Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

Non je n'ai pas raté tes photos et je t'ai meme dit alah iberek et comme il y avait beaucoup de réponse tu n'a pas pu répondre a tout le monde et je te comprend mon frère alah iberk fik ou fi walidik et que dieu protège ta petite famille

AAAAAH, :o, OK

merci,

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
.....oh c gentil de votre part aya ok ........alors attds moi klk minute je re avec la tof ;)

Milka hada succès wala batele depuis un moment que les appels rahoume lancès ils ont mème fait appel a un berah tu sais ce que s'est et ils comptaient envoyè a (jake elmersoule )de Nessma tv pour te retrouver , Allah ibarek ma chicoula cherie tu vois tout le monde imoutou 3like aya viens un peu plus souvent

Milka hada succès wala batele depuis un moment que les appels rahoume lancès ils ont mème fait appel a un berah tu sais ce que s'est et ils comptais envoyè ajake elmersoule de Nessma tv pour te retrouver , Allah ibarek ma chicoula cherie tu vois tout le monde imoutou 3like aya viens un peu plus souvent

bonne soirée algérienne elle est timide a la constantinoise

Milka hada succès wala batele depuis un moment que les appels rahoume lancès ils ont mème fait appel a un berah tu sais ce que s'est et ils comptaient envoyè a (jake elmersoule )de Nessma tv pour te retrouver , Allah ibarek ma chicoula cherie tu vois tout le monde imoutou 3like aya viens un peu plus souvent

....bsr ma belle jazairia ....elahe yeslmek hanouna grâce votre topic b1 sur ...wana tani j'aime tt le monde ici :w00t:

merci ma belle

simrane aspic et.milka bonsoir :)

jaza : rani labes ma pupuce wenti kiraki :D?

pulse : je vais bien ya wahed setouta et le mannequin va bien aussi :p 3andou une cherie :p

bonsoir notre missy comment va tu avec le nombre de messages et la connection on répond difficilement

moi je m'excuse auprés de tout le monde ci je ne répond pas

messages comme ça :woot_jump::woot_jump:

Samir Khouya mon pêchè mignon c'est choklate lolll je vais craquer et chercher une a croquer

Bonsoir Madame, moi par vraiment, par contre mon épouse Adore BCP,

je lui achète des fois une tablette en cachette rien que pour elle.

elle est égoïste en chocolat.

pulse : je vais bien ya wahed setouta et le mannequin va bien aussi 3andou une cherie

prkoi setouta :D chez moi aussi on me dit ça :D mais moi je me vois harchagh machi kif kif :D

Pour la mannequin,je t parlé de lui quand il était célibatoche :mad: c'est ta faute :noexpression: