Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 voila kho vitte je v deconncete :D lah ybarak kho tban un joueur de foot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 lah ybarak kho tban un joueur de foot ;) merci kho a + Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Vas y capo ... souris je suis devant l'appareil à phot ... :o Je ne fais que sourire depuis que t'es là :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je vote pour la charia, aucune photo dorénavant, les filles ne vous montraient pas c'est hram, compris angry !! :mad: :mdr: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tien elvis ma tof :cool: J'ai loupé James Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je vote pour la charia, aucune photo dorénavant, les filles ne vous montraient pas c'est hram, compris angry !! :mad: :mdr: :boxing: T'as raison...:D La prochaine qui se montre, je lui tord le cou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Hypocrisie et contradiction !! :D Bref ce n'est pas le sujet, continuez svp ignorez moi, je reste pour voir un peu !! :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 lah ybarak kho tban un joueur de foot ;) J'ai raté la photo. Mais on a ça comme joueur de foot. Alors les zamich, évitez de dire nimportekoi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 J'ai raté la photo. Mais on a ça comme joueur de foot. Alors les zamich, évitez de dire nimportekoi. :D awww t'es sure :rasta: et ça il jeu ou ping pong Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Hypocrisie et contradiction !! :D Bref ce n'est pas le sujet, continuez svp ignorez moi, je reste pour voir un peu !! :eat: :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: Quoi ? :eat: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tous des malades !!!!! :mdr: Moi et toi y compris :D Tu vois comment il m'ignore, j'ai cassé l'ambiance dans ce topic apparemment, désolé tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Quoi ? :eat: jai aimer quand tu nous a ordonné de plus mettre nos tofs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je vote pour la charia, aucune photo dorénavant, les filles ne vous montraient pas c'est hram, compris angry !! :mad: :mdr: :boxing: ahhhhhh non là faut que je t’explique une chose très importante je suis pour la chari3a autant que la 1er source de la constitution en plus moi je suis un bon musulman qui pratique les pilier de l'islam et de la croyance et l'objectif de ce topic c'est cherché une futur époux pour celui qui ne pourra pas payé le droit de la vision(hak el choufa 2000da) donc la ihraja fi dalika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 maline toi tu comprends ce que tu veux :mdr: non c 'est vrai jai lu je porte l'oeil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 jai aimer quand tu nous a ordonné de plus mettre nos tofs:D C'est pas valable pour toi..:D t'as battu tous les records.. 30 si je ne m'abuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr::mdr: ahya loukane akem walin tu n'auras plus la meme autorité avec ta bouille d'ange :D :kissSmileysalut beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Moi et toi y compris :D Tu vois comment il m'ignore, j'ai cassé l'ambiance dans ce topic apparemment, désolé tout le monde ! walah je t'ignore pas ou contraire je suis occupé à faire d'autre chose mais le faite que t'as dis cela donc je suis là pour me défendre et un truc n'insulte pas les gens par des hypocrites tu me connais pas et tu ne sais pas pourquoi j'ai dis je suis pour la chari3a oui je suis pour la chari3a mieux qu'etre un lache botte de fakhamatoho comme vous le faites mnt moi je me plié que devant dieu ni boutef ni hassan tiro :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ahhhhhh non là faut que je t’explique une chose très importante je suis pour la chari3a autant que la 1er source de la constitution en plus moi je suis un bon musulman qui pratique les pilier de l'islam et de la croyance et l'objectif de ce topic c'est cherché une futur époux pour celui qui ne pourra pas payé le droit de la vision(hak el choufa 2000da) donc la ihraja fi dalika :mdr: bravo angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'est pas valable pour toi..:D t'as battu tous les records.. 30 si je ne m'abuse :mdr: oui oui tu abuses ...:D c'est ordre est d'autant plus valable pour moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Salut moun amour :D amek ? labas hamdoullah ikem ?:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 J'ai raté la photo. Mais on a ça comme joueur de foot. Alors les zamich, évitez de dire nimportekoi. :D z'l'aime plus depuis l'affaire zahia lui!:mad: soirbon. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 jai aimer quand tu nous a ordonné de plus mettre nos tofs:D C'est la vraie charia qui dit ça, pas moi ! :D ahhhhhh non là faut que je t’explique une chose très importante je suis pour la chari3a autant que la 1er source de la constitution en plus moi je suis un bon musulman qui pratique les pilier de l'islam et de la croyance et l'objectif de ce topic c'est cherché une futur époux pour celui qui ne pourra pas payé le droit de la vision(hak el choufa 2000da) donc la ihraja fi dalika C'est hram, je m'en fous, la tu me donne ta version de la charia, t'as pas le droit de voir les soeurs des autres, en plus sans voile :eek: a part ta mère, ta soeur ! :D C'est dit dans le coran ! :D ahya loukane akem walin tu n'auras plus la meme autorité avec ta bouille d'ange Non, ne gâche pas tout !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bravo angel c'est ça la race algérienne de merde hacha sam3ine kho ils t'attend de toi la moindre faille et puis tous le monde t'attaquerai Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oui oui tu abuses ...:D c'est ordre est d'autant plus valable pour moi:( Oui, j'abuse:o Il ne s'agit que de 29 :p Un petit chiffre rond peut-être:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts