Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 coucou kima un conseil de gentille fille (moi) ne la met pas si tu veux pas te retrouver afficher sur un ou deux murs virtuels :D n'importe quoi :p madame ! ce topic est totalement sécurisé :wavetowel3: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 coucou kima un conseil de gentille fille (moi) ne la met pas si tu veux pas te retrouver afficher sur un ou deux murs virtuels :D Merci Sublime, le probléme est réglé dans mon cas je sais pas comment on fait.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Merci Sublime, le probléme est réglé dans mon cas je sais pas comment on fait.:mdr: tant mieux :p pour ton bien je ne te dirais pas comment on fait Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Tu cliques sur "Edit" en bas de ton post, à droite de la page... :smartass: si ça ne marche pas tu m'donnes ton mot de passe et j'ferais le travail pour toi... gratis!:p :cool: :mdr::mdr: Filou!!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Papa va me tuer à cause de vous :bawling::17: Mais qu'est ce que tu dis là!!!.. :closedeyes: Tu vas avoir plein de gateaux au choco ...:p et puis! Comme ça au moins on le connait si jamais on déciderait euuuh... de te libérer ... du joug paternel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Si c'est pour me retrouver à la place d'Ania, katar kheirek mais je prefere pas savoir. Merci quand même. Bonne soirée à tous. J'espere que tes mésaventures photographique se réglerons Ania.:p Mais non, ces deux vilains que j'adore voulaient za3ma me taquiner, toi ils vont pas faire cela avec toi t'inquiète pas , mais bon, c'est comme tu veux enfin! C'est bon oui, uuuff :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir tout le monde Bonsoir ... Ania :28: qu'est ce que tu fais la :mad: t'étais mimi quand même :o allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir tout le monde Bonsoir ... Ania :28: qu'est ce que tu fais la :mad: t'étais mimi quand même :o allah ybarek Bonsoir Dedoune :p et toi alors ? :mad: allah ysselmek :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bona siera ... bona noche ... todo .. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Merci Sublime, le probléme est réglé dans mon cas je sais pas comment on fait.:mdr: Un kado pour tÔakima... quand tu veux poster une image. 1_ Tu vas sur l'image avec le pointeur de ta souris. 2_ tu fais un clic droit dessus_ sur l'image_ 3_ tu selectionner et tu copie l'adresse de l'image " http...etc" 4_ tu reviens sur la page où tu vas poster. 5_ tu ouvres les balises d'image en écrivant d'abord comme ça: Attention à ne pas laisser d'espace entre les balises et l'adresse... Voilà! si c'est pas compris, je recommencerais... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Mais qu'est ce que tu dis là!!!.. :closedeyes: Tu vas avoir plein de gateaux au choco ...:p et puis! Comme ça au moins on le connait si jamais on déciderait euuuh... de te libérer ... du joug paternel :mdr: Non merci, restez loin de moi :ermm: Je voudrais jamais me libérer de habibi mon papa :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir Dedoune :p et toi alors ? :mad: allah ysselmek :08: moi , rien :music_whistling: et j'ai pas des trucs a faire pour demain non plus :55: kech de nouvelles têtes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 :mdr::mdr: Filou!!!:D lol Et v'là!!! ...:04: Qu'on me retrouvra à vouloir aider MA prochaine :closedeyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 moi , rien :music_whistling et j'ai pas des trucs a faire pour demain non plus :55: kech de nouvelles têtes :shifty: Exactement comme moi :o makanch :p kayen DeD qui va nous montrer une tof recente :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bona siera ... bona noche ... todo .. Porque vas a ir sublima ? donde esta tu antigo message perso SDF :D bonne nuit :lol: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Non merci, restez loin de moi :ermm: Je voudrais jamais me libérer de habibi mon papa :o On dit ça! On dit ça!... Mais quand arriva l'heure de ...l'envol l'oisillon s'rait obligé de quitter le nid parental... Sunat Allah fi khalkih :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 On dit ça! On dit ça!... Mais quand arriva l'heure de ...l'envol l'oisillon s'rait obligé de quitter le nid parental... Sunat Allah fi khalkih :innocent: .........:rolleyes::o :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir tout le monde Bonsoir ... Ania :28: qu'est ce que tu fais la :mad: t'étais mimi quand même :o allah ybarek Salut DeD :clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bona siera ... bona noche ... todo .. Flute! partie la Sublime... J'croyais que tu parlais à un(e)autre :o Lila sa3ida, la meilleure possible Sublime:40::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Exactement comme moi :o makanch :p kayen DeD qui va nous montrer une tof recente :p il est gentil hada , il est ou, c'est un mec, mais j'accepte de le voir quand meme, maalich :D sinon, on ma dit que ania va mettre une photo d'elle la toute de suite, c'est pour ça que je suis venu :whistling: aya :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Salut DeD :clap: salut mon chèque .... :oups quel lapsus :shifty: salut mon cher ami Capo :lol: ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Exactement comme moi :o makanch :p kayen DeD qui va nous montrer une tof recente :p DeD nous montre toujours la même tof :mdr::p . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 .........:rolleyes::o :innocent: Veinarde! Et ça s'rait à ton tour d'avoir un nid où tu s'rais Reine sans partage... enfin sauf avec ton ... Roi :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 salut mon chèque .... ups quel lapsus :shifty: salut mon cher ami Capo :lol: ca va ? tu veux faire quoi de l'argent :rolleyes: devenir "Maharaja" :04: :mdr: ça va merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 il est gentil hada , il est ou, c'est un mec, mais j'accepte de le voir quand meme, maalich sinon, on ma dit que ania va mettre une photo d'elle la toute de suite, c'est pour ça que je suis venu :whistling: aya :mad: :mdr: il est moche, ghi khtik :09: ah ben moi j'ai montré une tof de mÔa quand j'étais p'tite :innocent:, c'est celle qui est en avatar :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts