Guest Simrane Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Mismis salem Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 lol merci de l'explication j'avais compris la première partie meme si je ne connais pas de lady , mais c'est pour mon avatar c'est une grande chanteuse très connu je n'ai pa compris le rapport avec un autre forum Merci très bel accueil de ta part , gentillesse et courtoisie ! gentillesse et courtoisie c'est notre devise nous autres chawi --- tu as oublié le sage non Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Rak daïer hala ya James :mdr: :D salut elvis ca va mon ami :D:clap: j ai besoin du renford j ai deux lady est je suis seul j ai besoin aide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ze sais beli twa7acht... ;) wallah même ana twahachtkom ga3 :o tiens, je voulais vous demander si vous avez des nouvelles de Nimos et ce Vanity ??????? Oui! On comprends ton absence... t'es devenue une VIP avec ton nouveau job!.. ,) Pour le reste oui! le forum change de ...peau et de ...sève. certains anciens s'en vont, de nouveaux arrivent.. Ils n'sont pas moins sympa... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 lol merci de l'explication j'avais compris la première partie meme si je ne connais pas de lady , mais c'est pour mon avatar c'est une grande chanteuse très connu je n'ai pa compris le rapport avec un autre forum Merci très bel accueil de ta part , gentillesse et courtoisie ! je t'en prie, fait comme chez toi :beer_smile: oui je pense connaitre la chanteuse :p là j'ai oublié son nom mais je vois c'est qui :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 wowow deux lady pour un seul vympel je peut les battre il faut j appele du renford :mdr: patience patience patience patience patience patience Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vympel, du nerfs , représente ton avatar avec aisance ... les hommes de cet carrure ne demande jamais du renfort....lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 lol merci de l'explication j'avais compris la première partie meme si je ne connais pas de lady , mais c'est pour mon avatar c'est une grande chanteuse très connu je n'ai pa compris le rapport avec un autre forum Merci très bel accueil de ta part , gentillesse et courtoisie ! mar7ba bik Sublime, même si c'est tard pour les ...salamalecs :40: :closedeyes: Sorry! je viens de te croiser :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Oui! On comprends ton absence... t'es devenue une VIP avec ton nouveau job!.. ,) Pour le reste oui! le forum change de ...peau et de ...sève. certains anciens s'en vont, de nouveaux arrivent.. Ils n'sont pas moins sympa... mais j'ai toujours été une VIP moua :closedeyes::D c'est vrai que ça change mais FA sans la philosophie de Nimos alias Max alias Idée et la douceur des écrits de vanity n'a plus de charme :no: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 salut elvis ca va mon ami :D:clap: j ai besoin du renford j ai deux lady est je suis seul j ai besoin aide :mdr: Salut James :D Il n'y a qu'une manière de trancher et de savoir qui est qui ; Puisque nous connaissons déjà Lady... la Sublime devra se montrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 gentillesse et courtoisie c'est notre devise nous autres chawi --- tu as oublié le sage non "marche ou crève c'est la devise des hommes" Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Rak daïer hala ya James :mdr: :D Rah 3andah succes....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 patience patience patience patience patience patience je rigole :mdr::D as de pique notre jolier sublime elle veut que je soit des intime ;) sublime pour ta photo ne croit pas que vympel n a pas vu des beauter la tu te trompe sur tout la line Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 mar7ba bik Sublime, même si c'est tard pour les ...salamalecs :40: :closedeyes: Sorry! je viens de te croiser :confused: Barak Alllah ou fik , il n'est jamais trop tard pour de si beaux échanges de courtoisie Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 yadra laska wela machi laska :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Salut James :D Il n'y a qu'une manière de trancher et de savoir qui est qui ; Puisque nous connaissons déjà Lady... la Sublime devra se montrer :mdr: elvis ca fait lontemps tu pointe plus . ta une tourner ou koi :punk::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Rah 3andah succes....:mdr::mdr: Ma drak 3ami Tewfic.. James dialna :clap: James le cowboy de l'ouest :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Simran, capo, tawfik j'espère qu'on aura l'occasion de se parler la prochaine fois nchallah sublime encore une fois bienvenue ;) ania la setouta hay fik :furious: jit 3lajalek rohti khalitini wahdi :28: as, Egomis, Vym portez-vous bien les amis :o je vous dit bonne nuit à tous et à toutes :40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonne nuit Mismis..à la prochaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Barak Alllah ou fik , il n'est jamais trop tard pour de si beaux échanges de courtoisie Wa fiki baraka ... je n'doute pas que tu s'ras plus que comblée de courtoisie que cela deviendra de la platitude mièvre!...;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 elvis ca fait lontemps tu pointe plus . ta une tourner ou koi :punk::mdr: Allah la ghaïbek James... Wesh biha hadi la Sublime ?? :confused: Elle croit qu'on a jamais vu de beauté par ici ou quoi ?? :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vympel, du nerfs , représente ton avatar avec aisance ... les hommes de cet carrure ne demande jamais du renfort....lol :mdr: la tu marque un point sublime pourquoi ta choisi se pseaudo :D tu veut attire des homme toi dis le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Il est sympa le ptit...bonsoir khouya CapoMa drak 3ami Tewfic.. James dialna :clap: James le cowboy de l'ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Wach Capo! wayene 7asseb rou7ak! tu t'absentes, tu te repointes ettu continues à m'zapper... Pour un peu, je te retirerais mon inviation à la pêche au demoiselles bariollées... les vraies! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ania la setouta hay fik :furious: jit 3lajalek rohti khalitini wahdi :28: [: Mais non mkhalitakch, J'ai pas pu suivre tes msgs reviens J'ai besoin de te parler :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts