carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Une explication concernant ta citation rien de plus pour le moment... Tu vas comprendre tout , en fur et à mesure :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tu vas comprendre tout , en fur et à mesure :D Je suis pas patiente...y'a moyen d'avoir une explication accélérée des choses :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je suis pas patiente...y'a moyen d'avoir une explication accélérée des choses :cool: Ben quand je dis à X que tu veux etre draguer par z ça leur dérange , donc les femmes aiment se faire draguer dans la discrétion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vous êtes toujours dans le catalogue ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Ben quand je dis à X que tu veux etre draguer par z ça leur dérange , donc les femmes aiment se faire draguer dans la discrétion:mdr: Hada maken...et toi tu joue le rôle de balance si j'ai bien compris ton raisonnement :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hada maken...et toi tu joue le rôle de balance si j'ai bien compris ton raisonnement :cool: J'ai un don , j'arrive facilement à cerner les gens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 J'ai un don , j'arrive facilement à cerner les gens :mdr: Et pourquoi ne pas simplement laisser faire...sans intervenir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Et pourquoi ne pas simplement laisser faire...sans intervenir. car elles mentent , elles disent on est pas sur le net pour pecho :lol: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 car elles mentent , elles disent on est pas sur le net pour pecho :lol: Ok merci pour l'explication...mais bon en même temps wech dakhlek fe ness et leur motivation a être sur le net...sur ce bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ok merci pour l'explication...mais bon en même temps wech dakhlek fe ness et leur motivation a être sur le net...sur ce bonne nuit parce que je leur demande direct , je n'aime pas tourner au tours du pote :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Bonne nuit amigo! A+! t'inquiètes pour Lady!:p je la prendra en ... mincette avec des pincettes jusqu'à ce qu'elle avoue qu'elle est est en fait une poulette qui se la joue comme étant une délicieuse et doucereuse ... coquette :mdr: :confused:____________:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Te laisse pas faire ma poule...celui qui te fait du mal je lui éclate la gueule :D En plus l'hospitalité voudrait que ça se passe dans le sens inverse les anciens se présentent aux nouveaux...non mais c'est quoi ces manières :mad: bienvenue a toi aussi l'ancienne et la nouvelle en meme temp --- sublime y a pas de doute pour moi actuellement Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Euuuuh .. bonjour C'est ici qu'on montre nos tronches ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Euuuuh .. bonjour C'est ici qu'on montre nos tronches ? :rolleyes: :eek: taftoufiiiiiii :clap: Comment vas-tu ?? twahachnak :ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 taftoufiiiiiii Comment vas-tu ?? twahachnak :confused: T'es qui toi ? :mad: :04: Non j'rigole :p T'es qui d'abord ? :mad: :D Wallah je vais très bien ma chère petiteania et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Euuuuh .. bonjour C'est ici qu'on montre nos tronches ? :rolleyes: 3lasslamtek ya la3riss :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 3lasslamtek ya la3riss :eek: T'es là ma chérie ? :o:o:o Issalmek :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 :eek: T'es là ma chérie ? :o Issalmek :confused: :mdr: win habitni nkoun ! je vais bientôt déménager sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 win habitni nkoun ! je vais bientôt déménager sur FA :mdr: Wach raki DAMPI .. twahachtek :o (Ania va me bouder :D). Wach Rahoum Lawled ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 :confused : T'es qui toi ? : Non j'rigole : p T'es qui d'abord ? : D Wallah je vais très bien ma chère petiteania et toi ? :mdr: Allah ya3tik ennow ya taftouf, haka yek!!! ma3lich :28: J'allais bien Wach raki DAMPI .. twahachtek : o (Ania va me bouder : D). Wach Rahoum Lawled ? :04 : :closedeyes: :28: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Wach raki DAMPI .. twahachtek :o (Ania va me bouder :D). Wach Rahoum Lawled ? :04: yetwahchek el khir ! je vais bien merci :p lawled :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Euuuuh .. bonjour C'est ici qu'on montre nos tronches ? :rolleyes: T’es pas sensé changer d’avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Euuuuh .. bonjour C'est ici qu'on montre nos tronches ? :rolleyes: bonne soirée titeuf --- on a besoins de tes lumières pour ces problèmes de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 435 p***** de page et personne n'est foutu de montrer sa photo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 435 p***** de page et personne n'est foutu de montrer sa photo ! Montre nous la tienne tiens. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts