carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je crois qu'il a pas eu de chances coté sentimental ou il a foiré kelke part dans le cour de la vie ( carica je rigole):D Ce n'est pas que je n'ai pas de chance je ne suis pas hypocri c tout , tous les hommes parlent de vous les femmes , mais quand ils parlent il parlent que de c.... , si tu me crois pas c'est ton affaire mais moi je te dis la vrai version , :cool: et pis je suis fière de ne pas draguer les femme c'est tjs le contraire:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ;)dommage je suis un gay :p je n'ai pas de soucis avec ça , on aime les memes choses , c quoi ton genre ? capo ? carica ? haru ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est une femme tres jolie d'ailleurs !;) Bonsoir à tous ! Shania , je veux te voir ,:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je crois qu'il a pas eu de chances coté sentimental ou il a foiré kelke part dans le cour de la vie ( carica je rigole):D A mon avis, il s'est épanouie tard dans la vie :o:rolleyes: En anglais, on appelle ça un late bloomer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ce n'est pas que je n'ai pas de chance je ne suis pas hypocri c tout , tous les hommes parlent de vous les femmes , mais quand ils parlent il parlent que de c.... , si tu me crois pas c'est ton affaire mais moi je te dis la vrai version , :cool: et pis je suis fière de ne pas draguer les femme c'est tjs le contraire:cool: un homme quand il est marié ou avec une femme qu'il aime ne parlera jamais de celle ci , les meufs qui rentrent comme elles repartent oui sans doute , ne tkt pas tu m'apprends rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :):) tu me diras la morale si elle te plait Si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l'oublier... (socrate) Excellente morale et tellement vraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir à tous ! Shania , je veux te voir ,:o w3aleykoum salam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je n'ai pas de soucis avec ça , on aime les memes choses , c quoi ton genre ? capo ? carica ? haru ??:D ahhhh non surtout pas ces derniers ils cachent tous des anaconda sous leurs pantalons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l'oublier... (socrate) Excellente morale et tellement vraie. :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 un homme quand il est marié ou avec une femme qu'il aime ne parlera jamais de celle ci , les meufs qui rentrent comme elles repartent oui sans doute , ne tkt pas tu m'apprends rien ;) On parle de mode drague , ne mélange pas les sujet:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ahhhh non surtout pas ces derniers ils cachent tous des anaconda sous leurs pantalons :mdr: ah tu preferes ceux déguiser en femmes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 On parle de mode drague , ne mélange pas les sujet:mad: moi je m'en fou de la drague , ça m'interesse pas :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir à tous ! Shania , je veux te voir ,:o Bonsoir. En mp, si tu veux bien. L'autre fois j'avais la fièvre jaune, c'est pour cela que je me suis montrée. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ah tu preferes ceux déguiser en femmes ?:D ahh non je rigole je suis pas un gay :mdr:hbalti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir. En mp, si tu veux bien. L'autre fois j'avais la fièvre jaune, c'est pour cela que je me suis montrée. shania je vais te péché mais t'as pas mp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 moi je m'en fou de la drague , ça m'interesse pas :D Tu sentiras l'effet des mp un de ces jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ahh non je rigole je suis pas un gay :mdr:hbalti :mdr: ......:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tu sentiras l'effet des mp un de ces jours! j'aime discuter , rigoler , jouer apres sa reste virtuel Shania tout ça pour moi ....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 shania je vais te péché mais t'as pas mp :crazy: euh comment tu sais?:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 A mon avis, il s'est épanouie tard dans la vie :o:rolleye En anglais, on appelle ça un late bloomer ;) Oui comme toi à ton age t'allais provoquer Riham puis tu allais lui parler en Mp pour zama demander des excuses et enchainé une discussion privée:mdr: Tu savais au moins que je lui ai envoyé un Mp pour lui dire que Capo va venir te demander des excuses en Mp pour enchainer une discussion Mp avec toi :lol_mdr d'ailleurs elle était étonné quand t'as fait ça , elle m'a dit comment t'as su :mdr: puis riham a était obliger de fermer son Mp pour ne pas recevoir des messags de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ......:D:D:D:D je préfère qui ont les pommes et les pastéque : Poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oh ça c tres bas !! Aya liletkom said! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 euh comment tu sais?:chut: un Gestapo doit connaitre tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir. En mp, si tu veux bien. L'autre fois j'avais la fièvre jaune, c'est pour cela que je me suis montrée. Ok, nchallah Je vais attendre jusqu'au 10 février :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 j'aime discuter , rigoler , jouer apres sa reste virtuel Shania tout ça pour moi ....:D:D:D Vraiment je suis d'accord! Moi, je hais les relations à distance rien de pire!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts