samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Non je n'ai pas raté tes photos et je t'ai meme dit alah iberek et comme il y avait beaucoup de réponse tu n'a pas pu répondre a tout le monde et je te comprend mon frère alah iberk fik ou fi walidik et que dieu protège ta petite famille AAAAAH, :o, OK merci, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 sa parle de chikoula par ici ........... chicoula c'est milka notre constantinoise qui nous as honoré aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 aller notre milka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bounsoiiiiiiir a3likouuuum. :D bonsoire miissy :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .....oh c gentil de votre part aya ok ........alors attds moi klk minute je re avec la tof ;) Milka hada succès wala batele depuis un moment que les appels rahoume lancès ils ont mème fait appel a un berah tu sais ce que s'est et ils comptaient envoyè a (jake elmersoule )de Nessma tv pour te retrouver , Allah ibarek ma chicoula cherie tu vois tout le monde imoutou 3like aya viens un peu plus souvent Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Milka hada succès wala batele depuis un moment que les appels rahoume lancès ils ont mème fait appel a un berah tu sais ce que s'est et ils comptais envoyè ajake elmersoule de Nessma tv pour te retrouver , Allah ibarek ma chicoula cherie tu vois tout le monde imoutou 3like aya viens un peu plus souvent bonne soirée algérienne elle est timide a la constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 héhé attention tu va rendre pur fou de milka Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 bonne soirée algérienne elle est timide a la constantinoise as de pique elle est partie ou koi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 bonne soirée algérienne elle est timide a la constantinoise Bonne soirèe As , elle est adorable et délicieuse comme une chicoula; la preuve tout le monde l'adore Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 wechrakoum?????? :D Rana labes et vous :rolleyes: "toi et le mannequin :D" Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 wechrakoum?????? :D Ma fifille cherie comment tu va ma poupèe adorèe oumaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 mazal vous yeutez toujours ici:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bonne soirèe As , elle est adorable et délicieuse comme une chicoula; la preuve tout le monde l'adore oui elle trés adorable et ça beauté aussi Pur je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Samir Khouya mon pêchè mignon c'est choklate lolll je vais craquer et chercher une a croquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 pour milka je suis desoler il ya quellqun qui a besoin de moi maitenant en le fera plus tard inchallah je te le promer desoler encore c urgent:) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 héhé attention tu va rendre pur fou de milka Moi j'aime pas le chocolat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Milka hada succès wala batele depuis un moment que les appels rahoume lancès ils ont mème fait appel a un berah tu sais ce que s'est et ils comptaient envoyè a (jake elmersoule )de Nessma tv pour te retrouver , Allah ibarek ma chicoula cherie tu vois tout le monde imoutou 3like aya viens un peu plus souvent ....bsr ma belle jazairia ....elahe yeslmek hanouna grâce votre topic b1 sur ...wana tani j'aime tt le monde ici :w00t: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 le retour des **** 3aslamtek,on est trés ravie de ton retour chicoulati :woot_jump: ......elahe yeslmek l'hebiba:o ....ben oui tjr avec l'**** :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ....bsr ma belle jazairia ....elahe yeslmek hanouna grâce votre topic b1 sur ...wana tani j'aime tt le monde ici :w00t: merci ma belle 3aslama toi et jaza:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 simrane aspic et.milka bonsoir jaza : rani labes ma pupuce wenti kiraki :D? pulse : je vais bien ya wahed setouta et le mannequin va bien aussi :p 3andou une cherie :p bonsoir notre missy comment va tu avec le nombre de messages et la connection on répond difficilement moi je m'excuse auprés de tout le monde ci je ne répond pas messages comme ça :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Samir Khouya mon pêchè mignon c'est choklate lolll je vais craquer et chercher une a croquer Bonsoir Madame, moi par vraiment, par contre mon épouse Adore BCP, je lui achète des fois une tablette en cachette rien que pour elle. elle est égoïste en chocolat. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 pulse : je vais bien ya wahed setouta et le mannequin va bien aussi 3andou une cherie prkoi setouta :D chez moi aussi on me dit ça :D mais moi je me vois harchagh machi kif kif :D Pour la mannequin,je t parlé de lui quand il était célibatoche :mad: c'est ta faute :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Moi j'aime pas le chocolat:D ............tu a raté bcp de d**** :confused: Miissy ..........bsr ça va oh tjr le mm avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ......elahe yeslmek l'hebiba:o ....ben oui tjr avec l'**** :crazy: :D raconte moi tes 05 mois d'absence,rapport rawli :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts