Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 j'en ai un seul, je ne suis pas gourmande ça va, mais tu ne peux pas l'accorder Ne dis rien..j'ai deviné :D Tu veux vivre dans une hacienda, au Mexique, avec Zorro... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je porte la baraka , tu les supprimes t'en a 10 qui viendront tu verras !!:clap: Je supprimerai quand Egomis supprimera... comme ça on perd 5 de chaque coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je supprimerai quand Egomis supprimera... comme ça on perd 5 de chaque coté :mdr: mechants que vous etes jmen fou rien ne prouve que c'est moi:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 salli tu peut passer de l'autre coté ??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 mechants que vous etes jmen fou rien ne prouve que c'est moi:clap: Avec moi, tes tofs ne risquent rien..mais avec Egomis, je sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ah Bon pour quoi Capo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 tu veux dire dans les bras de morphée :D ...............oui:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 là j'avoue tu es fort, tu es en plein de dans!!:chut: Ouais, et ça te fait 3 souhaits au total.. c'est juste, juste :mdr: Je commence par quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ah Bon pour quoi Capo ? Je peux pas t'en dire plus..tu ne fais pas partie du gang :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je peux pas t'en dire plus..tu ne fais pas partie du gang :p ok qu'est ce que je dois faire pour y rentrer? rien n’arrête ma curiosité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ah non tu triches, il m'en reste 2 :p que tu le veuille ou non:D Hacienda, Mexique, Zorro...ça fait 3 souhaits :p Je suis un génie, pas un Head & Shoulders 3 in 1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ok qu'est ce que je dois faire pour y rentrer? rien n’arrête ma curiosité :cool: Le gang devra délibérer... t'avais refusé sa protection au début :chinese: Je te ferai part des nouvelles conditions d'admission as soon as possible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Le gang devra délibérer... t'avais refusé sa protection au début :chinese: Je te ferai part des nouvelles conditions d'admission as soon as possible :D mdrr c'est qu'il est sérieu le capo:clap: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 mdrr c'est qu'il est sérieu le capo:clap: Qu'ira faire la Sublime chez une meute en Capo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 avec l'art et la maniere j'aurai mes 3 souhaits :p bon je suis materialiste, je commence par le hacienda vas y cher genie :D Tu devrais plutôt demander au gars qui t'enlace par derrière, il en a une lui :mdr: Le Capo il n'a que ses claquettes et encore elles sont usées et puent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 avec l'art et la maniere j'aurai mes 3 souhaits :p bon je suis materialiste, je commence par le hacienda vas y cher genie :D Où ?? en Algerie ?? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ??????????? Tnk pas ils seront nombreux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je trouve les mecs de ce forum légèrement bizarre , tiens d'ailleurs sa me donne une idée de topic mdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Tu devrais plutôt demander au gars qui t'enlace par derrière, il en a une lui :mdr: Le Capo il n'a que ses claquettes et encore elles sont usées et puent:mdr: Sergent Garcia tombe juste à pic :mdr::mdr::mdr: Salut Rihame :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Tu devrais plutôt demander au gars qui t'enlace par derrière, il en a une lui :mdr: Le Capo il n'a que ses claquettes et encore elles sont usées et puent:mdr: Rihame tu es méchante ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 !!!! on parlais du mexique :confused: Mais t'as dit la Hacienda d'abord ! :rolleyes: Je la met où ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 sublime, une precision, y a pas de difference entre ce forum et la réalité, c'est pareil :D dans la réalité c'est pire , mais dans le virtuel au généralement c'est que des anges qu'on lit (l'art et la manière des disquettes virtuelles):04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je trouve les mecs de ce forum légèrement bizarre , tiens d'ailleurs sa me donne une idée de topic mdr C'est quoi l'idée ?? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 dans la réalité c'est pire , mais dans le virtuel au généralement c'est que des anges qu'on lit (l'art et la manière des disquettes virtuelles):04: aya sublime montre nous t'as photos comme ça on saura qui se cache derrière cette sublime fille de ton avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 dans la réalité c'est pire , mais dans le virtuel au généralement c'est que des anges qu'on lit (l'art et la manière des disquettes virtuelles):04: Oui , ils vous bombardent de compliments , balablai , et commevous etes faibles , vous tombez facilment dans leur piège , après des enquetes tu vas trouver que X est contacte avec Y Z , et si rabi mayatser X est marié père de deux enfants :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts