Guest milka Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 il y en a un crane de trop ici, mon dieu! :huh:........ça reste que la tienne 'tof' :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr::mdr: fi khater milka .................. et la double citation :60: :mdr: allah ykhalik Dedouni :60: Bogosse khamssa w khmouss 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :huh: :mdr: Allah ya3tik ennow lli tchamkhak :confused: Carica sors de ce corps :mad: mdrrrr anioucha montre ma photo a sublime, elle va mettre fin à sa vie rien que pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 il y en a un crane de trop ici, mon dieu! :mdr: C toi miss monde ils ont rien compris mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mdrrrr anioucha montre ma photo a sublime, elle va mettre fin à sa vie rien que pour moi :D T'es sérieux là ? :D J'en ai deux , laquelle veux-tu que je montre ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .........tu peux efface le liens de ta tof mtn :D c'est fait ... enfin, pas tout a fait, j'ai mis une autre foto de moi ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 T'es sérieux là ? :D J'en ai deux , laquelle veux-tu que je montre ?? :rolleyes: t'as ma photo ? non tu déconnes !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: C toi miss monde ils ont rien compris mdrrr bonsoir sublime bonsoir tous le monde ah non je ne suis pas miss monde et je ne le serai jamais et je ne veux pas l'etre... la personne concerné a certainement compris milk, je suis désolé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 T'es sérieux là ? :D J'en ai deux , laquelle veux-tu que je montre ?? :rolleyes: Les deux:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :eek: wowow chapeau elvis . moi maitenant il me reste Mandragora :D lady je les efface de ma liste de visage par ce que j ai promi de plus rien lui demande :p:D Merci :p Bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: allah ykhalik Dedouni :60: Bogosse khamssa w khmouss 3lik :mdr::mdr: allah yesselmek ma charmante soeurette :60: t'as vu tout le monde s'aime sur ce topique .... wine rak ya Zigh tu me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonsoir sublime bonsoir tous le monde ah non je ne suis pas miss monde et je ne le serai jamais et je ne veux pas l'etre... la personne concerné a certainement compris milk, je suis désolé... Une bete comme moi ta compris oblige qu'on va te comprendre... ta raison choupette tu es toi et restes tel que tu es :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 QUOTE=Abdell;2486008]t'as ma photo ? non tu déconnes !! :huh: MOUARFFFFFFF:mdr:CHEEE:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 T'es sérieux là ? :D J'en ai deux , laquelle veux-tu que je montre ?? :rolleyes: Celle où tu es pieds-nus :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonsoir tout le monde !! apparament jai raté la photo de DED jauré voulu te voir DED !! Sublime on est vendredi :D ça te dit quelque chose ??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 MOUARFFFFFFF:mdr:CHEEE:D je crois pas qu'elle a mes photos !! impossible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Merci :p Bonne chance :D si accepte pas je sortire artillerie lourde pour la voir :04::D en pluse quand tu ma dis elle super belle alore :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Celle où tu es pieds-nus :mdr: :p :mdr: yalmossiba je parlais des photos d'Abdel pas de les miens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Une bete comme moi ta compris oblige qu'on va te comprendre... ta raison choupette tu es toi et restes tel que tu es :o en tous les cas personne ne m'a adresser le salut... bon, je te laisse, see u ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 BHonsoir tout le monde !! apparament jai raté la photo de DED jauré voulu te voir DED !! Sublime on est vendredi :D ça te dit quelque chose ??? Promis jsuis sur mon tel jtds mes eleves:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonsoir sublime bonsoir tous le monde ah non je ne suis pas miss monde et je ne le serai jamais et je ne veux pas l'etre... la personne concerné a certainement compris milk, je suis désolé... Salut Salli Pour quelqu'un qui ne se montre jamais, t'aimes bien ce topic toi :mdr::p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 allah yesselmek ma charmante soeurette t'as vu tout le monde s'aime sur ce topique .... wine rak ya Zigh tu me manque :mdr::mdr: Je suis pliée de rire, wallah :lol_mdr toi et moi on oubliera jamais notre pÔvre ZighMa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 en tous les cas personne ne m'a adresser le salut... bon, je te laisse, see u ;) desoler comme en se connaite pas . je te dis salut est enchante Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 en tous les cas personne ne m'a adresser le salut... bon, je te laisse, see u ;) Je crois qu'il faut se retirer dignement on est jamais mieu que chez soi ... bisous princesse Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 en tous les cas personne ne m'a adresser le salut... bon, je te laisse, see u ;) salut jolie salli .... enfin jolie d'après sublime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts