Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Al hamdoulilah tant mieux. :z tu te fais rare , tout va comme tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 non en bleu, nuance :D je me suis trompé j'ai cru green :D 5 Enregistrés, 5 Invisibles et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le desert total la bas :crazy: si u veux je te montre un qui contient 169 utilisateur(s) actif(s) (durant les 10 dernières minutes) Admino est inscrit :D dzfoot:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 salli chérie ya egomis qui t'a dédié un poeme dans le jardin , va le lire :o ah ouais? :mdr: j'adore les poemes, je vais aller voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je me suis trompé j'ai cru green :D 5 Enregistrés, 5 Invisibles et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le desert total la bas :crazy: si u veux je te montre un qui contient 169 utilisateur(s) actif(s) (durant les 10 dernières minutes) Admino est inscrit :D dzfoot:35: tu en sais des choses carica, je savais que je m'etais pas trompé a ton sujet ;) on a qu'a faire demenager tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 tu te fais rare , tout va comme tu veux ? Oui, c‘est juste que je suis un peu fatiguée .c‘est un temps à dormir! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 tu en sais des choses carica, je savais que je m'etais pas trompé a ton sujet ;) on a qu'a faire demenager tout le monde :D Quel sujet salli :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Quel sujet salli :60: quand tu trouvera le moyen de peupler cet endroit je te dirai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Vous commencez à l'heure maintenant :confused: Je veux te voir mon 'tit vieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Oui, c‘est juste que je suis un peu fatiguée .c‘est un temps à dormir! oui je te jure , mais je suis un peu insomniaque jte dis pas les cernes ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je veux te voir mon 'tit vieux :p A tes ordres mon bébé :04: 3andi tesswira bel guandoura hachmane fiha kima hadak akhina fi la vidéo :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oui je te jure , mais je suis un peu insomniaque jte dis pas les cernes ...:eek: Tu m‘etonnes! Pense aux glaçons, ça. rend service. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 quand tu trouvera le moyen de peupler cet endroit je te dirai :D Ah oui , je pense que c'est une tache difficile , il faut que vous , les anciens vous irez la bas , difficile de convaincre les gens y'avait de la peche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ah oui , je pense que c'est une tache difficile , il faut que vous , les anciens vous irez la bas , difficile de convaincre les gens y'avait de la peche :rolleyes: faut essayer, qui tente n'a rien, n'est ce pas carica? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 faut essayer, qui tente n'a rien, n'est ce pas carica? :D Oui , mais tu es bien ici , et la peche est a gogo:mdr: toutes les catégories moins de 18 ans plus de 20 ans plus de 30 ans plus de 40 ans plus de 50 plus de 60 :mdr: je pense que y a meme plus de 70 ans ( pamat):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 pamt il drague pas non mais o !! bon personne ne m'a reconnu sur la photo , tant pis pour vous je vous presenterais pas le photographe !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Oui , mais tu es bien ici , et la peche est a gogo:mdr: toutes les catégories moins de 18 ans plus de 20 ans plus de 30 ans plus de 40 ans plus de 50 plus de 60 :mdr: je pense que y a meme plus de 70 ans ( pamat):D tu crois que je suis là pour pecher? il y a suffisemment de poisson dans la vraie vie :D faut admettre qu'il y a du peuple et c'est sympa Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :D:D:D:D:D tu galeres Nedro ? a fond la caisse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 a fond la caisse:D es ce que ta compris quelque chose avec les 61 fois ou tu la ouvert ce topic ? ou tu ne la meme pas lu:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Car vous avez peur de dire des choses tahchmo:05: ah ben oui carica surtout avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu t‘amuses bien toi! Bonsoir sublime,toujours aussi charmante. je galère je m'ennuie faut bien se distraire:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 tu crois que je suis là pour pecher? il y a suffisemment de poisson dans la vraie vie :D faut admettre qu'il y a du peuple et c'est sympa Tout dépends le caractère des gens , y a des femmes timides , elles se sentent bien quand elles discutent sur le net , une chose qu'elles peuvent pas la faire dans la vrai vie , y a des hommes timides aussi:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Beur fm en vert? :mdr: en faites shania la dernière fois tu m'as demandé de quel forum je parlais ben voila carica qui fouine partout le dis haut et fort comme si c'était une fierté:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 A tes ordres mon bébé :04: 3andi tesswira bel guandoura hachmane fiha kima hadak akhina fi la vidéo :mdr::p Il est beauu l'autre :o, arrêtes :closedeyes: aya montres-toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tout dépends le caractère des gens , y a des femmes timides , elles se sentent bien quand elles discutent sur le net , une chose qu'elles peuvent pas la faire dans la vrai vie , y a des hommes timides aussi:D exact, tout comme toi je m'excuse de t'avoir mal traiter precedemment Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts