Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je serais très heureux si elle sera comme moi:04: Dans ce cas Carica ,je te souhaite de tout mon coeur, que ta future femme sera comme toi et te prendra comme le bon exemple inchalah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 qu'est ce que ça veut dire "toi" tu sous entend quoi ? oui je suis difficile je provoque ^^ difficile à quel niveau ? physique, moral, ..... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bonne nuit a tous : sublime, carica, abdel et egomis ici présent plus les autres Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bonne nuit salli ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Merci à tous j'savais que j'étais ...invisible :closedeyes: j'ai pas fait attentions à ton poste car je regarde la final de la CAN salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bonne nuit a tous : sublime, carica, abdel et egomis ici présent plus les autres bonne nuit princesse je provoque ^^ difficile à quel niveau ? physique, moral, ..... ? je suis difficile avec moi meme , du coup je le deviens avec les autres Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Dans ce cas Carica ,je te souhaite de tout mon coeur, que ta future femme sera comme toi et te prendra comme le bon exemple inchalah Merci , Bonne nuit salli Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bonne nuit princesse je suis difficile avec moi meme , du coup je le deviens avec les autres avec toi même ? comment ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 salam W3aleykoum ego tu parlais a carica:mad: J'avais dis salem 3alikom... tu es une chic fille Sublime... c'est pas de la drague Cariocicca!.. je lui en veux pÔ! vu qu'il est occupé... Ô autres ... j'dirais rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 avec toi même ? comment ? difficile avec soi meme a ton avis de quoi s'agit il ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 difficile avec soi meme a ton avis de quoi s'agit il ? je sais pas !!! éclaire moi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bonne nuit a tous : sublime, carica, abdel et egomis ici présent plus les autres bOnne nuit Salli :40: Finalement je ne l'suis pas tout à fait:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je sais pas !!! éclaire moi je ne le sais pas moi meme ...:D mais avec un ptit peu de reflexion jpense que tu trouveras... J'avais dis salem 3alikom... tu es une chic fille Sublime... c'est pas de la drague Cariocicca!.. je lui en veux pÔ! vu qu'il est occupé... Ô autres ... j'dirais rien :chut: :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je ne le sais pas moi meme ...:D mais avec un ptit peu de reflexion jpense que tu trouveras... j'ai une imagination débordante je risque d'aller trop loin lol et c'est pas le moment là de faire ta difficile :-/ allez crache le morceau ^^ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'ai pas fait attentions à ton poste car je regarde la final de la CAN salam Merfou3 3lik el kalem cher ami :D [...] :o Non! non! ne rougis pÔ! ne rougis pÔ! tu as! tu as!... etc! etc!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'ai une imagination débordante je risque d'aller trop loin lol et c'est pas le moment là de faire ta difficile :-/ allez crache le morceau ^^ je suis difficile avec moi meme , comme le phoenix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Merfou3 3lik el kalem cher ami :D Non! non! ne rougis pÔ! ne rougis pÔ! tu as! tu as!... etc! etc!...:mdr: j'ai quoi ... j'ai quoi....:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis difficile avec moi meme , comme le phoenix ... :whistling: bon je vais allez me coucher eh avant que je parte, ossetri tes pieds patate :mad: bonne nuit les gens d'ici et d'ailleurs salam Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'ai quoi ... j'ai quoi....:o bein!.. ce qui est visible ... Pour le reste on .. verra ou ché pÔ!...:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bein!.. ce qui est visible ... Pour le reste on .. verra ou ché pÔ!...:p:mdr: :whistling: bon je vais allez me coucher eh avant que je parte, ossetri tes pieds patate :mad: bonne nuit les gens d'ici et d'ailleurs salam ce n'est pas mes jambes:) BOnne nuit je ne vais pas tarder aussi:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bressuir stp ... une photo en gage d'amitié :o:) Bonsoir Egomis Ca va fréro ?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonne nuit Sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonne nuit Sublime ;) tu as attendu que je dise bonne nuit pour venir :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu as attendu que je dise bonne nuit pour venir :mad: :D Je suis sorti acheter des clopes & des fruits :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bressuir stp ... une photo en gage d'amitié :o:) Bonsoir Egomis Ca va fréro ?:D Bonsoir Amigo! je m'inquiétais.. j'avais lancé un 'tite vanne pour tÔi ... sans suite!..;) J'ai failli lancer un ...maiday!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts