mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je connais zeroual mais pas bressuir aller ta tof ne joue pas le malin pourquoi miss forum et une chaouia --- quand j'ai vu ça tof j'avais un doute mais je n'ai pas osé le dire :crazy: mais je te l'ai déjà dit as, t'a dû oublier :confused: je t'ai même dit que mon village c'est N'GAOUS.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Oui, des fois il me casse la tête, et je ne sais pas comment lui expliqué les choses. samir il tres beau ton petit bebe . j esper que tes gentil avec lui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 qui donne des titres sans mon avis :busted_cop: de quel titre car un elle l'a acquit avant ton arrivé le second et toujour a discuté ---- met ta toff pour une meilleur explication ou bien tu as peur comme les hommes mariées sur ton topic Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 alusion a as de pique plus tard je te donne le lien d'un forum où y'a un petit dictionnaire chaoui-arabe, il t'aidera à apprendre si tu a la volonté de le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 samir il tres beau ton petit bebe :mdr: Merci Vympel, j'espère que pour vous tous, un jour vous aurai des anges aussi. les enfants c'est des anges. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 cette chose est claire pour toi, pas pour moi ;) ps: un chaoui c'est quelqu'un qui répond aux gens avec respect sans les dénigrer, c'est ça un vrai chaoui Madame,ma réponse étais à samir qui a compris le message (n'est pas samir ?) tout mes respects à mes chers compatriotes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mais je te l'ai déjà dit as, t'a dû oublier :confused: je t'ai même dit que mon village c'est N'GAOUS.. oui je me rappel tu m'excuse avec la fameuse phrase du coin tallah el barika el habate rouss layouce el gaed fi n'gasous merçi pour ce rappel ---- j'avais un amis de n'gaous et étais mon voisin qui est mort et que dieu le garde dans son paradis éternel walah c'est ta tof qui m'a dit que tu est chaouia --- Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bonne nuit les amis (ies). et bonne match pour les hommes et bonne film Turque pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Madame,ma réponse étais à samir qui a compris le message (n'est pas samir ?) tout mes respects à mes chers compatriotes Oui, reçu 5/5 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Madame,ma réponse étais à samir qui a compris le message (n'est pas samir ?) tout mes respects à mes chers compatriotes hé tu commence a me donné le doute que tu est le vrais zeroual car lui aussi est trés populaire avec son entourage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 as de pique j attend toujour ta photo ok mais ca fera en mp je te montre une sepcial pour toi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Merci Vympel, j'espère que pour vous tous, un jour vous aurai des anges aussi. les enfants c'est des anges. inchallah merci:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 as de pique j attend toujour ta photo ok mais ca fera en mp je te montre une sepcial pour toi :wavetowel3: non scincèrement je n'ai pas de photo sur mon pc et je l'ai dit a miss forum et tu peut lire dans les messages précédent je n'ai aucun complexe de posté Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je Vous prèsente mon grand bébé magrande joie d'être mère y'a 22ans et qlq mois Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Oui, reçu 5/5 merci samir pour la confirmation je suis entrain de regarder le match en même temp:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 non scincèrement je n'ai pas de photo sur mon pc et je l'ai dit a miss forum et tu peut lire dans les messages précédent je n'ai aucun complexe de posté non plus tard inchallah est je ferais une special pour toi style :mdr: mais en mp :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 oui je me rappel tu m'excuse avec la fameuse phrase du coin tallah el barika el habate rouss layouce el gaed fi n'gasous merçi pour ce rappel ---- j'avais un amis de n'gaous et étais mon voisin qui est mort et que dieu le garde dans son paradis éternel walah c'est ta tof qui m'a dit que tu est chaouia --- tu trouve que j'ai les traits d'une chaouia ? :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je Vous prèsente mon grand bébé magrande joie d'être mère y'a 22ans et qlq mois allah barek ma soeur et inchallah que dieu te protège et protège toute ta petite famille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je Vous prèsente mon grand bébé magrande joie d'être mère y'a 22ans et qlq mois allah ybarek simrane, rabi yhafdo à sa maman ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 tu trouve que j'ai les traits d'une chaouia ? :p la beauté des chaouia car je connais et surtout la région de la wilaya de batna et n'oublie pas que je suis chaoui d'origine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Madame,ma réponse étais à samir qui a compris le message (n'est pas samir ?) tout mes respects à mes chers compatriotes pas de soucis les ami(e)s je vous dit bonne nuit :40: je me suis connecté pour un quart d'heure je suis restée 2 heures :confused: prenez soin de vous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 non plus tard inchallah est je ferais une special pour toi style :mdr: mais en mp :thumbup: merçi pour tout mais une fois en amérique j'aurais mon pc fixe et tout les moyens pour enregistré des photos et tout et a ce moment je peut posté a l'aise ---maintenant je vis comme ça [YOUTUBE]iXeKyLl6T38&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pas de soucis les ami(e)s je vous dit bonne nuit :40: je me suis connecté pour un quart d'heure je suis restée 2 heures :confused: prenez soin de vous Besselama Mismis leila saiida nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 la beauté des chaouia car je connais et surtout la région de la wilaya de batna et n'oublie pas que je suis chaoui d'origine non tkt je sais que t'es chaoui et c'est un honneur de te connaitre ;) bonne soirée :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Besselama Mismis leila saiida nchallah bisous ma belle :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts