Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 aya behi , nekber ou nen's ema ma7hadch tamerl...:D Ps: tu va avoir du mal a comprendre mais c pas grave:mdr: moi aussi je pense a changer...:rolleyes: on fait une assoc? :cool: on va meme s'etendre à l'international... fnp va nous faire la déco et s'occuper des client(e)s :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'était juste il y a 3 mois...:D Va falloir ranimer notre d'anglais très bientôt :o Pour le bon vieux temps :p tu veux dire ranimer le tien:confused:,car le mien y'a rien a réanimer :mdr: rahou fil coma Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tu veux dire ranimer le tien:confused:,car le mien y'a rien a réanimer :mdr: rahou fil coma Je voulais dire le topic d'anglais :mdr: désolé..:D bientôt...hein :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tjrs les mêmes tjrs pas de belles filles :huh: que des moustachattes ..... je provoque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Waaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! Allahou akbare ,ce topic existe toujours ??:eek: jamais un de mes postes n'a eu un tel succès ni la ni ailleurs , merci a nos belles modos et Admino , oumaaaaaaaaaaaaaaaah! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tjrs les mêmes tjrs pas de belles filles :huh: que des moustachattes ..... je provoque :D :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Waaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! Allahou akbare ,ce topic existe toujours ??:eek: jamais un de mes postes a eu un tel succès ni la ni ailleurs , merci a nos belles modos et Admino , oumaaaaaaaaaaaaaaaah! Salammmm beauté, contente de te voir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mad::mad::mad: tu sais bien que j'ai raison :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Salammmm beauté, contente de te voir parmi nous Shania bella oumaaaah , merci la3mira t'es un coeur Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Waaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! Allahou akbare ,ce topic existe toujours ??:eek: jamais un de mes postes a eu un tel succès ni la ni ailleurs , merci a nos belles modos et Admino , oumaaaaaaaaaaaaaaaah! 120 000 affichages et 12 000 réponses...:D La moindre des choses c'est de te montrer Jazairia :p J'ai oublié à quoi tu ressembles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mad::mad::mad: Kirit a de tres belles moustaches alors Abdell arrete de lui dire que ses moustaches sont pas jolies....elles sont meme berberes ses moustaches:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mad::mad::mad: tu cuisines pas toi, Kiri :rolleyes::o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Kirit a de tres belles moustaches alors Abdell arrete de lui dire que ses moustaches sont pas jolies....elles sont meme berberes ses moustaches:D moi j'ai une barbichette :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Kirit a de tres belles moustaches alors Abdell arrete de lui dire que ses moustaches sont pas jolies....elles sont meme berberes ses moustaches:D merci de confirmer, elle va péter un cable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi j'ai une barbichette :rasta: Je confirme :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tu cuisines pas toi, Kiri :o pourquoi le :o?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 120 000 affichages et 12 000 réponses... La moindre des choses c'est de te montrer Jazairia J'ai oublié à quoi tu ressembles ;) :mdr::mdr::mdr:ah bon? Pourtant tu m'as déjà vu et tu as même commenté ma photo, amnesique le capo:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi j'ai une barbichette :rasta: Ca explique ta folie amoureuse du qamis et barbiche compagnie....mounir tu as ta candid...ate:d Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Waaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! Allahou akbare ,ce topic existe toujours ??:eek: jamais un de mes postes n'a eu un tel succès ni la ni ailleurs , merci a nos belles modos et Admino , oumaaaaaaaaaaaaaaaah! Oui il est toujours d’actualité ce topic......Mais il sert au chat " msn", de plus en plus -__- ! Tiens Jazairia puisque tu es là, affiche nous ta frimousse :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 pourquoi le :o?? Ben toutes les autres filles sont parties cuisiner..elles retourneront vers 21h (après la vaisselle :D) T'as de la chance toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mdr::mdr::mdr:ah bon? Pourtant tu m'as déjà vu et tu as même commenté ma photo, amnesique le capo:rasta: Si je m'en rappelle très bien même :04: Seulement à l'époque je..je..je..ne piquais pas encore les photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ben toutes les autres filles sont parties cuisiner..elles retourneront vers 21h (après la vaisselle :D) T'as de la chance toi ;) Kirit cuisine que dans les occasions :D L'autre fois c'etait pour reduire la population de la ville :-D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Si je m'en rappelle très bien même :04: Seulement à l'époque je..je..je..ne piquais pas encore les photos :mdr: :eek::eek: !!!!!!!!!!!!!!! :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Kirit cuisine que dans les occasions :D L'autre fois c'etait pour reduire la population de la ville :-D Mli7a ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Kirit cuisine que dans les occasions :D L'autre fois c'etait pour reduire la population de la ville :-D Was it that time when not one man was left standing:rolleyes: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts