Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest angry angel
bigmdr

tous le monde me dis la meme chose je te jure .:)

j ai vu les suedoises joueuse de tennis a oran il te feront tourne la tete :crazy:

il avait aucune algerienne dans le stade :mdr: que des homme .moi j aime pas le tennis je suis aller les voir elle pas le sport

:mdr:presque le meme histoir mais dans la foir d'alger des allemandes qui présente les nouvel voiture ya kho wach nahkilak ..na3 elbo la voitur bla wahda manhom :crazy:

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

diam-s-20070526-261468.jpg

elle est jolie diam's ..

SOS SO-SO SO-est-ce que SO SOS SOS SOS SO SO-est-ce que tu pleures dans le fond tout comme moi ....

Petite banlieusarde,j'ai fais du rap pour me libérer du mal

J'aurai pu finir à la maf,le cœur ciblé de balles

J'ai pris la plume pour qu'elle m'éloigne de la mort

J'ai cassé l'ambiance:D

:mdr:presque le meme histoir mais dans la foir d'alger des allemandes qui présente les nouvel voiture ya kho wach nahkilak ..na3 elbo la voitur bla wahda manhom :crazy:

bigmdrbigmdr:ouiiii

rien a dire

Guest angry angel
alors ils sera la derniere personne sur fa a penser metre sa tof vou spouvez rever tt de mem c'est gratuit ^^

salut every one dans le topic ou je ne suis jamais passée a l'action:confused:

:crazy:

bsr sabrina :D

Petite banlieusarde,j'ai fais du rap pour me libérer du mal

J'aurai pu finir à la maf,le cœur ciblé de balles

J'ai pris la plume pour qu'elle m'éloigne de la mort

J'ai cassé l'ambiance:D

Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé Et ça fait mal ça fait mal ça fait mal J' suis tombé sur une bombe une bombe comme on n'en voit rarement J' suis tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal

Ça commence par des regards, des promesses , des "oui mais..." de la romance tard le soir, des SMS, des e-mails des balades près du canal, des blabla, des silences on se partage nos balafres et là voilà, c'est l'évidence . Les lèvres, la langue, le cœur et la lenteur le rêve, la chance, les heures d'apesanteur Délirer sur l'avenir des nuits passées en Autarcie: "-On le fait ? -Pas tout d'suite, attends, non chérie pas tout d'suite. " Coupés du monde, à fond dans la relation toi t'es ma bombe les autres c'étaient tous des cons de toute façon toi c'est pas pareil t'es une perle tu sais t'es rare je crois que je t'aime Etcétéra, etcétéra...

Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal. J' suis tombé sur une bombe Petit cœur est tombé Une bombe comme on en voit rarement J' suis tombé sur une bombe petit cœur est tombé Et ça fait mal ça fait mal ça fait mal ....

elle est hela celle la:D

Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé Et ça fait mal ça fait mal ça fait mal J' suis tombé sur une bombe une bombe comme on n'en voit rarement J' suis tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal

Ça commence par des regards, des promesses , des "oui mais..." de la romance tard le soir, des SMS, des e-mails des balades près du canal, des blabla, des silences on se partage nos balafres et là voilà, c'est l'évidence . Les lèvres, la langue, le cœur et la lenteur le rêve, la chance, les heures d'apesanteur Délirer sur l'avenir des nuits passées en Autarcie: "-On le fait ? -Pas tout d'suite, attends, non chérie pas tout d'suite. " Coupés du monde, à fond dans la relation toi t'es ma bombe les autres c'étaient tous des cons de toute façon toi c'est pas pareil t'es une perle tu sais t'es rare je crois que je t'aime Etcétéra, etcétéra...

Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça fait mal. J' suis tombé sur une bombe Petit cœur est tombé Une bombe comme on en voit rarement J' suis tombé sur une bombe petit cœur est tombé Et ça fait mal ça fait mal ça fait mal ....

elle est hela celle la:D

Waw super le copier collé :D

Je sur mon tel comment je galère pour écrire

Je l'ai trop écouté

Guest angry angel
.........oh les H vous avez beaucoup d'imagination / du Talent :emlaugh: :D

et c'est pour ça que je suis un super H avec tous le sens du mot H:)aya dok met ta photo o khalina na3achko :mdr:

Waw super le copier collé :D

Je sur mon tel comment je galère pour écrire

Je l'ai trop écouté

:mdr::mdr::mdr:

bah loption copier coller existe meme sur le tel ... si si si j'en ai deja fais les frais ...

Et celle la "par amour" ? tu connais ?? hella aussi