DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la liste des visage que j ai vu :D homme .:p as de pique .angry angel. capo .carica .djallalnamri .Egomis .toufik.DeD je croit c tous . femme . la sublime .ani7.mismis.nedro.milka.miisy.Rihame.nirvana86 mais je c pas si c elle ou non .sakurita.jazairia. salamalgerie . :clap: c est bon la liste est au au complet .:D alore elvis tu trouve comment ma liste très riche ta liste pur :rolleyes: On échange ?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 salut James Je peux pas le dire..elle veut rester discrète :D Tout ce que je peux dire c'est que son pseudo commence par " M " :p miissy par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Diams a pris une décision. Nimos, le fera quand il sera humain:) À la base c'était pour ania:04: En gros jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 très riche ta liste pur :rolleyes: On échange ?? :shifty: salut DeD ca va bigmdr il manque une a ma liste lady elle na pas voulu .:mdr: avec le nouveau pact je peux plus lui demande :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 très riche ta liste pur :rolleyes: On échange ?? :shifty: Ded ! ma twahachtnich ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 À la base c'était pour ania:04: En gros jamais:D Diams.... l´avait fait bien avant la naissance de Ania moulate ennya sur FA. Mais elle ne se souvient probablement pas:) Ps: Jamais est une certitude..... les certitudes assassinent la pensée:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 salut DeD ca va bigmdr il manque une a ma liste lady elle na pas voulu .:mdr: avec le nouveau pact je peux plus lui demande :p Salut je vais très bien merci et toi ? Ah lady ... je suis a la poursuite de sa fatcha depuis la nuit des temps ... préviens moi lorsque tu l'auras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 oh ya du monde ici .... salut salut a tous ... honetement chacunes est aussi belle que l'autre , en gros a ce que j'ai vu chacun son charme ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ded ! ma twahachtnich ? :ermm: Plankton :o ça fait un bail, twahechtek bezzaf ou est ce que t'étais passé ? z3eft lik :mad: C'est quoi ton ancien pseudo :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salut je vais très bien merci et toi ? Ah lady ... je suis a la poursuite de sa fatcha depuis la nuit des temps ... préviens moi lorsque tu l'auras :D desoler mon ami :D elle me demande rien est moi je lui demande rien c le pact Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 oh ya du monde ici .... salut salut a tous ... honetement chacunes est aussi belle que l'autre , en gros a ce que j'ai vu chacun son charme ... bonjour la sublime c pour quand le vote de miss 2012 :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Diams.... l´avait fait bien avant la naissance de Ania moulate ennya sur FA. Mais elle ne se souvient probablement pas:) Ps: Jamais est une certitude..... les certitudes assassinent la pensée:confused: Je ne m'en souviens pas attend je vais demander à carica:D Oui je sais que sur ce coup la j'ai raison Je respecte ton choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Plankton :o ça fait un bail, twahechtek bezzaf ou est ce que t'étais passé ? z3eft lik :mad: C'est quoi ton ancien pseudo :20: Ana thani ... bah depuis qu'on s'est mariés je n'ai plus le temps de m'occuper de toi, tu vois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ded ! ma twahachtnich ? :ermm: ehechmi ya tofla :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonjour la sublime c pour quand le vote de miss 2012 :mdr::D mon pseudo me gonfle , comment on fais pr le changer ?? salam sa va el hmd é toi ? Bah ecoute ... c koi les criteres d'une miss ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je ne m'en souviens pas attend je vais demander à carica:D Oui je sais que sur ce coup la j'ai raison Je respecte ton choix De toute maniére.... Diams est bien plus charmante qu´elle le pense. Et elle devrait le penser plus souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mon pseudo me gonfle , comment on fais pr le changer ?? salam sa va el hmd é toi ? Bah ecoute ... c koi les criteres d'une miss ?:o non non stp ne change pas il me plait serieu mais si tu veut le changer envoi un mp a admino de la tu pour le changer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ehechmi ya tofla :mad: Tiens ! Maintenant tu te souviens de moi ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ana thani ... bah depuis qu'on s'est mariés je n'ai plus le temps de m'occuper de toi, tu vois ! Ah oui, c'est vrai ... bah excuse moi, j'oublie tellement tu es toujours absente.. tu rentre a la maison ce soir :cupidarrow: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tiens ! Maintenant tu te souviens de moi ! :noexpression: :mdr: wallah jamais nsitek malki, :mad: c'est juste que je ne t'ai pas croisé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .......vous êtes encore la :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mon pseudo me gonfle , comment on fais pr le changer ?? salam sa va el hmd é toi ? Bah ecoute ... c koi les criteres d'une miss ?:o Alikoum salam Qu'elle sache faire du berkoukes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: wallah jamais nsitek malki, :mad: c'est juste que je ne t'ai pas croisé :ermm: Mouais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Alikoum salam Qu'elle sache faire du berkoukes:D hum miam miam digne d'une miss princesse:D alors tu fais du berkoukes au prince toi ? non non stp ne change pas il me plait serieu mais si tu veut le changer envoi un mp a admino de la tu pour le changer . oui en gros jdois attendre ses fichus mps:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 De toute maniére.... Diams est bien plus charmante qu´elle le pense. Et elle devrait le penser plus souvent Je lui transmettrai le message:D Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts