DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr::mdr: elle te doit combien ? :closedeyes: soeurette je t'avais appris à remboursser tes dettes !!! voilà mnt ye7echmouk lghachi en plein publique :mad: on a pas encore fixé la somme, je ne sais pas chhel tammat fel 3id :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Naaaan ? srx??? :D Oui:)...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Oui:)...... Prof de quoi?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 on a pas encore fixé la somme, je ne sais pas chhel tammat fel 3id :fear(1): yek goltlek malemmitch , malek !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Oui:)...... ma chérie j'attends hein (juste un rappel loooool) :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonsoir tous le monde j'ai taté qui ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonsoir tout le monde j'ai taté qui ce soir ! ché pas :p à toi de nous dire qui tu as taté :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C moi la prof:D pauvres eleves, je les plains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Sirene regarde il est surla foto mdr Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ché pas :p à toi de nous dire qui tu as taté :mdr::D je veux dire raté !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 pauvres eleves, je les plains :D Jsui un amour tu me connais:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Jsui un amour tu me connais:D:D hein, jsuis pas si sure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 hein, jsuis pas si sure :D Fai sblant o moins ya poca ki ns lis:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Toujours la les folles? :D Alors la pêche est bonne ma grosse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Fai sblant o moins ya poca ki ns lis:mad::D d'accord, c'est celui là? :D http://www.esprit-feminin-masculin.com/outils-webmaster/banque-image/pucca/blog-pucca-009.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Toujours la les folles? :D Alors la pêche est bonne ma grosse ? yeahhhhhhh, c'est la fete ce soir :D welcome Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 yeahhhhhhh, c'est la fete ce soir :D welcome C'est la fête de mimi waqil ? :crazy: Elle arriveeeeeeeee plus folle que jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est la fête de mimi waqil ? :crazy: Elle arriveeeeeeeee plus folle que jamais c'est le moins qu'on puisse dire, on tout les cas la peche etait très bonne pour elle, je suis très heureuse pour elle :cupidarrow: ça va toi? tu as bouclé tes affaires? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 aya zarlet 3aroussa jet .... mochtoune , la plus moche des mochesssssssssssssssssssssssssssssssssss c'estttt laaaaaaaaaaa fete :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salem 3likom... un p'ti sourire pour les mecs Un autre radieux pour les belles:confused: une 'tite rose..rouge pour la 'tite vilaine que j'adore :40: Des caresses sur la tête de celle que ...."j'abhorre" :chair: Et enfin, un clin d'oeil pour le maitre des séants ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 aya zarlet 3aroussa jet .... mochtoune , la plus moche des mochesssssssssssssssssssssssssssssssssss c'estttt laaaaaaaaaaa fete :D Pfffffffff même pas un youyou.....t'es en forme toi :D @Salli...wallou mazel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 d'accord, c'est celui là? :D http://www.esprit-feminin-masculin.com/outils-webmaster/banque-image/pucca/blog-pucca-009.jpg ouiiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tu etudiais quoi ? :D Ded cheft ... :D chaaah qoutlek ne montre pas ta figura kount n9ar3ej 3likoum :D :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salem 3likom... un p'ti sourire pour les mecs Un autre radieux pour les belles une 'tite rose..rouge pour la 'tite vilaine que j'adore Des coups sur la tête de celle que ...."j'abhorre Et enfin, un clin d'oeil pour le maitre des séants[/right][/right] tant de salamecs pour me dire que tu m'adoresssssssss ouhuhuhuhuhuu ... ps: on adore que Dieu:mad: Salam ptit Haddock fan des epinards:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Si tu n'as pas vu Capo , je peux te vendre sa tof :D Je l'ai vu ... j'accepte sa foto gratis :D sinon, je suis a la recherche d'une fille se baladant les pieds nues, tou la couni pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts