nedromiya 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr: ah wé wé , je me suis souvenue :D :mdr: la barbe me va bien je la laisse pousser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 B8 princesse ... tu pars en mm tps que prince bizarre tt ça ....:D jrigole Poca , Nedro mais merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 C'est fou ce que Egomti manque au Forum:( fais lui un poeme , il va revenir:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 fais lui un poeme , il va revenir:o:D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 C'est pas vrai..tu es loin d'être moche :closedeyes: tellement loin qu'elle devient trop pret:mdr: aller bonne nuit tout le monde @nedro:tu parrais trop serieuse avec la veste de ton avatar:confused: change lui de look:D - Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tellement loin qu'elle devient trop pret:mdr: aller bonne nuit tout le monde @nedro:tu parrais trop serieuse avec la veste de ton avatar:confused: change lui de look:D - FNP j'ai pas compris !:mad: quest ce que tu racontes vilaine ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tellement loin qu'elle devient trop pret:mdr: aller bonne nuit tout le monde @nedro:tu parrais trop serieuse avec la veste de ton avatar:confused: change lui de look:D Bonne nuit FNP .:40: . fais de beaux rêves Allez..moi aussi j'y Go :detective: Bonne nuit James, Aniouchka & Subliminos Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonne nui Capo, bonne nuit à tous .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la liste des visage que j ai vu :D homme .:p as de pique .angry angel. capo .carica :D .djallalnamri .Egomis .toufik.DeD je croit c tous . femme .:04: la sublime .ani7.mismis.nedro.milka.miisy.Rihame.nirvana86 mais je c pas si c elle ou non .sakurita.jazairia. salamalgerie . :clap: c est bon la liste est au au complet .:D alore elvis tu trouve comment ma liste Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ..........................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c'est un concours ? salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Y aussi les photos de la blondinette, Licorne, et Sally, mais elles menacent de mettre le feu au sofa de Max s´il les affiche:confused::confused: Ps: Anda tu continues comme ca et on va afficher ta photo en jupe droite noire aprés la fete:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la liste des visage que j ai vu :D homme .:p as de pique .angry angel .carica :D .djallalnamri .Egomis .toufik.DeD je croit c tous . femme . la sublime .ani7.mismis.nedro.milka.miisy.Rihame.nirvana86 mais je c pas si c elle ou non .sakurita.jazairia. salamalgerie . c est bon la liste est au au complet . alore elvis tu trouve comment ma liste Elle est pas mal :D j'ai pas vu ce qui est en gras :p Il te manque néanmoins Miss FA 2012 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Y aussi les photos de la blondinette, Licorne, et Sally, mais elles menacent de mettre le feu au sofa de Max s´il les affiche:confused::confused: Ps: Anda tu continues comme ca et on va afficher ta photo en jupe droite noire aprés la fete:mad::mad: Ouiii, depuis le temps que je lui demande de se montrer ! :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Y aussi les photos de la blondinette, Licorne, et Sally, mais elles menacent de mettre le feu au sofa de Max s´il les affiche:confused::confused: Ps: Anda tu continues comme ca et on va afficher ta photo en jupe droite noire aprés la fete:mad::mad: toi tu as déjà vu diams:D Quand est ce qu'on te verra:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Y aussi les photos de la blondinette, Licorne, et Sally, mais elles menacent de mettre le feu au sofa de Max s´il les affiche:confused::confused: Ps: Anda tu continues comme ca et on va afficher ta photo en jupe droite noire aprés la fete:mad::mad: je payerai cher pour avoir leurs photos :D allé Nimos montre-les moi et je t’achèterai une autre sofa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Elle est pas mal :D j'ai pas vu ce qui est en gras :p Il te manque néanmoins Miss FA 2012 :04: c qui miss 2012 :rolleyes: salut elvis . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 salut tous le monde ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ouiii, depuis le temps que je lui demande de se montrer ! :o Ce sont les fréquentations de Mademoiselle Anda... á commencer par Moa1974 et sa bande de délinquentes de marrieuses:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 toi tu as déjà vu diams:D Quand est ce qu'on te verra:rolleyes: Diams a pris une décision. Nimos, le fera quand il sera humain:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je payerai cher pour avoir leurs photos :D allé Nimos montre-les moi et je t’achèterai une autre sofa :04: Des trois la plus dangereuse est la plus discrete:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c qui miss 2012 :rolleyes: salut elvis . salut James Je peux pas le dire..elle veut rester discrète :D Tout ce que je peux dire c'est que son pseudo commence par " M " :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 alors des nouvelles tête ou toujours les mêmes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts