Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Tu comprends mon "non rondlettement " :mdr: Je crois que ce que je vois :o une pépite d'or :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Allah ikhelik ....je t'épargnerais le grille alors :mdr: dans ce cas, je ne te jetterai pas aux lions:p . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ..................................................................... Wachbik nedromiya :o ;);) T'as inventé une nlle écriture!!!?... faudrait penser à nous apprendre l'alphabet :smartass: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Nedrooooooo mon negro :mdr::mdr: jout'aime si je passe du coté de Paris ça sera avec plaisir que je t'inviterais ;) c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Wachbik nedromiya :o ;);) T'as inventé une nlle écriture!!!?... faudrait penser à nous apprendre l'alphabet :smartass: non seul les rondelettes la comprennent:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c'est gentille Pk t'aimes pas mettre ta tof nedroma:34: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Tu comprends mon "non rondlettement " :mdr: La faut te décider! :closedeyes: T'es ronde ou carrée... comme çi ou Comme ça!... ou à la limite ... une droite rectiligne...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 EGomis tu me me pardonneras mais dans mon euphorie, j'ai oublié de te dire que tu es d'une grande classe sur ton avatar ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Pk t'aimes pas mettre ta tof nedroma:34: je la comprend moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je la comprend moi meme avant les copieurs , elle refusait tjs de mettre sa photo , jab rabi je l'ai vu en vrai sans qu'elle me voit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 meme avant les copieurs , elle refusait tjs de mettre sa photo , jab rabi je l'ai vu en vrai sans qu'elle me voit :mdr: c'est sur! tu es medium toi :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 coucou tt le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 EGomis tu me me pardonneras mais dans mon euphorie, j'ai oublié de te dire que tu es d'une grande classe sur ton avatar ;) . Merci Amigo... c'était du temps de ...mon temps :rolleyes: Mais pas autant que toi tout de même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 coucou tt le monde ;) coucou sublimette, dis moi as tu croqué ton bébé pour moi ?:innocent: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 J'ai vu Nedroma et elle est magnifique :D c'est gentille mais carica m'a déjà vu il me cherche je pense qu'il s’ennuie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 meme avant les copieurs , elle refusait tjs de mettre sa photo , jab rabi je l'ai vu en vrai sans qu'elle me voit :mdr: hadi michi hadra :closedeyes: ta3'ref ghir t'hassel :mad: :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 coucou sublimette, dis moi as tu croqué ton bébé pour moi ?:innocent: je suis malade alors je lai laisser trankil pr le moment ...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c'est sur! tu es medium toi :drool: En fait je l'ai croisé par hasard , après je lui ai dit sur le forum tel jour je t'ai vu , je l'ai donné des indices , elle est restée bouche bouée :mdr: ps je t'ai laissé une question sur le topic zik Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Merci Amigo... c'était du temps de ...mon temps :rolleyes: Mais pas autant que toi tout de même :confused: un sondage peut-être:rolleyes: :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 hadi michi hadra :closedeyes: ta3'ref ghir t'hassel :mad: :D . Ben j'ai répondu juste à salli:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 coucou tt le monde ;) salut sublime je travaille sur ta tof patience Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c'est gentille mais carica m'a déjà vu il me cherche je pense qu'il s’ennuie moi, je m'ennuie pas Nedro :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 En fait je l'ai croisé par hasard , après je lui ai dit sur le forum tel jour je t'ai vu , je l'ai donné des indices , elle est restée bouche bouée :mdr: ps je t'ai laissé une question sur le topic zik comment ça rester bouche bouée:D franchement tu m'as décris qu'une seule chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je suis malade alors je lai laisser trankil pr le moment ...:D :furious::furious::furious: moi aussi j'etais malade, mais là ça va mieux t'es encore en arret?:confused: a carica : faut rapatrier ta question ici :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 coucou tt le monde ;) Salut Sublime & Salli :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts