Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 il y a quelqun qui n'a pas respecté son contrat de chawoui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je vie pas en israel :mdr: est non tu te trompe :D ouff ouff 3andna jame3 lihoud fi sahet chouhada :mdr: (oh je voulais juste te faire flipper , je déconnais citou:p ) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 est moi je suis un anciens :mdr: on se croisé pas souvent, je ne me souviens pas de toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Oui, bien sur Jazaria, on doit toujours garder un oeil sur FA :D beaucoup d'anciens l'ont quitté ces derniers jours jté cité tout a l'heure, mais je crois que tu as raté mon message, jté dit que je suis content d'avoir enfin mis un visage (macha allah ) sur ton pseudo DeD tu es l'un des membres que j'aime bien sur ce forum un homme remarquable et intègre mashalah. ps/ donne moi le lien ou tu as parlè de moi je ne viens pas souvent ce dernier temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 3andna jame3 lihoud fi sahet chouhada :mdr: (oh je voulais juste te faire flipper , je déconnais citou:p ) ahh ok :04: je veut etre mysterieu maitenant personne ne doit me connaitre . je v suprimer ma tof maitenant comme ca je peut jure tranquille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 il y a quelqun qui n'a pas respecté son contrat de chawoui Salam as pique je suis curieux de savoir qui c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 on se croisé pas souvent, je ne me souviens pas de toi :chut: Wach mohamed tu as oublié pur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Salam as pique je suis curieux de savoir qui c'est :D Wa alik salam chouf il se reconnait reviens avec trois ou quatre pages en arrière tu va trouvé une vidéo c'étais notre contrat et comme ça tu le connaitra facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ahh ok :04: je veut etre mysterieu maitenant personne ne doit me connaitre . je v suprimer ma tof maitenant comme ca je peut jure tranquille :mdr: :mdr::mdr::mdr: mais la majorité connectée maintenant a dû te voir, le mystère ne plane plus :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ahh ok :04: je veut etre mysterieu maitenant personne ne doit me connaitre . je v suprimer ma tof maitenant comme ca je peut jure tranquille :mdr: calme toi tu est une vraie eau pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 on se croisé pas souvent, je ne me souviens pas de toi :chut: je suis le fantome du forum algerie :mdr: c vrais que je connais pas trop de gens je me suis inscrit en 2008 . je suis revenu a cause de zoubir8 . lady est la premier ave qui j ai vraiment rigole apres as de pique capo tata simrane tewfik nedormya ........................................:o mais enchante de te connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: mais la majorité connectée maintenant a dû te voir, le mystère ne plane plus :D aucun mystère sauf celui de lyndz le grand mystère j'attend mais je risque de partir aussi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 DeD tu es l'un des membres que j'aime bien sur ce forum un homme remarquable et intègre mashalah. ps/ donne moi le lien ou tu as parlè de moi je ne viens pas souvent ce dernier temps Je te remercie beaucoup Jazaria, c'est réciproque wallah, j'aime bien tes interventions très correcte dans les topiques. et lorsque je te vois connecté, je me sens comme dans FA d'autrefois ... alors matawlich 3lina bezzaf :D voici mon poste précédent : je t'ai pas raté cette fois jazairia, content d'avoir enfin mis un visage sur ton pseudo macha allah 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: mais la majorité connectée maintenant a dû te voir, le mystère ne plane plus :D non les yeux c eu qui charme quand tu c t enservire je suis toujour mysterieu dis leur de te raconter sur moi il connaise rien .a part lady tous petit peut je croit quelle a oublier mais a part mon nom age c tous .:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Wach mohamed tu as oublié pur :crazy::crazy: si, je sais que c'est lui, mais on se croisait rarement,je pense qu'on intervenait pas dans les mêmes topiques. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je suis le fantome du forum algerie :mdr: c vrais que je connais pas trop de gens je me suis inscrit en 2008 . je suis revenu a cause de zoubir8 . lady est la premier ave qui j ai vraiment rigole apres as de pique capo tata simrane tewfik nedormya ........................................:o mais enchante de te connaitre :D Pareillement pur je suis enchanté de te connaitre ! j'ai connu beaucoup de membre en 2009, ensuite j'ai quitté pendant quelque temps, mais je suis revenu avec le même pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je te remercie beaucoup Jazaria, c'est réciproque wallah, j'aime bien tes interventions très correcte dans les topiques. et lorsque je te vois connecté, je me sens comme dans FA d'autrefois ... alors matawlich 3lina bezzaf :D voici mon poste précédent : :clap:Alors je te dis tape la(la cinqu) DeD mon ami . Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée a très bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :clap:Alors je te dis tape la(la cinqu) DeD mon ami . Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée a très bientôt bonne soiree a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :clap:Alors je te dis tape la(la cinqu) DeD mon ami . Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée a très bientôt ;) Bonne soirée Jazairia , Zaratna el baraka :D a bientot nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 calme toi tu est une vraie eau pur :mdr: merci tu c j ai envie de connaitre ton age mais comme j ai pas de mp alore oublie Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr: merci tu c j ai envie de connaitre ton age mais comme j ai pas de mp alore oublie Je te prête la mienne en attendant :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je te prête la mienne en attendant :D:rolleyes: ok ok ca va je croit qui faut attendre 1 mois Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr: merci tu c j ai envie de connaitre ton age mais comme j ai pas de mp alore oublie il est trés connu aujourd'hui j'ai cent ans demain j'aurais mille ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 non les yeux c eu qui charme quand tu c t enservire je suis toujour mysterieu dis leur de te raconter sur moi il connaise rien .a part lady tous petit peut je croit quelle a oublier mais a part mon nom age c tous .:D Ok Ok le mystère de Vympel plane encore sous ce ciel.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts