Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pour que je te présente mes excuses? :mad: je t'ai dit que tu peux toujours rêver :28: :mad: Mais j'en ai déjà ...rêvé Il te reste juste à .... exaucer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mais tu vas ou toi, pr une fois kon est toutes la :mad: punaise un thé et des gateaux m'attendent :D moi algerienne felaha :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Juste pour une fois et je te redemanderai plus Merci FNP ........... j'attends :ouiiii tu demande une chose impossible desolée:rolleyes: si c'était autre chose ça serait avec plaisir:o en esperant que tu comprendras:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 punaise un thé et des gateaux m'attendent :D moi algerienne felaha :D va les chercher met les a coté de toi et restes par ailleurs envoie moi shouia de gateaux , je dois canalyser une certaine affection que je n'ai pa:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ne cherche pas à comprendre as de pique, les gens sont là pour rigoler rien de plus, donc faut prendre tout ce qui se raconte pour argent comptant , de plus ça fait mal à la tete. tu veut la vérité je te jure que je ne fait que plaisanté et pas plus car autre chose chacun pour soit dieu pour tous libre a celui ou a celle qui veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tu demande une chose impossible desolée:rolleyes: si c'était autre chose ça serait avec plaisir:o en esperant que tu comprendras:rolleyes: :shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bsr t(s le monde;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :o Oh hchicha , tu es magnifique, je m'en fiche du reste :D C'est une qualité de pouvoir ce satisfaire de ce qu'on a parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :D t'as oublié de cité une belle mosquée, tu sais avec ce qu'il fais... il faut que toute la Ouma prie pour lui :smoke: ah tu parle de a mosqué émir abldelkader la plus grande d'afrique jamais il ne rentrera dedans et tu sais pourquoi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salli! Nedro! j'sais que vais rester sur ma faim ... Mais, je tente le coup...:p je donnerais volontiers 10ans de la vie de ... caricicca pour vous voir:04: ./ :mdr::mdr: ana li tji M"ya nchb3ha houb tout genre cinéma et stade zidlha les voyages de partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est une qualité de pouvoir ce satisfaire de ce qu'on a parfois :D koi tu veut nous dire que ta des beau pieds :mdr::mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est une qualité de pouvoir ce satisfaire de ce qu'on a parfois :D alors fritiha avec le fils de ton patron , si je me trompe pas c'est toi qui a parlé de ça :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonsoir a tous et a toutes je préfere me désaboné pour avoir la paix sailli tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 koi de neuf par ici bonsoir les gens:clown(1): Sa7a khouna caraica...;) fÔ pas m'en voulir de ...vouloir voir des belles à tes dépends... :p et puis ça coute quoi 10ans dans ta vie de 1000 ans:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 les aveugles :mad::mad::mad:bsr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Sa7a khouna caraica...;) fÔ pas m'en voulir de ...vouloir voir des belles à tes dépends... :p et puis ça coute quoi 10ans dans ta vie de 1000 ans:smartass: Ben rien , bien sur , tu peux dire ce que tu veux ami egomis , je ne uis pas susceptible du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 les aveugles :mad::mad::mad:bsr bonsoir kho :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salli! Nedro! j'sais que vais rester sur ma faim ... Mais, je tente le coup...:p je donnerais volontiers 10ans de la vie de ... caricicca pour vous voir:04: :mdr: rajoute 10 ans..de ma part :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonsoir kho :gun_smilie: saha kho kach jadid ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 les aveugles :mad::mad::mad:bsr Bonsoir , les pages parte 100 à l'heur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonsoir , les pages parte 100 à l'heur :crazy: ahhh bon alors trop de pommes et du pasteque para yak khalitana chwiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonsoir a tous et a toutes je préfere me désaboné pour avoir la paix sailli tu as raison Salam As, c'est toi sur la photo ? Pourquoi tu veux te désabonner ? Tu peux rester pour moi please :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 juste pour te faire chier mochtoune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 saha kho kach jadid ;) non non :D moi je cherche a voir une ......... :confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 juste pour te faire chier mochtoune :D rakom les deux dans la meme position:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts