Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salem 3likom... un p'ti sourire pour les mecs Un autre radieux pour les belles:confused: une 'tite rose..rouge pour la 'tite vilaine que j'adore :40: Des caresses sur la tête de celle que ...."j'abhorre" :chair: Et enfin, un clin d'oeil pour le maitre des séants ;) ] wa 3alaykom esalam Egomti :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tant de salamecs pour me dire que tu m'adoresssssssss ouhuhuhuhuhuu ... ps: on adore que Dieu:mad: Salam ptit Haddock fan des epinards:D Toi , t'es c'est celle que ...j'abhorre ... :p:D Où sont passés mes smileys :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Toi , t'es c'est celle que ...j'abhorre ... :p:D Où sont passés mes smileys :mad: oui celle que tu aimes jai compris ... é puis sa veut dire koi Abhore ??:mad: Je les ai punis !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je l'ai vu ... j'accepte sa foto gratis :D sinon, je suis a la recherche d'une fille se baladant les pieds nues, tou la couni pas ? nou nou jou la couni pas , toua tou la couni ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 wa 3alaykom esalam Egomti :closedeyes: Salem .... :40: :p :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pfffffffff même pas un youyou.....t'es en forme toi :D @Salli...wallou mazel bon operation suicide ou quoi ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salem .... :40: :p :40: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon operation suicide ou quoi ?:cool: jsuis occupé les filles, ça va etre dure ce soir :D bonsoir agomi :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 oui celle que tu aimes jai compris ... é puis sa veut dire koi Abhore ??:mad: Je les ai punis !:mdr: Ce sont mes p'tis pas les tiens... closedeyes: Epates moi! et je changerais abhorre par ...adore :40: Dis moi qu'est ce que tu enseignes:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 jsuis occupé les filles, ça va etre dure ce soir :D bonsoir agomi :D mon admiration de ce moment Salli :40::04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :closedeyes: fais moi des scouzys! tite suite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon operation suicide ou quoi ?:cool: Vas y opération carnaaaaaaaaaaaaaaage même t'as pas une petite musique d'ambiance pour demarrer ? Jte propose ça :cool: ps: mon ordi plante un peu donc je vais être un peu au ralentie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 fais moi des scouzys! tite suite :closedeyes: Tu rêves :closedeyes: j'ai rien fais moi :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu rêves :closedeyes: j'ai rien fais moi :28: bien ania, ne lache pas :D miss braise : jpeux pas ce soir, faut m'attendre, repousse la dead line stp :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je l'ai vu ... j'accepte sa foto gratis :D sinon, je suis a la recherche d'une fille se baladant les pieds nues, tou la couni pas ? Houuuuuu un fétichiste...tu sais que j'ai de magnifiques pieds ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu rêves :closedeyes: j'ai rien fais moi :28: ania salem c vrai,tu m'as dit hier que tu n'aimais pas mon pseudo pourquoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Sirene regarde il est surla foto mdr :mdr: ahh oui je vois bien cest celui de la deuxiéme table n'est pas :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Vas y opération carnaaaaaaaaaaaaaaage même t'as pas une petite musique d'ambiance pour demarrer ? Jte propose ça :cool: ps: mon ordi plante un peu donc je vais être un peu au ralentie mais attds dans trois jours jai ma boite de pandore:rolleyes: mdr la musique pourie:confused:7 c mieu ça : [YOUTUBE]0TamvrMZl4g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Houuuuuu un fétichiste...tu sais que j'ai de magnifiques pieds ;) :confused: non non non ... enfin ... puisqu'on y est ... ils sont comment :throb: ?? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu rêves :closedeyes: j'ai rien fais moi :28: C'est justement parce que tu n'as rien que tu dois l'faire :04: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mais attds dans trois jours jai ma boite de pandore:rolleyes: mdr la musique pourie:confused: ah oui, maintenant que tu pechera des baleines, je comprend tout a fait :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bien ania, ne lache pas :D miss braise : jpeux pas ce soir, faut m'attendre, repousse la dead line stp :D Chnou hade la braise ta3ek ? bon khlass je vais éteindre le feu ce soir mais va falloir le faire :cool: Mission reportée encore lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ce sont mes p'tis pas les tiens... closedeyes: Epates moi! et je changerais abhorre par ...adore :40: Dis moi qu'est ce que tu enseignes:p non je preferes que tu me detestes ... pr ton bien:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: ahh oui je vois bien cest celui de la deuxiéme table n'est pa:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ania salem c vrai,tu m'as dit hier que tu n'aimais pas mon pseudo pourquoi:confused: Salem ma très chère :o ben wé je ne l'aime pô :p maya3jabnich :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts