DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Mourad :huh: pourquoi tu mets a jour mon prénom :28: et pi c'est toi qu'on sollicite pas moi :music_whistling: ah excuse moi je mélange :D Dalia djatek 3adi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 pas avant les autres :D Allez Dedounette. :noexpression: :in_love: Là tout de suite je suis entrain de me faire engueuler ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 c'est qui James :rolleyes: Saha DeD :04: James c'est Vympel (alias Pur) :D Très sympa :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Allez Dedounette. :noexpression: :in_love: Là tout de suite je suis entrain de me faire engueuler ! :D C'est qui celui la encore :confused: tu risque de te faire engueulé par moi là :mad: dedounette !!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Allez Dedounette. :noexpression: :in_love: Là tout de suite je suis entrain de me faire engueuler ! :D oulalala faut pas facher notre dedoune:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mad:N'abandonne pas, la mort vaut mieu que la soumission.:D je préfère laisser mon bonheur a tilou :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Saha DeD :04: James c'est Vympel (alias Pur) :D Très sympa :cool: Saha Capo je vois :wacko: en résumé, c'est celui qui a posté sa photo quand personne n'était là ça c'est plus simple a retenir :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 oulalala faut pas facher notre dedoune:confused::mad: de mieux en mieux :confused: saku pour le masque ,; tu m'as pas répondu Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je me demande comment vous faites !!!! :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 de mieux en mieux :confused: saku pour le masque ,; tu m'as pas répondu si si c toi ki a pas repondu :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je préfère laisser mon bonheur a tilou :noexpression: Il m'a promis amour, gloire et beauté ... des filles qui font rever! Je ne le lache pas. :noexpression: Hum ... humour wellah humour !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Il m'a promis amour, gloire et beauté ... des filles qui font rever! Je ne le lache pas. :noexpression: Hum ... humour wellah humour !!! :ermm: et nous qui avons fêter notre mariage tout a l`heure :confused: je vs souhaite bcp de bonheur :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Saha Capo je vois :wacko: en résumé, c'est celui qui a posté sa photo quand personne n'était là ça c'est plus simple a retenir :D Il a relancé le topic :o :04: Je m'en réjouis....bien que nous n'avons rien à nous mettre sous la dent :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'ai dit quelque chose ... ??? :o wash bikoum ga3 sskettou ??? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 beaugossa lady mais tu n'as vu que la moitié de mon visage :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'ai dit quelque chose ... ??? :o wash bikoum ga3 sskettou ??? :rolleyes: :mdr: Moi je bouffe la , je reviens tout a l'heure pour avoir des têtes, voir des têtes :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 mais tu n'as vu que la moitié de mon visage :confused: :(Ana ma chat walou??:bawling: :mad:khofi diri 3jar!!Khima tetsawti.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :(Ana ma chat walou??:bawling: :mad:khofi diri 3jar!!Khima tetsawti.:D j'ai pas compris la dernière phrase :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 j'ai pas compris la dernière phrase :mdr: gualetlek la prochaine fois etsaouri belâadjar ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 j'ai pas compris la dernière phrase :mdr: khofi (fait vite) diri (met) 3jar (le voile qui se met sur le visage) khima ( sinon) Tetsawti ( tu vas te prendre une raclé). Darwek fhamti.:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Moi je bouffe la , je reviens tout a l'heure pour avoir des têtes, voir des têtes :D Je doute que des têtes tomberont ce soir, DeD :mdr: :D Je te parie un resto qu'on ne verra rien :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 gualetlek la prochaine fois etsaouri belâadjar ... Bayna 3lik 3ab9ari.:rolleyes:Masha'allah:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 voilà ma question : Et si une personne plait a une personne a travers ce que vous postez, comment faire ensuite ? :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 gualetlek la prochaine fois etsaouri belâadjar ... la prochaine fois ça sera avec les lunettes soleil et un chapeau :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 voilà ma question : Et si une personne plait a une personne a travers ce que vous postez, comment faire ensuite ? :confused::crazy: ils se pecho:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts