Guest Plankton Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Nah. ykattar khirek :D PS: J'en ai jamais mangé. Ghribiya ? Ce n'est pas bon. Je te le dis tout de suite ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Comme c'est touchant. :D Avant d'aller dormir, fais un tour vers chez moi pour m'achever stp !! Hrag'ni !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Oh mais ma requête n'a rien d'une obsession. Pas la peine de jurer ! :confused: T'inquiéte c'est ma façon de parler, je jure tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Ghribiya ? Ce n'est pas bon. Je te le dis tout de suite ! :confused: Si, ça j'ai mangé. Mais les spéculos, y'en a pas dans mon coin. D'ailleurs, je connais le nom parce que mon nome n'arrête pas d'en parler. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Avant d'aller dormir, fais un tour vers chez moi pour m'achever stp !! Hrag'ni !! :confused: Kwak oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Si, ça j'ai mangé. Mais les spéculos, y'en a pas dans mon coin. D'ailleurs, je connais le nom parce que mon nome n'arrête pas d'en parler. :D Miam ... en ce moment je fais un régime à base de speculos. Ils sont en promos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Kwak oui :D :lol: :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 quel succès ce topic wahhhhh!lol slt salli:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 hello celle qui illumine le forum ;) c'est quoi cette tete de mort? il fallait me dire qu'il y'avait des piqueurs de photos !:D c'est ça que je devais comprendre ??? j'aime bien les têtes chelous !! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 il fallait me dire qu'il y'avait des piqueurs de photos !:D c'est ça que je devais comprendre ??? j'aime bien les têtes chelous !! Moi, j'en ai seulement piqué sept... :D Salut Salli :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Moi, j'en ai seulement piqué sept... :D Salut Salli :clap: de qui ? les pauvres salam a toi capo !:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ah ça, au meme titre que toi je ne savais pas, je suis très rarement ici :confused: :04: lollll Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 de qui ? les pauvres salam a toi capo !:clap: Salut Sublime 7 photos rien que hier soir :mdr: 5 de toi et de 2 de Shania :p Ce qui me fait un total de 16 photos de FAistes :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 hello capo! comment vas tu depuis hier? tu m'as l'air pas mal vu que tu as piqué 7:D c'est bon chiffre, porte bonheur il parrait, il faut s'arreter là, et tu en fais quoi de ces belles creatures? Toujours bien..pas de changements depuis hier :p :04: J'en fais quoi ? je les collectionne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Salut Sublime 7 photos rien que hier soir :mdr: 5 de toi et de 2 de Shania :p Ce qui me fait un total de 16 photos de FAistes :D fais pas du shour avec stp :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Dans quelques instant ce topic sera envahi par le merguze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 fais pas du shour avec stp :D S'hour c'est la spécialité d'Egomis :D Il a une sacrée galerie lui :04: Dieu Seul Sait ce qu'il en fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Dans quelques instant ce topic sera envahi par le merguze:mdr: ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 S'hour c'est la spécialité d'Egomis :D Il a une sacrée galerie lui :04: Dieu Seul Sait ce qu'il en fait :p et toi dans quel but ??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 hum, il consulte aussi? j'irai bien voir moi :D Pourquoi consulter un charlatan lorsque tu as Capo le génie....? :D Vas-y..profites ! Je t'accorde 3 souhaits... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 et toi dans quel but ??? Dans le but de surpasser la collection d'Egomis :p J'airais pu le surpasser..mais je suis rarement là :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Dans le but de surpasser la collection d'Egomis :p J'airais pu le surpasser..mais je suis rarement là :mdr: :D tu veux pas supprimer les miennes , elles te servent a rien !:Dje t'assure qu'il doit avoir des filles tres belles , en général les algériennes c des bombes :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je voudrai consulter pour l'avenir :clap: :D Je fais pas ça moi J'accorde juste les 3 souhaits :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 tu veux pas supprimer les miennes , elles te servent a rien !:Dje t'assure qu'il doit avoir des filles tres belles , en général les algériennes c des bombes :clap: Supprimer ?? :mdr: Tu veux réduire ma collection ou koi ?? :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Supprimer ?? :mdr: Tu veux réduire ma collection ou koi ?? :mad: :p je porte la baraka , tu les supprimes t'en a 10 qui viendront tu verras !!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts