Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Je vote pour la charia, aucune photo dorénavant, les filles ne vous montraient pas c'est hram, compris angry !! :mad: :mdr:

:boxing:

ahhhhhh non là faut que je t’explique une chose très importante je suis pour la chari3a autant que la 1er source de la constitution en plus moi je suis un bon musulman qui pratique les pilier de l'islam et de la croyance

et l'objectif de ce topic c'est cherché une futur époux pour celui qui ne pourra pas payé le droit de la vision(hak el choufa 2000da) donc la ihraja fi dalika :mdr:

Guest angry angel
Moi et toi y compris :D

Tu vois comment il m'ignore, j'ai cassé l'ambiance dans ce topic apparemment, désolé tout le monde ! :(

walah je t'ignore pas ou contraire je suis occupé à faire d'autre chose mais le faite que t'as dis cela donc je suis là pour me défendre et un truc n'insulte pas les gens par des hypocrites tu me connais pas et tu ne sais pas pourquoi j'ai dis je suis pour la chari3a oui je suis pour la chari3a mieux qu'etre un lache botte de fakhamatoho comme vous le faites mnt

moi je me plié que devant dieu ni boutef ni hassan tiro :ranting:

ahhhhhh non là faut que je t’explique une chose très importante je suis pour la chari3a autant que la 1er source de la constitution en plus moi je suis un bon musulman qui pratique les pilier de l'islam et de la croyance

et l'objectif de ce topic c'est cherché une futur époux pour celui qui ne pourra pas payé le droit de la vision(hak el choufa 2000da) donc la ihraja fi dalika :mdr:

bravo angel

jai aimer quand tu nous a ordonné de plus mettre nos tofs:D

C'est la vraie charia qui dit ça, pas moi ! :D

et l'objectif de ce topic c'est cherché une futur époux pour celui qui ne pourra pas payé le droit de la vision(hak el choufa 2000da) donc la ihraja fi dalika

C'est hram, je m'en fous, la tu me donne ta version de la charia, t'as pas le droit de voir les soeurs des autres, en plus sans voile :eek: a part ta mère, ta soeur !

:D

C'est dit dans le coran ! :D

ahya loukane akem walin tu n'auras plus la meme autorité avec ta bouille d'ange

Non, ne gâche pas tout !! :confused: