Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

je crois qu'il a pas eu de chances coté sentimental ou il a foiré kelke part dans le cour de la vie ( carica je rigole):D

Ce n'est pas que je n'ai pas de chance je ne suis pas hypocri c tout , tous les hommes parlent de vous les femmes , mais quand ils parlent il parlent que de c.... , si tu me crois pas c'est ton affaire mais moi je te dis la vrai version , :cool: et pis je suis fière de ne pas draguer les femme c'est tjs le contraire:cool:

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas que je n'ai pas de chance je ne suis pas hypocri c tout , tous les hommes parlent de vous les femmes , mais quand ils parlent il parlent que de c.... , si tu me crois pas c'est ton affaire mais moi je te dis la vrai version , :cool: et pis je suis fière de ne pas draguer les femme c'est tjs le contraire:cool:

un homme quand il est marié ou avec une femme qu'il aime ne parlera jamais de celle ci , les meufs qui rentrent comme elles repartent oui sans doute , ne tkt pas tu m'apprends rien ;)

Guest angry angel
je n'ai pas de soucis avec ça , on aime les memes choses , c quoi ton genre ? capo ? carica ? haru ??:D

ahhhh non surtout pas ces derniers ils cachent tous des anaconda sous leurs pantalons :mdr:

Si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l'oublier... (socrate)

Excellente morale et tellement vraie.

:clap::clap::clap:

un homme quand il est marié ou avec une femme qu'il aime ne parlera jamais de celle ci , les meufs qui rentrent comme elles repartent oui sans doute , ne tkt pas tu m'apprends rien ;)

On parle de mode drague , ne mélange pas les sujet:mad:

A mon avis, il s'est épanouie tard dans la vie :o:rolleye

En anglais, on appelle ça un late bloomer ;)

Oui comme toi à ton age t'allais provoquer Riham puis tu allais lui parler en Mp pour zama demander des excuses et enchainé une discussion privée:mdr:

Tu savais au moins que je lui ai envoyé un Mp pour lui dire que Capo va venir te demander des excuses en Mp pour enchainer une discussion Mp avec toi :lol_mdr d'ailleurs elle était étonné quand t'as fait ça , elle m'a dit comment t'as su :mdr:

puis riham a était obliger de fermer son Mp pour ne pas recevoir des messags de ta part :D