Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 t'as vu kho meme à 64ans je rame toujours :mdr:si elle une simple milka vaut mieux quelle ne pose pas mais si elle est caramel je reve de la voir si je parle je te donne l eau a la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je te le promets pas :shifty: Coucou sublima :10: Bonne joumou'aa?:o vilaine !:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 si je parle je te donne l eau a la bouche :D ne me dis surtout pas une milka mousse :17: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: je rigole mais enfin:confused: Ps: ok ok donnant donnant .. honneur aux algériens .... :D ne me fais pas languir sub... je bouge pas d'ici :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 j'aime ton avatar sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 pourquoi t'as exclu le centre :mad: Hahahahhahaha DeD :mdr: Salut ? wech'rak :rolleyes::D Disons le centre aussi..et même les algeriennes à l'étranger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :D ne me fais pas languir sub... je bouge pas d'ici :03: a toi de commencer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 j'aime ton avatar sublime ;) Coucou mademoizelle , tu peux te servir si tu veux .. je le changerais si tu le veux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonne joumou'aa?:o vilaine !:bash: sublimation c'est cheryle cole non!!!????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Il te manque Mandragora:crazy: La plus belle algerienne que j'ai vu de ma vie Mais je sais pas si elle vient de l'est wella de l'ouest :mdr: c est vrais je la connait en discute ensemble la canadienne ouiiiii elvis j ai croise les doigt :mdr::p je v le demande tu ma donne l eau a la bouche maitenant .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Coucou mademoizelle , tu peux te servir si tu veux .. je le changerais si tu le veux merci j'ai dis j'aime bien ne le change donc pas ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Hahahahhahaha DeD Salut ? wech'rak :rolleyes::D Disons le centre aussi..et même les algeriennes à l'étranger :mdr: :D Salut Capo, je vais bien merci, et toi ? haya bien, et pour te prouver que t'as tord, les filles du centre et celles de l'étranger vont mettre leurs tofs tout de suite, tu vérras Capo ... Envoyé le 17/02/2012 16:55. Signé: Prince des baratins minables pour voir les tofs sur FA :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonne joumou'aa?:o vilaine !:bash: jomo3a mobaraka sousou :p méchante :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 merci j'ai dis j'aime bien ne le change donc pas ;) oh prend le je change d'avatar comme de chausettes ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :D Salut Capo, je vais bien merci, et toi ? haya bien, et pour te prouver que t'as tord, les filles du centre et celles de l'étranger vont mettre leurs tofs tout de suite, tu vérras Capo ... Envoyé le 17/02/2012 16:55. Signé: Prince des baratins minables pour voir les tofs sur FA :confused: :confused: Je confirme, je l'ai remarqué moi !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la beaute tlemcenienne . ouiii il sont comme ca les tlemcenienne ou pluse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la beaute tlemcenienne . ouiii il sont comme ca les tlemcenienne ou pluse :mdr: ma sha Allah mais jai les memes au sein de ma famille :D... pas tlemcenienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 a toi de commencer ... :58: je suis galant, (évidemment) mais pas dans le business Allé sub ... tu m'as donné ta parole :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la beaute tlemcenienne . ouiii il sont comme ca les tlemcenienne ou pluse :mdr: dsl kho mais walah la beauté ta3 tlemsen matalhak la beauté kabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :58: je suis galant, (évidemment) mais pas dans le business Allé sub ... tu m'as donné ta parole :closedeyes: ayé a toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 wech kech les photo ?! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je confirme, je l'ai remarqué moi !! :rolleyes: C'est bon, je sors... poussez pÔ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 dsl kho mais walah la beauté ta3 tlemsen matalhak la beauté kabyle ;) ce que tu c pas c les tlemcenien a bas c etait des kabyle :p zianide mon ami la beaute des tlemcenienne vienne des turck qui sont beaucoup plus belle que les kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 wech kech les photo ?! Abdou, on dit que Mandragora est trèèèèèèèèèèèèèès belle :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :D Salut Capo, je vais bien merci, et toi ? haya bien, et pour te prouver que t'as tord, les filles du centre et celles de l'étranger vont mettre leurs tofs tout de suite, tu vérras Capo ... :confused: :confused: Je le souhaite aussi ;) mais khlass j'ai voté..et tu connais mon vote :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts