Guest salli Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ah non sublime, dites comment on convertie des photos en image! ça m'enerve!lol ps : elle est belle vamryl Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ah non sublime, dites comment on convertie des photos en image! ça m'enerve!lol ps : elle est belle vamryl tu va sur un site d'ebergement je t'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ah non sublime, dites comment on convertie des photos en image! ça m'enerve!lol ps : elle est belle vamryl salli je v revenir pour voir ta ferrari :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 tu va sur un site d'ebergement je t'ai dit c'est quoi ça!lol montre moi stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 c'est quoi ça!lol montre moi stp :D http://www.hostingpics.net/index.html tu met ta foto la ,apres tu prends le lien forum et tu colles url sur l'icone montagne quand tecris ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 http://www.hostingpics.net/index.html tu met ta foto la ,apres tu prends le lien forum et tu colles url sur l'icone montagne quand tecris ton message merci sublimette, mais ça veut pas marcher, c'est pas grave:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 merci sublimette, mais ça veut pas marcher, c'est pas grave:) Tu utilises quoi comme navigateur? y a une méthode très facile c'est pas la peine d'héberger la photo , il suffit de copier l'adresse de l'image avec le bouton droit , puis tu viens sur le forum tu vois l'écone jaune carré ( à coté d l'icone youtube) tu colle l'adresse de l'image sur cette icone et voila :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 merci sublimette, mais ça veut pas marcher, c'est pas grave:) c'est quoi que tu as ? une photo sur ton pc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 je vous que ça marche pas j'utilise safari, j'ai un mac et mes photos sont trop grosse, le forum ne les supporte pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 je vous que ça marche pas j'utilise safari, j'ai un mac et mes photos sont trop grosse, le forum ne les supporte pas :confused: Utilise ce site pour l’hébergement Image hosting, free photo sharing & video sharing at Photobucket sinon essaie d'ajuster ta photo , enlève une partie de la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 merci carica, mais j'avoue que ça me fatigue, je ferai ça un autre jour... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 merci carica, mais j'avoue que ça me fatigue, je ferai ça un autre jour... Mais c'est très facile salli , moi je te donne un conseil , envoie ta photo à une fille douée en informatique , elle s'occupera de ta photo , une fille qui a ta confiance bien sur :08: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Toute occasion est bonne à prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 je vous que ça marche pas j'utilise safari, j'ai un mac et mes photos sont trop grosse, le forum ne les supporte pas :confused: salli mais moi j attend toujour pour voir la ferrari :04: je conte sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bsr tous le monde kach des new tetes wala kayan ghir el hadra comme d'habitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 coucou les stars Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir à tous, :p Qui veut voir ania toute ptite sur les genoux de son papa ? :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bsr tous le monde kach des new tetes wala kayan ghir el hadra comme d'habitude :mdr: kho a part ton beau visage allah yebark rien de new :D salut frero bonsoir cleo bonsoir ani7 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir vymp' me voilà :p ....... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir à tous, :p Qui veut voir ania toute ptite sur les genoux de son papa ? :wub: moi moi moi moi :D salut pur Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 kho a part ton beau visage allah yebark rien de new :D salut frero bonsoir cleo bonsoir ani7 merci pour les compliment :mdr:mais c pas moi moi dommage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 moi moi moi moi :D salut pur Je l'ai postée :o Salut ma perle :hug: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 quelle jolie frimousse machallah 3lik anoucha :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 yaaaaaaaa aniaaaaaaaaaaa trop mignonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Merchi Cléo et Zozo :wub: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts