Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui comme toi à ton age t'allais provoquer Riham puis tu allais lui parler en Mp pour zama demander des excuses et enchainé une discussion privée:mdr:

Tu savais au moins que je lui ai envoyé un Mp pour lui dire que Capo va venir te demander des excuses en Mp pour enchainer une discussion Mp avec toi :lol_mdr d'ailleurs elle était étonné quand t'as fait ça , elle m'a dit comment t'as su

puis riham a était obliger de fermer son Mp pour ne pas recevoir des messags de ta part :D

Merci pour l'analyse gratuite de ton caractère :crazy:

Je sais maintenant de quel bois tu es fait ;)

Ben pour prouver ce que je t'ai dit sur les hommes;)

ya wili la c'est du virtuel tout le monde se lache , sa reflete pas la vie réel , t percher dans tes idées toi , bon ji vais bonne nuit tout le monde:cloud9:

Wellah walou !

J'ai meilleure réputation que toi ici :mdr:

ya waldi wache men réputation , je m'en fiche de royal de chez royal de ce qu'ils pensent de moi , je le fait de fermer le forium je commence à penser au Busines comment avoir une montre relaxe , avec l'argent tu peux avoir la plus belle femme du monde t'as pas vu la femme de Karmbeau:mdr: