Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 coucou ça va bien et toi la mariée:D??? comment va ton fils la marié ? yaurais eu des fuites sur mon idendité personnelle ?:D Mon amour va tres bien el hmd Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sublime ;) salli au minuscule:04: Merci de n'avoir pas réponu à "mes ahlane bikom":D La ...légende de FA retiendra :closedeyes: c'est toi qui n'a pas repondu a mon salam:mad: Tu as un regard mysterieu ..:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 la marié ? yaurais eu des fuites sur mon idendité personnelle ?:D Mon amour va tres bien el hmd Sublime , ton mari tu l'as pecho sur beur fm? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 coucou ça va bien et toi la mariée:D??? comment va ton fils :mdr::mdr: et paf:chair: dans le pif, :mdr:j'étais sur que tu allais répondre de cette façon.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sublime ;) salli au minuscule:04: Merci de n'avoir pas réponu à "mes ahlane bikom":D La ...légende de FA retiendra :closedeyes: lorsque tu aura appris à repondre lorsqu'on t'adresse la parole, ce jour là on te salura mais pour l'instant tu ne le merite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu es plein de charme et de gentillesse vamryl je suis désolé... merci salli meme si j ai envie de te voir j insiste pas par respect de ton choix Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bon moi j'ai du boulot :closedeyes: Bonne nuit à tous a+ Nedro :kissSmiley Bonne nuit mémée... :40: Un de ces qua't, on devrait ouvrir un concours sur la ... rime:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 merci salli meme si j ai envie de te voir j insiste pas par respect de ton choix merci vamryl, tu es un chic type :wub: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :mdr::mdr: et paf:chair: dans le pif, :mdr:j'étais sur que tu allais répondre de cette façon.:mdr: momo rak hana , denya rahi maglba fi 17 emme , t'es pas allé tasher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sublime , ton mari tu l'as pecho sur beur fm? :D tu es detective, non ? dc je te laisse te faire tes propres pronostics... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu es detective, non ? dc je te laisse te faire tes propres pronostics... Tout est possible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Tout est possible :D si tu le dis ... alors si j'etais marié : Pourquoi je serais sur Fa ? Est ce que je mettrais des photos en disant que c'est moi ? alors si je n'etais pas marié : Pourquoi sur Fa ? Pourquoi mettre des photos en disant que c'est moi ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 lorsque tu aura appris à repondre lorsqu'on t'adresse la parole, ce jour là on te salura mais pour l'instant tu ne le merite pas Toi tu as le vocabulaire trés ....sophistiqué :D Ainsi donc si quelqu'un te dis bonour et que tu l'entendes pas pour répondre, il dois sortir sa dague et zic! sur ta veine jugulaire ... C'est ce que tu sembles ...prôner ou ... dire si tu veux. Mais ma3lihche pour moi...je ne fais que mettre par écrit ce que je suis entrain de penser de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je te pulveriserais :mdr: bonne nuit poeta :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 merci vamryl, tu es un chic type :wub: si un jour t de passage a oran ou tlemcen je v te voir e puis c tous :mdr: je suis tres patient :mdr::mdr::p aller belle filles et les beaugoss vymp vous dis bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 qu'est ce qui se passe ice? :eek: pour te dire qu'un bateau et plus grand qu'une vedette,et je plaisanté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bon moi j'ai du boulot :closedeyes: Bonne nuit à tous a+ Bonne nuit Miissy ;):D merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 si tu le dis ... alors si j'etais marié : Pourquoi je serais sur Fa ? Est ce que je mettrais des photos en disant que c'est moi ? alors si je n'etais pas marié : Pourquoi sur Fa ? Pourquoi mettre des photos en disant que c'est moi ? Tout est possible dans le monde virtuel , rien ne m'étonne :music_whistling: on put rien savoir sauf que tu es belle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonne nuit a tout le monde et un gros bisou. je dois bossé a++++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Tout est possible dans le monde virtuel , rien ne m'étonne :music_whistling: on put rien savoir sauf que tu es belle:D qui te dit que c'est moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonne nuit miissy Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je te pulveriserais :mdr: Bah du moment que je s'rais pas ... vitrifié ni même ...vaporisé. jse s'rais ... vernissé :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonne nuit vymp, et ice Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonne nuit a tout le monde et un gros bisou. je dois bossé a++++ bonne nuit Ice bonne reprise demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Moi j'ai été marié quatre fois le dernier est saoudien et il est mort l'année derniere il a été tué ( homicide involontaire ) :rasta: :closedeyes: Sublima :kissSmiley ;) ne te casses pas la tete o grand jamais :D bisous et bonna siera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts