Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salli
Toi tu as le vocabulaire trés ....sophistiqué :D

Ainsi donc

si quelqu'un te dis bonour et que tu l'entendes pas pour répondre, il dois sortir sa dague et zic! sur ta veine jugulaire ...

C'est ce que tu sembles ...prôner ou ... dire si tu veux.

Mais ma3lihche pour moi...je ne fais que mettre par écrit ce que je suis entrain de penser de toi :)

il n'est point sophistiqué,

juste reglo comme on dit, faut juste savoir on peut ne pas l'entendre une fois c'est une chose mais plusieurs ça en est une autre...

peut etre que les rapports de force c'est ce qu'il y a de mieux pour ce faire entendre qui sait?!

ceci dit ce n'est pas ma tasse de thé, à je te laisse fignoler ta pensée :)

Guest Mirlou
Encore un avatar :crazy:

mais je t'..... pour etre gentille je fais ce que je veux pas besoin de toi pour me le rappeller constamment ....:)

ps: oui je suis énervée , désolé si je parle mal

il n'est point sophistiqué,

juste reglo comme on dit, faut juste savoir on peut ne pas l'entendre une fois c'est une chose mais plusieurs ça en est une autre...

peut etre que les rapports de force c'est ce qu'il y a de mieux pour ce faire entendre qui sait?!

ceci dit ce n'est pas ma tasse de thé, à je te laisse fignoler ta pensée :)

Merci pour ta pusillanimité de me laisser flâner dans mes pensées...

Tiens!

celà me fait déjà penser à l'égocentrisme des narcisses...

Pourtant il y'a les pensées bariolées et les roses ...toutes roses ainsi que les autres...

Toutes bien que modestes dans leurs éclats, moi, je les trouve plus ...méritantes des attentions des hommes et y compris de femmes je dois dire.

Rafaket essalama salli :)

mais je t'..... pour etre gentille je fais ce que je veux pas besoin de toi pour me le rappeller constamment ....:)

ps: oui je suis énervée , désolé si je parle mal

Est ce que je t'ai dit pour quoi tu changes d'avatars :rolleyes:

Pour l'insulte , je te répond pas , je sais que si nous étions dans un autre monde tu ne oseras jamais à me parler comme ça , les grands ne savent pas jouer dans la boue , car c'est le stade des petits;)

Guest Mirlou
Est ce que je t'ai dit pour quoi tu changes d'avatars :rolleyes:

Pour l'insulte , je te répond pas , je sais que si nous étions dans un autre monde tu ne oseras jamais à me parler comme ça , les grands ne savent pas jouer dans la boue , car c'est le stade des petits;)

c'est pas une insulte premierement deuxiement je te lai dis plusieurs fois darreter tes remarques sur ça apres je parle mal je m'en suis excusée ..

je parle comme dans la vie en general , maintenant bonne nuit

Ego capo merci:o