Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Arrêtes avec tes Mr. Egomis...:04: j'aimerais de loin ... mon ami:confused: Mais euuuh! qu'est ce qui est ... drôle:o I just respect you :smoke: C'était drôle ce qu'il a dit, .... les vrais visages des membres :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 I just respect you :smoke: C'était drôle ce qu'il a dit, .... les vrais visages des membres :shifty: Mais c'est réciproque cher ami.. plus que ça! rak fouk rassi :confused: je n'ai pas compris ... suis-je ... bête!:o;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tu tbalades avec deux comptes?:smoke: T'es revenue juste pour m'dire ça :ohmy: çA y'est! j'suis découvert:o Euhhh! Et quel serait le 2nd compte :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ah ! ok :D C'est bizarre qu'il y a 2 sujets identiques avec 2 statistiques différentes:confused: Vivement la fusion & la politique :mdr: C'est l'idée _ dictature s'rait plus juste_ de la "jury" qui est en fait une chipie , moche, laide, aigre et qui plus est rancunière comme une punaise qui a jeûné tout une quarantaine :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 T'es revenue juste pour m'dire ça :ohmy: çA y'est! j'suis découvert:o Euhhh! Et quel serait le 2nd compte :p ;) Jte surveille ... jte surveille :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Jte surveille ... jte surveille :o Si tu m'disais qui d'autre je ...s'rais, je te croirais :54::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Si tu m'disais qui d'autre je ...s'rais, je te croirais :54::D Jte fais la confidence: ... arf et puis non j'ai pa trop confiance....tu vas aller le repeter a paco....:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Jte fais la confidence: ... arf et puis non j'ai pa trop confiance....tu vas aller le repeter a paco....:smoke: Subliiiime! qu'est ce tu dis làààà :angel_not: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Jte fais la confidence: ... arf et puis non j'ai pa trop confiance....tu vas aller le repeter a paco....:smoke: Reviens Sublime :04: j'ai quelque chose à dire :o :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Subliiiime! qu'est ce tu dis làààà :angel_not: :eat: Je t attends dans l autre topic mariage j aimerai avoir une traduction stp Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je t attends dans l autre topic mariage j aimerai avoir une traduction stp Et que personne ne suive !! C'est trop mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je t attends dans l autre topic mariage j aimerai avoir une traduction stp :ohmy: :ohmy:J'suis pÔ lÂ... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Reviens Sublime :04: j'ai quelque chose à dire :o :D Oui:o:o........ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Et que personne ne suive !! C'est trop mignon :D :mdr: N'empêche tu n'aurais pas pu me la donné J'aurai gagné du temps:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Oui:o:o........ :mdr::mdr: De retour:confused: On ne s'y attendait pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :mdr::mdr: De retour:confused: On ne s'y attendait pas du tout :D Jarrive pa a dormir te mok pa du malheur des autres vilaines! Jallais voter pr toi du coup. jhesite:smoke: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :ohmy: :ohmy:J'suis pÔ lÂ... :zoo_dog: Oh allez j'attends:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 jit nqar3ej chwiyaa :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Oui:o:o........ (re) :p Egomis ne me fait plus de confidence depuis que t'es arrivé sur FA :closedeyes: Il a énormément changé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Jarrive pa a dormir te mok pa du malheur des autres vilaines! Jallais voter pr toi du coup. jhesite:smoke: Mouais c'est ça Allez vote mona Lisa la simplicité à l'état pure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 (re) :p Egomis ne me fait plus de confidence depuis que t'es arrivé sur FA :closedeyes: Il a énormément changé :mdr: Ok bah comme il est mechant jvais te faire ma confidence a toi.......:o parcontre tu mintimides un peu .... donc.....:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Oh allez j'attends:04: j'peux pÔa! j'peux pÔa! .... t'es une fillllle!... :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :mdr: N'empêche tu n'aurais pas pu me la donné J'aurai gagné du temps:04: J'ai fait exprès :p A vos traductions ! GO :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mouais c'est ça Allez vote mona Lisa la simplicité à l'état pure:D Sublime est parti dormir.veuillez deposer.votre requetes plus tard merci:dots: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 jit nqar3ej chwiyaa :D Salut Kirit :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts