Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
traduis stp, pas compris les derniers mots.

j'ai dis qu'il est chanceux d'avoir vu la sublime shania d'apres se que les gens parlent ici ..j'ai entendu des chuchotements ici qui disent que tu ressembles à la super star américaine jessica simpsons et d'autres disent que t'es largement plus belle que monica belluci is it right i want to see u too :o

ya waldi wache men réputation , je m'en fiche de royal de chez royal de ce qu'ils pensent de moi , je le fait de fermer le forium je commence à penser au Busines comment avoir une montre relaxe , avec l'argent tu peux avoir la plus belle femme du monde t'as pas vu la femme de Karmbeau:mdr:

Je sais pourquoi tu me cherches :confused: parce que je suis un arabe charmant :mdr::mdr::mdr:

j'ai dis qu'il est chanceux d'avoir vu la sublime shania d'apres se que les gens parlent ici ..j'ai entendu des chuchotements ici qui disent que tu ressembles à la super star américaine jessica simpsons et d'autres disent que t'es largement plus belle que monica belluci is it right i want to see u too :o

Des chuchotements?:eek: :mad:

Non, ils se sont bien payés ta tête et de la mienne aussi d'ailleurs!

Je sais pourquoi tu me cherches :confused: parce que je suis un arabe charmant :mdr::mdr::mdr:

walah je ne te cherche pas , c'est toi qui a voulu gagné la sympathie de subilm en me critiquant , dans mon principe jamais nahrague un homme devant une femme , mais bon c'est toi qui a commencé il faut assumer après:D

bssahtak kho nta chouf wana npéchilak :mdr:en plus ykolo el chouf mayrakab el jouf :mdr:

mais moi g vi ania si tu veux un change on le fera

Merci khouya angel ;)

Ouqssimou billah ghir ntaya m'rebeb :mdr::p

leb'har yekeffina ga3 pour la pêche :D

Guest angry angel
Des chuchotements?:eek: :mad:

Non, ils se sont bien payés ta tête et de la mienne aussi d'ailleurs!

alors montre toi pour moi spécialement comme ça les jalouses et jaloux vont mourir de jalousie :D

walah je ne te cherche pas , c'est toi qui a voulu gagné la sympathie de subilm on me critiquant , dans mon principe jamais nahrague un homme devant une femme , mais bon c'est toi qui a commencé il faut assumer après:D

Sois tranquille Carica :D

Je t'invite à me griller 2 fois par jour (avec ma bénédiction & sans rancunes) :mdr: