Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Asselama Pur comment vas tu ? c'est ma fille !!!! As de Pique asselama Khouya tu vas bien ? hamoudiliallh ta fifi est tres belle allah yabrakelk fiha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 hamoudiliallh ta fifi est tres belle allah yabrakelk fiha inchallah Merci frero Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Asselama Pur comment vas tu ? c'est ma fille !!!! As de Pique asselama Khouya tu vas bien ? alah ibarek pour ta fifi et en plus tenue traditionel pur tlemcen hahah la nostalgie quand tu nous prend et toi comment va ma petite soeur moi el hamdoulilah et notre bébé pur comment il va avec notre trés belle milka Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 trés bien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 salut as de pique pourquoi :confused: comment va mon ami :D a ce que il fais froid chez vous aujourdhui oran c la glasse en plus j aime pas grrrr je suis pour le soleil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 salut as de pique pourquoi :confused: comment va mon ami :D a ce que il fais froid chez vous aujourdhui oran c la glasse en plus j aime pas grrrr je suis pour le soleil :mdr: je vais trés bien el hamdoulilah --- aujourd'hui chez nous une trés belle journées printanière --- actuellement je suis dans les environs de constantine pourquoi parceque la patience et de rigueur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 alah ibarek pour ta fifi et en plus tenue traditionel pur tlemcen hahah la nostalgie quand tu nous prend et toi comment va ma petite soeur moi el hamdoulilah et notre bébé pur comment il va avec notre trés belle milka Je vais bien el hamdoulleh et toi ? et khti ? ba c'est ce soir qu'il va voir chikoula mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je vais bien el hamdoulleh et toi ? et khti ? ba c'est ce soir qu'il va voir chikoula mdrr ça façon de parler avec une constantinoise ça m'étonne qu'elle se montre et puis les derniers temp elle viens rarement et tu sais que les constantinoise veulent t'etre charmé ci non pour elle c'est du pif au carré :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je vais bien el hamdoulleh et toi ? et khti ? ba c'est ce soir qu'il va voir chikoula mdrr ma gigi te remerçi pour le geste des médicaments et te passe le bonjour a toi et a toute ta petite famille et elle a ajouté méprise la personne dont je t'ai parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ça façon de parler avec une constantinoise ça m'étonne qu'elle se montre et puis les derniers temp elle viens rarement et tu sais que les constantinoise veulent t'etre charmé ci non pour elle c'est du pif au carré :mdr::mdr: je confirme :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ça façon de parler avec une constantinoise ça m'étonne qu'elle se montre et puis les derniers temp elle viens rarement et tu sais que les constantinoise veulent t'etre charmé ci non pour elle c'est du pif au carré :mdr::mdr: Même elle lui a promis donc faut assumer sa promesse:) et puis Pur est depuis lontemps est la grrrr , sa me fera de la peine mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je confirme :clap: hahaha wachraki dounia et comment va tu --- car pur court derrière milka depuis hier mais elle lui a promis de montré ça tof dounia je te présente ma petite soeur simrane Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Même elle lui a promis donc faut assumer sa promesse:) et puis Pur est depuis lontemps est la grrrr , sa me fera de la peine mdrr mais non ci il n'arrive pas a la charmé tu crois qu'elle va posté ça tof pour lui ça m'étonne --- et dounia a confirmé mes dires Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 hahaha wachraki dounia et comment va tu --- car pur court derrière milka depuis hier mais elle lui a promis de montré ça tof dounia je te présente ma petite soeur simrane enchantée simrane la petite soeur de mon ami rachid Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ma gigi te remerçi pour le geste des médicaments et te passe le bonjour a toi et a toute ta petite famille et elle a ajouté méprise la personne dont je t'ai parlé Merci à Abla , si j'ai repondu juste pour dire un truc et basta et tu as vu comment je l'ai surnommé la pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 enchantée simrane la petite soeur de mon ami rachid Dounia25 asselama je crois qu'on s'est croisé sur topic photo d'aujourd'huio et d'hier..... Allah Yekhalik khti , et puis je vois que les constantinoise sont soliadaire c'est bien et c'est encourageant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Merci à Abla , si j'ai repondu juste pour dire un truc et basta et tu as vu comment je l'ai surnommé la pauvre je me suis désabonné du dit topic depuis hier et je te dit la meilleur solution avec elle le mépris total au sens propre du mot ci les paroles sont d'argents le silence est or Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Même elle lui a promis donc faut assumer sa promesse:) et puis Pur est depuis lontemps est la grrrr , sa me fera de la peine mdrr he tata n tinquite pas pour moi je cherche un amitie ici c tous :D tu oublie ton cousin c un tlemcenien en charme tous le monde nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Dounia25 asselama je crois qu'on s'est croisé sur topic photo d'aujourd'huio et d'hier..... Allah Yekhalik khti , et puis je vois que les constantinoise sont soliadaire c'est bien et c'est encourageant y3aychek khti. c'est vrai qu'on est solidaires et aimables avec tout le monde.:wavetowel3: as de pic est le type même du constantinois;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 he tata n tinquite pas pour moi je cherche un amitie ici c tous :D tu oublie ton cousin c un tlemcenien en charme tous le monde nous :mdr: Khouya Pur , ne prends pas mes dires aux sérieux je rigole ;), et puis ou est le mal de trouver ici ton âme soeur ? j'en connais beaucoup leur relation s'est basé via le net Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 y3aychek khti. c'est vrai qu'on est solidaires et aimables avec tout le monde.:wavetowel3: as de pic est le type même du constantinois;) je connais une constantinoise ness mlah bezef , Rachid khouya des le début j'ai su qu'il est wlid famila simahouhoum fi woudjihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je me suis désabonné du dit topic depuis hier et je te dit la meilleur solution avec elle le mépris total au sens propre du mot ci les paroles sont d'argents le silence est or et j'ai appris ce proverbe "la mauvaise graine ne meurt jamais " tu sais de qui je cause Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Vous évoquez beaucoup les origines dans ce topic, constantinois, tlemceniens, constantinois, tlem..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Vous évoquez beaucoup les origines dans ce topic, constantinois, tlemceniens, constantinois, tlem..... :confused: Salem Cherry , alors dis nous d'où tu es comme sa on evoquera ta ville natale Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Khouya Pur , ne prends pas mes dires aux sérieux je rigole ;), et puis ou est le mal de trouver ici ton âme soeur ? j'en connais beaucoup leur relation s'est basé via le net je c simrane :wavetowel3: moi aussi j adore rire il faut bien pour oublier un peut le stress de la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts