Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pardon je n'ai pas vu la signature mais tu as appris la leçon de abdel magnifique tu est une trés bonne éleve

moi j'ai dit tout a l'heure --- je veut voir carica lost et en plus salli

la vie est pleine de leçon, on apprend tout les jours :)

pour ma photo je m'excuse, je ne suis pas dans la mesure d'honorer ta demande :)

la vie est pleine de leçon, on apprend tout les jours :)

pour ma photo je m'excuse, je ne suis pas dans la mesure d'honorer ta demande :)

la vie est une école ou on doit toujour apprendre le monde est un théatre ou chacun joue son role

pour la demande le fait que tu as répéter la signature de salli et le conseil de sublime je m'attendais a cette réponse

les études les aventures la rue les fréquentations on m'a appris beaucoup de chose et l'expérience que m'a transmis mon père me fait vivre meme en solitaire

la vie est une école ou on doit toujour apprendre le monde est un théatre ou chacun joue son role

pour la demande le fait que tu as répéter la signature de salli et le conseil de sublime je m'attendais a cette réponse

les études les aventures la rue les fréquentations on m'a appris beaucoup de chose et l'expérience que m'a transmis mon père me fait vivre meme en solitaire

j'adore ta premiere citation, c'est tellement vrai, la maison est la premiere ecole, on fait nos premiers pas, on tribuche, on tombe, nos parents nous releve, une fois dans la rue, faudra compter sur sois meme, se relever tous seul, face à une societe parfois indulgente et parfois sans pitié, mais il existe tjrs des gens sympa...:)