Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je c simrane :wavetowel3: moi aussi j adore rire il faut bien pour oublier un peut le stress de la vie :mdr: Ah sa me rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 oh depuis tu ne m'a pas encore lu et j'ajoute je suis humouriste de nature et les deux choses que j'ai dit hier désolé as , je vais me rattrapé au topic homme mariés.lol mais en fait j'avais remarqué que tu avais de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 marhaba bik sur le topic des photos ou tu ne verra aucune photo :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: wellah sah kestha hna y a aucune photo sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: wellah sah kestha hna y a aucune photo sur ce topic. Comme vous voyez ce topic est ouvert depuis un moment déjà, et beaucoup de FAistes se sont montrés , n'attendez pas qu'ils vont laisser leurs photos sur le topic pour que les absents puissent les voir !!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Comme vous voyez ce topic est ouvert depuis un moment déjà, et beaucoup de FAistes se sont montrés , n'attendez pas qu'ils vont laisser leurs photos sur le topic pour que les absents puissent les voir !!!!! :confused: Oh mais c'est clair! c'est juste que la réplique était vraie;) Mais de toute façon c'est dangereux de laisser trainer une photo de soi sur le net , j'avais vu un reportage y a des années de cela sur France 2 (ou arté? je sais plus),... bon on s'en fous c'est pas important lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Oh mais c'est clair! c'est juste que la réplique était vraie;) Mais de toute façon c'est dangereux de laisser trainer une photo de soi sur le net , j'avais vu un reportage y a des années de cela sur France 2 (ou arté? je sais plus),... bon on s'en fous c'est pas important lol Ahh alors les modos doivent le fermer :D Vous avez raté beaucoup de têtes mais ma3lich le prochain topic inchaAllah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ta3arfo ghir tchatchiw mais wahda madir hada o dir la photo dyalha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Ahh alors les modos doivent le fermer :D Vous avez raté beaucoup de têtes mais ma3lich le prochain topic inchaAllah :p malich kol 3otla fiha khir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ta3arfo ghir tchatchiw mais wahda madir hada o dir la photo dyalha :p ana dert'ha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ana dert'ha :closedeyes: mais machaftakch :orefait la pour moi anouchka ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 et j'ai appris ce proverbe "la mauvaise graine ne meurt jamais " tu sais de qui je cause oui la mauvaise graine ne creve jamais au grand jamais mieux oublié et méprisé --- mon principe présent futur --- marche ou creve c'est la devise des hommes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Vous évoquez beaucoup les origines dans ce topic, constantinois, tlemceniens, constantinois, tlem..... :confused: et ma cherry pas chérie d'ou elle est malgré que je suis contre le régionalisme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 désolé as , je vais me rattrapé au topic homme mariés.lol mais en fait j'avais remarqué que tu avais de l'humour :D sans l'humour je creve ---- posté vos photos de singe --- car vous oublié que posté une photo c'est sympa et personne n'a crée son physique -- et que chaque visage représente le visage de notre dieu unique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Comme vous voyez ce topic est ouvert depuis un moment déjà, et beaucoup de FAistes se sont montrés , n'attendez pas qu'ils vont laisser leurs photos sur le topic pour que les absents puissent les voir !!!!! :confused: moi je n'ai jamais vu la photo de notre mosta Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Salem Aleikoum Alors le vrais visages de FA par ici !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Salem Aleikoum Alors le vrais visages de FA par ici !!!!!!!!!!!!! wa alikoum salem wa rahmatou lah ou wa barakatehou comment va ma petite soeur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 wa alikoum salem wa rahmatou lah ou wa barakatehou comment va ma petite soeur :mdr::mdr: Je vais bien Khouya , salem oue rahma sa vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je vais bien Khouya , salem oue rahma sa vous allez bien ? laisse le vous a coté ci non je ne répond plus tu est ma petite soeur point barre je vais trés bien moi et ma gigi formidable et elle te passe le bonjour et elle a beaucoup d'estime pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 laisse le vous a coté ci non je ne répond plus tu est ma petite soeur point barre je vais trés bien moi et ma gigi formidable et elle te passe le bonjour et elle a beaucoup d'estime pour toi Allah yekhalikoum el hamdoulleh que tout va bien pour vous , je l'estime aussi je ne vouvoie plus je ne veux pas que as me fache grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Allah yekhalikoum el hamdoulleh que tout va bien pour vous , je l'estime aussi je ne vouvoie plus je ne veux pas que as me fache grrrrrrrrrrr voila la bonne solution et la plus sage aussi ce topic de photos et pas de photos Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 voila la bonne solution et la plus sage aussi ce topic de photos et pas de photos moi je tes vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 c'est kiki Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 moi je tes vu :mdr: je n'ai pas dit le contraire j'ai posté deux fois pas ici sur tout les topics et personne n'a remarqué tu vois que le renard c'est comment le faire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 c'est kiki haru a peur de se montré Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 je n'ai pas dit le contraire j'ai posté deux fois pas ici sur tout les topics et personne n'a remarqué tu vois que le renard c'est comment le faire :crazy::crazy: les vympel sont tous des champions de espionage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts