Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya setouta wellit déja:p

comment tu vas et tes études

aaaaaah viens par là, 7kamtek, j'attends un mp de ta part, n'oublie pas que tu m'as promis de me le dire, hein :p

wellit wah, mabghitich? :D hamdoullah je vais bien, et tout va bien , j'espère que c'est le cas pour toi?

Guest from nulle part
aaaaaah viens par là, 7kamtek, j'attends un mp de ta part, n'oublie pas que tu m'as promis de me le dire, hein :p

wellit wah, mabghitich? :D hamdoullah je vais bien, et tout va bien , j'espère que c'est le cas pour toi?

hamdoulilah

lala hébite,twahchnak énti li diri l'ambiance hna:p

moi ça va;pour le Mp promis mais pas maintenant ce soir incha allah ok

hamdoulilah

lala hébite,twahchnak énti li diri l'ambiance hna:p

moi ça va;pour le Mp promis mais pas maintenant ce soir incha allah ok

Merchi fromnulle :p

aya Ok, j'attends impatiement :04::rolleyes:

Guest jazairia
Merchi fromnulle :p

aya Ok, j'attends impatiement :04::rolleyes:

Anouchaaaaa:mad: , tu pollue le post ta3 tata aya poste ta photo ou habssi melhadra :crazy: je plaisante ahadri kima ethabi :phone2:, je crains seulement qu'on nous ferme le topic sous prétexte qu'il est devenu un chat hada makane , je t'embrasse au passage Anouchti, oumaaaah

Guest jazairia
Bonjour jazairia

que dieu te garde et te protège

je suis très touche et Émue

Bonjour , pmat mon frère mon ami , comment ça va khouya? Oon t'aime ici tu sais et c'est pour cette raison qu'on aimerai bien te voir , fais le pour nous s'il te plait:thumbup:

Anouchaaaaa:mad: , tu pollue le post ta3 tata aya poste ta photo ou habssi melhadra je plaisante ahadri kima ethabi :phone2:, je crains seulement qu'on nous ferme le topic sous prétexte qu'il est devenu un chat hada makane , je t'embrasse au passage Anouchti, oumaaaah

Désolée Jaza :down: man3awedch :no:

Vous m'avez déjà vu , :p

Je t'embrasse bien fort ma Jazou :hug:

Guest jazairia
Désolée Jaza :down: man3awedch :no:

Vous m'avez déjà vu , :p

Je t'embrasse bien fort ma Jazou :hug:

3aoudi , un joli visage angélique comme le tien on en a jamais assez de le voir raki ma tetchab3iche ya esoukra.

3aoudi , un joli visage angélique comme le tien on en a jamais assez de le voir raki ma tetchab3iche ya esoukra.

Je t'ai dit man3awedtch pour la pollution machi pour la photo :confused:

llah ysselmek w ykhalik

Guest syndrom.x
Aux courageux et courageuses , ça fait toujours plaisir de mettre une image sur un pseudo ; connaitre le visage de ceux et celles que nous côtoyons depuis quelques temps voir même des années sans savoir a quoi ils ressemblent , postez vos photos, il y'en a ceux et celles qu'on a déjà eu le plaisir de voir . Certains très anciens et qui a chaque fois qu'un post du genre est ouvert ils se contentent de voir et jamais posté leur photos je leur dis on attend vos photos , on veut vous voir pmat entre autre et Ladoz, Licorne.... je sais que c'est trop demandé mais on ne sait jamais:22:

pas pour tout le monde :D