Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bigmdr tous le monde me dis la meme chose je te jure . j ai vu les suedoises joueuse de tennis a oran il te feront tourne la tete :crazy: il avait aucune algerienne dans le stade :mdr: que des homme .moi j aime pas le tennis je suis aller les voir elle pas le sport :mdr:presque le meme histoir mais dans la foir d'alger des allemandes qui présente les nouvel voiture ya kho wach nahkilak ..na3 elbo la voitur bla wahda manhom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 non James :D mauvaise réponse :p aller dis c qui miss 2012 moi j ai pas vote :D soi cool ta ma parole que je lui demande pas ca tof ok Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 elle est jolie diam's .. SOS SO-SO SO-est-ce que SO SOS SOS SOS SO SO-est-ce que tu pleures dans le fond tout comme moi .... Petite banlieusarde,j'ai fais du rap pour me libérer du mal J'aurai pu finir à la maf,le cœur ciblé de balles J'ai pris la plume pour qu'elle m'éloigne de la mort J'ai cassé l'ambiance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr:presque le meme histoir mais dans la foir d'alger des allemandes qui présente les nouvel voiture ya kho wach nahkilak ..na3 elbo la voitur bla wahda manhom :crazy: bigmdrbigmdr:ouiiii rien a dire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ........ici on a fermé :music_whistling::D de tout façon je t'es pas vu toi et mismis donc on est loin de la fermeture :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 aya propose :D, on fait comment pour avoir sa tof ? :shifty: dis lui que tu lui a dégoté un rencard avec un beau mec .... c'est méchant je sais mais c'est marrant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 alors ils sera la derniere personne sur fa a penser metre sa tof vou spouvez rever tt de mem c'est gratuit ^^ salut every one dans le topic ou je ne suis jamais passée a l'action:confused: :crazy: bsr sabrina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 aller dis c qui miss 2012 moi j ai pas vote :D soi cool ta ma parole que je lui demande pas ca tof ok .........3lache vous avez déjà choisissez miss 2012 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Petite banlieusarde,j'ai fais du rap pour me libérer du mal J'aurai pu finir à la maf,le cœur ciblé de balles J'ai pris la plume pour qu'elle m'éloigne de la mort J'ai cassé l'ambiance:D Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé Et ça fait mal ça fait mal ça fait mal J' suis tombé sur une bombe une bombe comme on n'en voit rarement J' suis tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal Ça commence par des regards, des promesses , des "oui mais..." de la romance tard le soir, des SMS, des e-mails des balades près du canal, des blabla, des silences on se partage nos balafres et là voilà, c'est l'évidence . Les lèvres, la langue, le cœur et la lenteur le rêve, la chance, les heures d'apesanteur Délirer sur l'avenir des nuits passées en Autarcie: "-On le fait ? -Pas tout d'suite, attends, non chérie pas tout d'suite. " Coupés du monde, à fond dans la relation toi t'es ma bombe les autres c'étaient tous des cons de toute façon toi c'est pas pareil t'es une perle tu sais t'es rare je crois que je t'aime Etcétéra, etcétéra... Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal. J' suis tombé sur une bombe Petit cœur est tombé Une bombe comme on en voit rarement J' suis tombé sur une bombe petit cœur est tombé Et ça fait mal ça fait mal ça fait mal .... elle est hela celle la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 dis lui que tu lui a dégoté un rencard avec un beau mec .... c'est méchant je sais mais c'est marrant :D :mdr: Ouii c'est ce que je pensais à faire :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je veux bien voir la tête de HOMOSDIOS :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Très drôle :crazy: Salut Anouchka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bsr sabrina :D pk tu mappelle sabrina toi c'est meme pas mon prenom:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 dis lui que tu lui a dégoté un rencard avec un beau mec .... c'est méchant je sais mais c'est marrant :D DED coucouuuuuuuu :D je veux te voir :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé Et ça fait mal ça fait mal ça fait mal J' suis tombé sur une bombe une bombe comme on n'en voit rarement J' suis tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal Ça commence par des regards, des promesses , des "oui mais..." de la romance tard le soir, des SMS, des e-mails des balades près du canal, des blabla, des silences on se partage nos balafres et là voilà, c'est l'évidence . Les lèvres, la langue, le cœur et la lenteur le rêve, la chance, les heures d'apesanteur Délirer sur l'avenir des nuits passées en Autarcie: "-On le fait ? -Pas tout d'suite, attends, non chérie pas tout d'suite. " Coupés du monde, à fond dans la relation toi t'es ma bombe les autres c'étaient tous des cons de toute façon toi c'est pas pareil t'es une perle tu sais t'es rare je crois que je t'aime Etcétéra, etcétéra... Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal. J' suis tombé sur une bombe Petit cœur est tombé Une bombe comme on en voit rarement J' suis tombé sur une bombe petit cœur est tombé Et ça fait mal ça fait mal ça fait mal .... elle est hela celle la:D Waw super le copier collé :D Je sur mon tel comment je galère pour écrire Je l'ai trop écouté Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: Très drôle :crazy: Salut Anouchka :D Pourquoi drôle :06: :D Salut mon 'tit vieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 de tout façon je t'es pas vu toi et mismis donc on est loin de la fermeture :D .........oh les H vous avez beaucoup d'imagination / du Talent :emlaugh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 pk tu mappelle sabrina toi c'est meme pas mon prenom:confused::confused: normal tu sais et surtout je sais bien que c'est toi j'ai vu ta photo t'es super belle :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Waw super le copier collé :D Je sur mon tel comment je galère pour écrire Je l'ai trop écouté Nedro la rebelle :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: Ouii c'est ce que je pensais à faire :D vas y t'attends quoi, ouvre un autre compte ania :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 normal tu sais et surtout je sais bien que c'est toi j'ai vu ta photo t'es super belle :in_love: :confused::confused::confused: wa9ila hbelt Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .........oh les H vous avez beaucoup d'imagination / du Talent :emlaugh: :D et c'est pour ça que je suis un super H avec tous le sens du mot H:)aya dok met ta photo o khalina na3achko :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Waw super le copier collé :D Je sur mon tel comment je galère pour écrire Je l'ai trop écouté :mdr::mdr::mdr: bah loption copier coller existe meme sur le tel ... si si si j'en ai deja fais les frais ... Et celle la "par amour" ? tu connais ?? hella aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Nedro la rebelle :rolleyes::D allller elvis dis il manque qui a ma liste de visage :mad: :p:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 DED coucouuuuuuuu :D je veux te voir :gun_smilie: Salut sublime Ok, donne moi ton adresse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :confused::confused::confused: wa9ila hbelt mali chaftak hbalt ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts