Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Wachraki a l'algérienne tu as eu la chance que ton gourbi n'a pas étais fermé car quand on abandonne quelque chose elle serra détruite aller aller ta photo avant de dire quoi que ce soit pour donné l'exemple

tu crois que je ne suis pas capable de donner l'exemple et voila une photos très récente après quelque mois de mon mariage

une trés belle observatrice merçi pour ce constat regard mon avatar le renard c'est moi et l'autre c'est ma gigi l'adorable

Je me disais que ton avatar avait quelque chose de très spécial....:)

En tout cas elle a l'air d’être douce, et surtout d'avoir apprivoisé le renard:o

Guest jazairia
Asselama Jazaiira

merci pour le topic on passe un tps magnifique ;)

Tu es nouveau ou un ancien nouveau?Dans les deux cas ravie de te connaitre Sim, je m'absente un peu ce dernier temps mais j'essaie de venir de temps en temps quand j'ai du temps

Tu es nouveau ou un ancien nouveau?Dans les deux cas ravie de te connaitre Sim, je m'absente un peu ce dernier temps mais j'essaie de venir de temps en temps quand j'ai du temps

Jaz t'as changé complètement avec la coupe de Cléopâtre:D

Je me disais que ton avatar avait quelque chose de très spécial....:)

En tout cas elle a l'air d’être douce, et surtout d'avoir apprivoisé le renard:o

et elle aussi elle devenu renarde aussi

je te jure que cet avatar est née suite a un histoire d'amour vrais

va visité mon topic poèmes pour les personnes que vous aimés tu aura une idée de ma gigi et elle a meme parlé avec quelques une de ce forum plus mon topic et son topic d'aniverssaire aussi ( gigi c'est abla sur le forum)

Guest Simrane

Non toute nouvelle :) Allah yehanik nchallah khti :)

Guest jazairia
alllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr un peut de visage j ai envie de voir des beaute :D

capo :D tes ouuuuuuuuu

Fa se fait une jeunesse , que des nouveau Allah ibarek , mais nous les anciens ma tenssawnache on est la baraka :clap:

Allah iberek et que dieu te protège ils vont arrivés maintenant les yeuteurs de loin

sah d'un coup le topic t3amer.

Les algériens sont uniques wellah :mdr:

Djazaira allah ybarek et mebrouk ton mariage..on t'a pas vu sur le topic préparatifs mariages...:D

Fa se fait une jeunesse , que des nouveau Allah ibarek , mais nous les anciens ma tenssawnache on est la baraka :clap:

jazairia tes tres belle ma soeur .ton geste ma plu je v te montre ma tof :D

aller je v changer