu fait tout le temp l'ignorante Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir ou Rebonsoir à tous et à toutes g cru ke ta kitté le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quand salli mettra sa photo , je mettrai la mienne :p Allez Carica :o met-nous celle avec le port en arrière plan..ou celle avec le sac à dos..ou celle où t'es en cuissete :D si tu le fais pas..je le fais :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir les gens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 sublime, tu me verra en vrai, n'est ce pas plus important? c'est pas important pour eux lol toi je sais que je vais te voir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu fait tout le temp l'ignorante non je ne trouve pas avoir été en conflit avec lui nuance:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir ou Rebonsoir à tous et à toutes bienvenu Bressuir :04: ne poste pas de photo avant mon retour dans 30 minutes :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quand salli mettra sa photo , je mettrai la mienne :p non carica, faut pas se conditionner Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 sublime, tu me verra en vrai, n'est ce pas plus important? sans indiscrétion salli, t'es mariée ? capo t'as ses photos à carica ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 non carica, faut pas se conditionner mais tu me l'as déjà vu pas juste toi , tout le monde m'a vu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 sans indiscrétion salli, t'es mariée ? capo t'as ses photos à carica ? :confused: la curiosité est un vilain défaut:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts