carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 qui te dit que c'est moi ? Ben t'as mis un tas de photos :calich-s: Bonne nuit les partants , miissy ice vanty Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Toi tu as le vocabulaire trés ....sophistiqué :D Ainsi donc si quelqu'un te dis bonour et que tu l'entendes pas pour répondre, il dois sortir sa dague et zic! sur ta veine jugulaire ... C'est ce que tu sembles ...prôner ou ... dire si tu veux. Mais ma3lihche pour moi...je ne fais que mettre par écrit ce que je suis entrain de penser de toi il n'est point sophistiqué, juste reglo comme on dit, faut juste savoir on peut ne pas l'entendre une fois c'est une chose mais plusieurs ça en est une autre... peut etre que les rapports de force c'est ce qu'il y a de mieux pour ce faire entendre qui sait?! ceci dit ce n'est pas ma tasse de thé, à je te laisse fignoler ta pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 pour te dire qu'un bateau et plus grand qu'une vedette,et je plaisanté:confused: je n'ai pas compris mais ce n'est pas grave, me voila rassurer :D bonne ice et vamryl Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 le monde virtuel regorge d'astuces et d illusions ... bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonne nuit James merci fréro Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 le monde virtuel regorge d'astuces et d illusions ... bonne nuit a tous bonne nuit sublimette Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :mdr::mdr: et paf:chair: dans le pif, :mdr:j'étais sur que tu allais répondre de cette façon.:mdr: je suis trop prévisible:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 le monde virtuel regorge d'astuces et d illusions ... bonne nuit a tous Encore un avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je suis trop prévisible:D tu te montres ou pas :rolleyes: ça fait une heure que j'attends :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Encore un avatar :crazy: mais je t'..... pour etre gentille je fais ce que je veux pas besoin de toi pour me le rappeller constamment .... ps: oui je suis énervée , désolé si je parle mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonne nuit sublimette :o bisous Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu te montres ou pas :rolleyes: ça fait une heure que j'attends :artist: je t'ai félicité pour ta victoire donc tu as eu ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 il n'est point sophistiqué, juste reglo comme on dit, faut juste savoir on peut ne pas l'entendre une fois c'est une chose mais plusieurs ça en est une autre... peut etre que les rapports de force c'est ce qu'il y a de mieux pour ce faire entendre qui sait?! ceci dit ce n'est pas ma tasse de thé, à je te laisse fignoler ta pensée Merci pour ta pusillanimité de me laisser flâner dans mes pensées... Tiens! celà me fait déjà penser à l'égocentrisme des narcisses... Pourtant il y'a les pensées bariolées et les roses ...toutes roses ainsi que les autres... Toutes bien que modestes dans leurs éclats, moi, je les trouve plus ...méritantes des attentions des hommes et y compris de femmes je dois dire. Rafaket essalama salli Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Excellente nuit Sublime :40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je t'ai félicité pour ta victoire donc tu as eu ta réponse t'es une partycrasher Nédro :mdr::D mais je te pardonne:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 mais je t'..... pour etre gentille je fais ce que je veux pas besoin de toi pour me le rappeller constamment .... ps: oui je suis énervée , désolé si je parle mal Est ce que je t'ai dit pour quoi tu changes d'avatars :rolleyes: Pour l'insulte , je te répond pas , je sais que si nous étions dans un autre monde tu ne oseras jamais à me parler comme ça , les grands ne savent pas jouer dans la boue , car c'est le stade des petits;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bonne nuit Sublime et merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Est ce que je t'ai dit pour quoi tu changes d'avatars :rolleyes: Pour l'insulte , je te répond pas , je sais que si nous étions dans un autre monde tu ne oseras jamais à me parler comme ça , les grands ne savent pas jouer dans la boue , car c'est le stade des petits;) c'est pas une insulte premierement deuxiement je te lai dis plusieurs fois darreter tes remarques sur ça apres je parle mal je m'en suis excusée .. je parle comme dans la vie en general , maintenant bonne nuit Ego capo merci:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Sublime! :40: T'es une pensée ... bariolée.... :p Merci d'être bien ... polie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Sublime! :40: T'es une pensée ... bariolée.... :p Merci d'être bien ... polie :confused: jai pa saisie ?? que veux tu dire ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 jai pa saisie ?? que veux tu dire ?:confused: V'là une pensée ...bariolée.. Bariolée c'est de moi...j'aurais du dire ... maquillée ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 V'là une pensée ...bariolée.. Bariolée c'est de moi...j'aurais du dire ... maquillée ;) il faut tout expliquer de nos jours EGomis :p on se fait vieux :wheelchair: :04: :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 il faut tout expliquer de nos jours EGomis :p on se fait vieux :wheelchair: :04: :wheelchair: bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bonsoir Bonsoir kirita :hug: que fais-tu là à cette heure ci ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bonsoir bonsoir demi-kiri j'ai gagné :clap: ça mérite une caresse :zoo_cat: merci pour ton vote:D . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts