Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je l'ai dit parceque plusieurs l'ont fait sur ce forum et sur d'autre forum et que ce n'étais pas les meme personnes et je ne veut pas les citer trois personne t'on vu moi non et moi j'ai parlé de moi et pas plus C'est fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 el hamdoulillah ma chère ça va ... la curiosité est un vilain défaut lol oui oui je le sais el hamdoulleh alors Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ça bouge vraiment pas avec les nouveaux ici :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bien le bonsoir ici Les vrais visages êtes vous là ? lolll makenech les vrais visages Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 C'est fait! c'est fait quoi j'étais entreint de mangé aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 el hamdoulillah ma chère ça va ... la curiosité est un vilain défaut lol hé doucement ma petite soeur elle a de la bonne curiosité mais pas la mauvaise curiosité il y a deux curiosités la bonne et la mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est fait quoi j'étais entreint de mangé aussi 3 secondes alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mesdames et Messieurs attachez vos ceintures :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oui oui je le sais el hamdoulleh alors sublime de tlemecen aussi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 3 secondes alors! ok ok ok lady n'attache pas ta ceinture Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 C'est fait! a lah iberek mais une photo prise de trés trés loin celui ou celle qui t'a photographié est nul pour les photos maliche merçi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mesdames et Messieurs attachez vos ceinture :cool::D On va décoller ou atterrir Lady ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mesdames et Messieurs attachez vos ceinture :cool::D Wach tu va prendre l'avion avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 a lah iberek mais une photo prise de trés trés loin celui ou celle qui t'a photographié est nul pour les photos maliche merçi Merci, voilà. C'était moi-même, merci pour le dernier compliment!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Wach tu va prendre l'avion avec moi :mdr: :mdr:alors ! ça va pour l'atterrissage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bon, alors qui se montre maintenant? Lady, c'est toi que je vois là bas dans le noir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bon, alors qui se montre maintenant? Lady, c'est toi que je vois là bas dans le noir? oui c'était moi :mdr: mais moi je t'ai pas vu :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bon, alors qui se montre maintenant? Lady, c'est toi que je vois là bas dans le noir? Mais on ne t'a pas bien vu toi :confused: :D Pour gagner notre confiance, il faudra te montrer de plus près :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oui c'était moi :mdr: mais moi je t'ai pas vu :bawling: Bon, d'accord parce que je t'ai vu. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ça bouge vraiment pas avec les nouveaux ici :p:mdr: Salut! ... faux frère :smartass: Je constate que ce n'sont pas des... vilains nouveaux mais de superbes nouvellles ;) Dommage qu'elles ne s'installent pas en ... vitrine :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mdr:alors ! ça va pour l'atterrissage :cool: tu attérira a boston avec moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Merci, voilà. C'était moi-même, merci pour le dernier compliment!:mad: pour le dernier compliment ---- tu me connait j'aime faire de l'humour comme on dit chez nous un peut de poivre noire Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oui c'était moi :mdr: mais moi je t'ai pas vu :bawling: SAlut tout le monde Ps Lady sur la photo tu ressemble a ...... Carica, tout est noir. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bon, d'accord parce que je t'ai vu. Très belle, désolé pour l'intrusion !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Salut! ... faux frère :smartass: Je constate que ce n'sont pas des... vilains nouveaux mais de superbes nouvellles Dommage qu'elles ne s'installent pas en ... vitrine :p:mdr: Bonsoir Egomis ; Tiens bon Amigo :04: J'ai un bon sentiment pour ce soir..avec nos nouvelles :D D'autant que c'est Jeudi soir :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts