Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 alllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr un peut de visage j ai envie de voir des beaute :D capo :D tes ouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ki laassal:clap: ni assal ni ftil ahbel --- ta photo point barre c'est ton topic aprés tout ou bien tu fait comme les autres montré vous et moi je me cache hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonsoir tout le monde ici soirèe photos ou tchatche:D Asselama Djam09 comment kirak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Wachraki a l'algérienne tu as eu la chance que ton gourbi n'a pas étais fermé car quand on abandonne quelque chose elle serra détruite aller aller ta photo avant de dire quoi que ce soit pour donné l'exemple tu crois que je ne suis pas capable de donner l'exemple et voila une photos très récente après quelque mois de mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 aller Lyndz ça fais 5 minutes que tu prépare pour te te montrer haya chawi respect ton contrat et ton engagement car je vais partir dans quelque minutes et peut etre quelque seconde car l'avion décole d'un moment a un autre car le comandant de bord va arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tres belle jazairia.............moi me voici !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonsoir on attends Lyndz, elle se prépare pour se montrer :mdr::mdr::mdr: ma3andek djam, seance tchate Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tres belle jazairia.............moi me voici !! C'est bon je t'ai reconnu :D c'est toi zozo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tu crois que je ne suis pas capable de donner l'exemple et voila une photos très récente après quelque mois de mon mariage allah yberek fik et à ta petite famille Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ni assal ni ftil ahbel --- ta photo point barre c'est ton topic aprés tout ou bien tu fait comme les autres montré vous et moi je me cache hahahaha Elle est la tu ne la vois pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ki laassal:clap: Allah iberek et que dieu te protège ils vont arrivés maintenant les yeuteurs de loin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Elle est la tu ne la vois pas ci j'ai vu et j'ai dit allah iberek et que dieu te protège Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 une trés belle observatrice merçi pour ce constat regard mon avatar le renard c'est moi et l'autre c'est ma gigi l'adorable Je me disais que ton avatar avait quelque chose de très spécial.... En tout cas elle a l'air d’être douce, et surtout d'avoir apprivoisé le renard:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tres belle jazairia.............moi me voici !! toi on voit un morceau de carton collé au mur Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Asselama Jazaiira merci pour le topic on passe un tps magnifique ;) Tu es nouveau ou un ancien nouveau?Dans les deux cas ravie de te connaitre Sim, je m'absente un peu ce dernier temps mais j'essaie de venir de temps en temps quand j'ai du temps Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Tu es nouveau ou un ancien nouveau?Dans les deux cas ravie de te connaitre Sim, je m'absente un peu ce dernier temps mais j'essaie de venir de temps en temps quand j'ai du temps Jaz t'as changé complètement avec la coupe de Cléopâtre:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je me disais que ton avatar avait quelque chose de très spécial.... En tout cas elle a l'air d’être douce, et surtout d'avoir apprivoisé le renard:o et elle aussi elle devenu renarde aussi je te jure que cet avatar est née suite a un histoire d'amour vrais va visité mon topic poèmes pour les personnes que vous aimés tu aura une idée de ma gigi et elle a meme parlé avec quelques une de ce forum plus mon topic et son topic d'aniverssaire aussi ( gigi c'est abla sur le forum) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Tu es nouveau ou un ancien nouveau?Dans les deux cas ravie de te connaitre Sim, je m'absente un peu ce dernier temps mais j'essaie de venir de temps en temps quand j'ai du temps Non toute nouvelle Allah yehanik nchallah khti Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Tu es nouveau ou un ancien nouveau?Dans les deux cas ravie de te connaitre Sim, je m'absente un peu ce dernier temps mais j'essaie de venir de temps en temps quand j'ai du temps attention l'algérienne simrane c'est ma soeur Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Non toute nouvelle Allah yehanik nchallah khti on te prends toujours pour un homme simrane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 alllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr un peut de visage j ai envie de voir des beaute :D capo :D tes ouuuuuuuuu Fa se fait une jeunesse , que des nouveau Allah ibarek , mais nous les anciens ma tenssawnache on est la baraka :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 on te prends toujours pour un homme simrane:D Eh oui !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Allah iberek et que dieu te protège ils vont arrivés maintenant les yeuteurs de loin sah d'un coup le topic t3amer. Les algériens sont uniques wellah :mdr: Djazaira allah ybarek et mebrouk ton mariage..on t'a pas vu sur le topic préparatifs mariages...:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Elle est la tu ne la vois pas je t'ai pas raté cette fois jazairia, content d'avoir enfin mis un visage sur ton pseudo macha allah 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Fa se fait une jeunesse , que des nouveau Allah ibarek , mais nous les anciens ma tenssawnache on est la baraka :clap: jazairia tes tres belle ma soeur .ton geste ma plu je v te montre ma tof :D aller je v changer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts