Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon aller arrêtes ce jeu dangereux et dis moi tout :closedeyes:j'veux tout savoir :chair:

Arrêtes de m'taper dessus...

j'avoue tout ... en bloc :huh:

ze suis zamoureee redface2

./

bonne nuit le monde

bonne FA et tÔa :40: :bye:

Guest Simrane
ILLAHIBAREK, c'est vrai un homme,

il n'est pas encore membre de FA.

Sbah el Khir kHouya samir ,allah yekhalik khouya oui c'est mon grand bébé non lui le net et tout sa sa l'interesse pas et puis il bosse donc impossible mais mon mari j'essaye de le convaincre , rassou yabess pour se connecter et vous parler

Les bras de morphés m'appellent , je vous souhaite une excellente soirée , RIHEM , AS, sidi rayiis, et les autres bonne nuit doux rêves :)

je répond toujour en retard mais je répons malgré c'est l'aprés midi actuellement je te dit bonne nuit a toi aussi

moi hier j'étais en algérie et en amérique les deux a la fois c'est la raison que je part et je reviens

Sbah el Khir kHouya samir ,allah yekhalik khouya oui c'est mon grand bébé non lui le net et tout sa sa l'interesse pas et puis il bosse donc impossible mais mon mari j'essaye de le convaincre , rassou yabess pour se connecter et vous parler

laisse ton mari dans son petit coin tranquille et il se plait en plus mais attention attention occupe toi de lui tout le temp ne lui laisse jamais sentir ton absence un conseil de frère a ça soeur

je m'excuse et je te dit tu n'a jamais raté une seule chose dans ta vie et ne cherche pas midi quatorze heures --- ci tu arrive a temp pour n'importe quoi ok ci tu rate n'importe quoi tampis

ok c vrais ;)

comme ça tu auras toujour ta conscience tranquille----- je comprend trés bien tes sentiments mais les gens ne sont pas comme toi et ne pense pas comme toi aussi --- éducation -- famille etc.....

merci .

c vrais en pluse c pour ca que j ai déclencher mon systema myster .:D

merci .

c vrais en pluse c pour ca que j ai déclencher mon systema myster .:D

je préfere la méfiance que le myster mais pas avec tout le monde car il y a des gens qui sont trés bien sur le forum mais ces personnes ce compte sur le bout des doit dés fois lit et ne répond pas et tu verra la franchise et l'hypocrisie de chacun --- ( etre observateur de temp en temp pour mieu comprendre et connaitre les gens meme au réel )---je me demande pourquoi je te dit tout ça

je préfere la méfiance que le myster mais pas avec tout le monde car il y a des gens qui sont trés bien sur le forum mais ces personnes ce compte sur le bout des doit dés fois lit et ne répond pas et tu verra la franchise et l'hypocrisie de chacun --- ( etre observateur de temp en temp pour mieu comprendre et connaitre les gens meme au réel )---je me demande pourquoi je te dit tout ça

par ce que t aime pas c gens la voila pour quoi tu me dis . est moi aussi je dis les chose direct soi tes juste soi va te faire ........ c ma philosophie peut importe ce que tu posede ou tu a .

par ce que t aime pas c gens la voila pour quoi tu me dis . est moi aussi je dis les chose direct soi tes juste soi va te faire ........ c ma philosophie peut importe ce que tu posede ou tu a .

non ce n'est pas ça c'est parceque je te donne beaucoup de considération et que j'ai constaté que tu est trés honete vis a vis des autres point barre