Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 sans indiscrétion salli, t'es mariée ? capo t'as ses photos à carica ? :confused: pourquoi abdel, tu souhaiterai demander ma main? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir ou Rebonsoir à tous et à toutes coucou monsieur , on a le droit de te voir ??:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mais tu me l'as déjà vu pas juste toi , tout le monde m'a vu:rolleyes: oui, effectivement, charmant jeune homme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oui, effectivement, charmant jeune homme merci , mais je ne suis pas assez jeune 34:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 coucou monsieur , on a le droit de te voir ??:sorcerer: sublim c tes jambes? j'aime bien el harkous:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Salem 3alikom! Je viens voir Carrioca au stade...:p Allez! mon gars! détrônes ... Capo _ ;) _ Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 g cru ke ta kitté le forum:rolleyes: c'est qui t'a dit que je quitte le forum ? mais j'ai oublier que t'a des détecteurs sur tout les topic j'ai pas vu ton passage sur le topic Carica, tu me rappel au joueur de foot d'annaba( carica), je te donne un conseil pour "pêcher" vite: ( pense avant de pêcher que ta future femme sera comme toi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 sublim c tes jambes? j'aime bien el harkous:o j'aime bien aussi ...:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 la curiosité est un vilain défaut:p je suis curieux, mais ma curiosité n'est pas malsaine pourquoi abdel, tu souhaiterai demander ma main? je doute d'en arriver jusqu'au là je suis très difficile, là est mon défaut sublime ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 merci , mais je ne suis pas assez jeune 34:D c'est l'age mur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'aime bien aussi ...:o c tes jambes? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 merci , mais je ne suis pas assez jeune 34:D t'as 34 ans kho ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est qui t'a dit que je quitte le forum ? mais j'ai oublier que t'a des détecteurs sur tout les topic j'ai pas vu ton passage sur le topic Carica, tu me rappel au joueur de foot d'annaba( carica), je te donne un conseil pour "pêcher" vite: ( pense avant de pêcher que ta future femme sera comme toi) Je serais très heureux si elle sera comme moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis curieux, mais ma curiosité n'est pas malsaine je doute d'en arriver jusqu'au là je suis très difficile, là est mon défaut sublime ^^ eh bien je considere que la question n'a jamais été posé, je suis également très difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c tes jambes? la curiosité est un vilain défaut , mais c'était mon flingue:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis curieux, mais ma curiosité n'est pas malsaine je doute d'en arriver jusqu'au là je suis très difficile, là est mon défaut sublime ^^ je comprends tout a fait , je plaisante .. par contre ton défaut quoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 eh bien je considere que la question n'a jamais été posé, je suis également très difficile Je pense que tu es trop belle , c'est pour ça tu montres pas:D effectivement j'en ai vu bcp de belles ici mais elles ont jamais montré leur photo :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 eh bien je considere que la question n'a jamais été posé, je suis également très difficile on est 2 alors ^^ je comprends tout a fait , je plaisante .. par contre ton défaut quoi ? le fait d'être difficile sublimush ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je pense que tu es trop belle , c'est pour ça tu montres pas:D effectivement j'en ai vu bcp de belles ici mais elles ont jamais montré leur photo :holiday: comment tu les a vu alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 comment tu les a vu alors :confused: Si il te demande dis tjs je ne sais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 on est 2 alors ^^ le fait d'être difficile sublimush ^^ je suis pareil enormément difficile , malgres moi le pire ...:02: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis pareil enormément difficile , malgres moi le pire ...:02: toi difficile ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Merci à tous j'savais que j'étais ...invisible :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 toi difficile ? :rolleyes: qu'est ce que ça veut dire "toi" tu sous entend quoi ? oui je suis difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Merci à tous j'savais que j'étais ...invisible :closedeyes: salam W3aleykoum ego tu parlais a carica:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts