kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 on peut te voir Kima :rolleyes: bonsoir :04: C'est pas possible, j'ai aucunes photos de moi et en plus je sais pas editer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ani 7 minoucha tres belle la tof avec le papa allah yebarek . est beaucoup de courage pour la poster . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Jolie photo Ania. T'étais trop mignonne. Merci Kima' :o je le suis toujours :D Merci vymp' Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 C'est pas possible, j'ai aucunes photos de moi et en plus je sais pas editer. va falloir y remédier :o dis-moi "prête" quand tu auras envie d'apprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Merci Kima' :o je le suis toujours :D Merci vymp' Je n'en doute pas, c'est sur même. J'espere pour toi que Messieurs Egomis et Capo vont supprimer leurs posts?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Zidini chwiya t7awil :bicycle: Pas de coups hein!... :mad: :mad::mad::mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Merci Kima' :o je le suis toujours :D Merci vymp' la reine de mon coeur et moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 va falloir y remédier :o dis-moi "prête" quand tu auras envie d'apprendre ;) supprimes la tof Capo :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 vous etes degeulasses les mecs apres vous shouiner si on fait de meme avec vous Pourquoi tu pleures Sublime:eek: Amigo! tu s'rais sympa de ne pas m'faire culpabiliser... Tu vois déjà que sublime pense que c'est déguelasse de TA part :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Je n'en doute pas, c'est sur même. J'espere pour toi que Messieurs Egomis et Capo vont supprimer leurs posts?!:confused: Ils vont le payer cher :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 supprimes la tof Capo :mad::mad: je l'aurai fait bla z'3af :mdr::mdr::mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 la reine de mon coeur et moi:o T'es mère!!!:o:chut: et tU perçois aussi des allocs! ... comme une ... vraie mère :eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 va falloir y remédier :o dis-moi "prête" quand tu auras envie d'apprendre ;) Ok merci, mais j'ai déja été briffé sans succés. Allah Ghaleb! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Pourquoi tu pleures Sublime:eek: Amigo! tu s'rais sympa de ne pas m'faire culpabiliser... Tu vois déjà que sublime pense que c'est déguelasse de TA part :04: c'est pas correct meme si c'est avec humour , mais on ne fait pas ça !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 T'es mère!!!:o:chut: et tU perçois aussi des allocs! ... comme une ... vraie mère :eek: c'est quoi ça egomis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 T'es mère!!!:o:chut: et tU perçois aussi des allocs! ... comme une ... vraie mère :eek: mdr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 je l'aurai fait bla z'3af :mdr::mdr: :p Papa va me tuer à cause de vous :bawling::17: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Pourquoi tu pleures Sublime:eek: Amigo! tu s'rais sympa de ne pas m'faire culpabiliser... Tu vois déjà que sublime pense que c'est déguelasse de TA part :04: Sublime est ta compétence territoriale :p moi, je traite déjà le cas "Salli" :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ego je veut voir une personne ki a un doux prenom :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ok merci, mais j'ai déja été briffé sans succés. Allah Ghaleb! y a l'art & la manière :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 C'est pas possible, j'ai aucunes photos de moi et en plus je sais pas editer. Tu cliques sur "Edit" en bas de ton post, à droite de la page... :smartass: si ça ne marche pas tu m'donnes ton mot de passe et j'ferais le travail pour toi... gratis!:p :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 :confused::confused: nimporte quoi .... laisses les absent(e)s tranquils :DSublime est ta compétence territoriale :p moi, je traite déjà le cas "Salli" :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Papa va me tuer à cause de vous :bawling::17: c'est fait..c'est fait :p moi aussi ma'habeche 3lik :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ok merci, mais j'ai déja été briffé sans succés. Allah Ghaleb! coucou kima un conseil de gentille fille (moi) ne la met pas si tu veux pas te retrouver afficher sur un ou deux murs virtuels :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 y a l'art & la manière :D Si c'est pour me retrouver à la place d'Ania, katar kheirek mais je prefere pas savoir. Merci quand même. Bonne soirée à tous. J'espere que tes mésaventures photographique se réglerons Ania.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts