Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non en bleu, nuance :D

je me suis trompé j'ai cru green :D

5 Enregistrés, 5 Invisibles et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Le desert total la bas :crazy:

si u veux je te montre un qui contient 169 utilisateur(s) actif(s) (durant les 10 dernières minutes) Admino est inscrit :D dzfoot:35:

je me suis trompé j'ai cru green :D

5 Enregistrés, 5 Invisibles et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Le desert total la bas :crazy:

si u veux je te montre un qui contient 169 utilisateur(s) actif(s) (durant les 10 dernières minutes) Admino est inscrit :D dzfoot:35:

tu en sais des choses carica, je savais que je m'etais pas trompé a ton sujet ;)

on a qu'a faire demenager tout le monde :D

Ah oui , je pense que c'est une tache difficile , il faut que vous , les anciens vous irez la bas , difficile de convaincre les gens

y'avait de la peche :rolleyes:

faut essayer, qui tente n'a rien, n'est ce pas carica? :D

faut essayer, qui tente n'a rien, n'est ce pas carica? :D

Oui , mais tu es bien ici , et la peche est a gogo:mdr: toutes les catégories moins de 18 ans plus de 20 ans plus de 30 ans plus de 40 ans plus de 50 plus de 60 :mdr: je pense que y a meme plus de 70 ans ( pamat):D

Oui , mais tu es bien ici , et la peche est a gogo:mdr: toutes les catégories moins de 18 ans plus de 20 ans plus de 30 ans plus de 40 ans plus de 50 plus de 60 :mdr: je pense que y a meme plus de 70 ans ( pamat):D

tu crois que je suis là pour pecher? il y a suffisemment de poisson dans la vraie vie :D

faut admettre qu'il y a du peuple et c'est sympa :)

tu crois que je suis là pour pecher? il y a suffisemment de poisson dans la vraie vie :D

faut admettre qu'il y a du peuple et c'est sympa :)

Tout dépends le caractère des gens , y a des femmes timides , elles se sentent bien quand elles discutent sur le net , une chose qu'elles peuvent pas la faire dans la vrai vie , y a des hommes timides aussi:D

Tout dépends le caractère des gens , y a des femmes timides , elles se sentent bien quand elles discutent sur le net , une chose qu'elles peuvent pas la faire dans la vrai vie , y a des hommes timides aussi:D

exact, tout comme toi :)

je m'excuse de t'avoir mal traiter precedemment :)