Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je répond toujour en retard mais je répons malgré c'est l'aprés midi actuellement je te dit bonne nuit a toi aussi moi hier j'étais en algérie et en amérique les deux a la fois c'est la raison que je part et je reviens Salem As de Pique , j'ai bien remarqué ton silence y'a pâs de soucis, allah yehanikoumnchallah pour Mon mari entre nous y'a une complicité et une confiance total , tout mon tps est partagé pour mes enfants et lui , qd je reste tard ici sache que j'attends mon mari ou mon fils rentrer de leur boulot c tard mais pas grave , aussi il est au courant de tout sa , il me dit tu t'chatches avec wled oue bnet bladek Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Salem Aleikoum As de Pique , Pur RIHEM sbah el khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Salem Aleikoum As de Pique , Pur RIHEM sbah el khir comment va ma tata de france :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 comment va ma tata de france :D Elle va bien la Tata deFrance et toi comment vas tu wlid bldi ? mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bonjour rihem Bonjour as:) comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Salem As de Pique , j'ai bien remarqué ton silence y'a pâs de soucis, allah yehanikoumnchallah pour Mon mari entre nous y'a une complicité et une confiance total , tout mon tps est partagé pour mes enfants et lui , qd je reste tard ici sache que j'attends mon mari ou mon fils rentrer de leur boulot c tard mais pas grave , aussi il est au courant de tout sa , il me dit tu t'chatches avec wled oue bnet bladek bonjour ma soeur je n'ai jamais pensé a ce que tu passe sur le forum --- seulement pour ton mari je parle du présent du futur pour la vie qui est le plus important -----pour vous deux les enfants vont faire leur foyer soit la fille ou le garçon ---- conserve le simrane pour la vie et ne fait pas comme la plus part de nous autres arrivé a un certain age le vieux c'est un oubli Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bonjour as:) comment ça va? Walah el hamdoulilah et toi comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ta vu mon visage part gentisse tu me montre le tien .moi je voi les chose comme ca ahhhh le donnons donnons ne marche pas avec moi Vympel :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Salem Aleikoum As de Pique , Pur RIHEM sbah el khir bonjour Simrane :mdr: je me rappelle hier la photo de as des deux femmes j'ai le fou rire :mdr: hakda lady et rihem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Walah el hamdoulilah et toi comment va tu walah el hamdouleh aussi as Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonjour ma soeur je n'ai jamais pensé a ce que tu passe sur le forum --- seulement pour ton mari je parle du présent du futur pour la vie qui est le plus important -----pour vous deux les enfants vont faire leur foyer soit la fille ou le garçon ---- conserve le simrane pour la vie et ne fait pas comme la plus part de nous autres arrivé a un certain age le vieux c'est un oubli As de Pique de ma part je ne crois pas que je serais un oubli ni pour mon mari ni pour mes enfants , sans moi ils souffrent , ce que j'ai dis a propos de mes heures tardives sur FA peut etre j'avais envie de le dire grrr fallait que j'aille sur le topic j'ai envie de dire ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Et voilà RIHEM qui me dit pas salem allez je chenef Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Et voilà RIHEM qui me dit pas salem allez je chenef KHSARA 3LIK SIMRANE :confused: reviens sur les pages précédentes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ahhhh le donnons donnons ne marche pas avec moi Vympel :p:04: ok oublie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Elle va bien la Tata deFrance et toi comment vas tu wlid bldi ? mdr hamdouliallh ca va bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 KHSARA 3LIK SIMRANE :confused: reviens sur les pages précédentes Goultili Salem la3ema ila chefete mdrrr chibania awediii je loupe bezef en ce moment mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 As de Pique de ma part je ne crois pas que je serais un oubli ni pour mon mari ni pour mes enfants , sans moi ils souffrent , ce que j'ai dis a propos de mes heures tardives sur FA peut etre j'avais envie de le dire grrr fallait que j'aille sur le topic j'ai envie de dire ............... je dit le contraire je veut pas que ton mari soit un oubli pour toi voila mais le fou rire d'hier incroyable simrane --- quand tu as cru que j'allais posté ma tof et tu as trouvé lady et rihem dans la voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Goultili Salem la3ema ila chefete mdrrr chibania awediii je loupe bezef en ce moment mdrr :mdr::mdr: c'est pas grave :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je dit le contraire je veut pas que ton mari soit un oubli pour toi voila mais le fou rire d'hier incroyable simrane --- quand tu as cru que j'allais posté ma tof et tu as trouvé lady et rihem dans la voiture Merci pour le conseil , pour hier ouiii c'était un régal j'ai raconté a mon mari apres mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 comment ta fait cet avatar rihem salut tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 comment ta fait cet avatar rihem salut tout le monde ^^ ........) salut Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est securisant d'introduire sa tof dans un site comme celui la Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est securisant d'introduire sa tof dans un site comme celui la POURQUOI c'est pas une photo comme meme c'est un cartoon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est securisant d'introduire sa tof dans un site comme celui la non il vont t enlever la drs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 non il vont t enlever la drs :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts