Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vympellllllllllll salut !! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 si le gang cotise je préfère avoir un bijou :D oui elle est super belle :o J'espère que tu n'a pas pillé nos mines d'or quand t'es allé au sud toi :mdr::mdr: ...Pulsie est remarquable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vympellllllllllll salut !! salut sublime ca va bien tu t eclate bien ici :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 alore elvis je suis sur que ta vu toute les filles du forum .:chut: c qui miss forum 2012 :D :p:mdr: Nous sommes encore qu'en Février..ya James :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'espère que tu n'a pas pillé nos mines d'or quand t'es allé au sud toi :mdr::mdr: ...Pulsie est remarquable ;) non je ne touche pas le trésor du pays :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 salut sublime ca va bien tu t eclate bien ici :D jreflechis comment faire pour perdre 10kg !!et je cherche ma prochaine cible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non je ne touche pas le trésor du pays :D t belle toi , arretes de me narguer :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non je ne touche pas le trésor du pays :D Dans ce cas, je contribuerai à la cotisation en mettant chouia men 3andi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Nous sommes encore qu'en Février..ya James :mdr: j ai pas la patience attendre jusqua decembre tu me le dis maitenant je le garde pour moi :D la triche a lalgerienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 jreflechis comment faire pour perdre 10kg !!et je cherche ma prochaine cible:D le sport boire beacoup d eau pour la cible je te souhaite bonne chance :p Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ..................;;;; Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 j ai pas la patience attendre jusqua decembre tu me le dis maitenant je le garde pour moi :D la triche a lalgerienne :mdr: Pour le moment, y a que des matchs nuls :mdr: Donc, toutes les filles de FA sont belles :angel: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 bon on s'ennuie ici , alors je propose une spéciale soirée photo , on trouve un thème et on se lance !! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 bon on s'ennuie ici , alors je propose une spéciale soirée photo , on trouve un thème et on se lance !! Ouais.. super !! :clap: Mais je ne joue pas avant d'avoir encore revu Cléo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ouais.. super !! :clap: Mais je ne joue pas avant d'avoir encore revu Cléo :p tu as pas eu le temps de lui emprunter sa photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Pour le moment, y a que des matchs nuls :mdr: Donc, toutes les filles de FA sont belles :angel: :thumbup: elvis dis le moi c qui ta prefere :mdr::D entre nous . moi j ai vu presque tous le monde a part sublime elle e nouvelle . maitenant je veut voir lady pour une tof claire et net pas de 1/2 tof mais elle e pas facile en affaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu as pas eu le temps de lui emprunter sa photo ? Emprunt sans retour Sublime :mdr: Mais si on me demande de supprimer, je le ferai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Emprunt sans retour Sublime :mdr: Mais si on me demande de supprimer, je le ferai :p tu supprimes la mienne stp si tu l'as reellement prise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 elvis dis le moi c qui ta prefere :mdr::D entre nous . moi j ai vu presque tous le monde a part sublime elle e nouvelle . maitenant je veut voir lady pour une tof claire et net pas de 1/2 tof mais elle e pas facile en affaire :04: oui dis nous Capo :clap: je l'ai mise plusieurs fois vympel c pas possible que tu m'ai pas vu ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 elvis dis le moi c qui ta prefere :mdr::D entre nous . moi j ai vu presque tous le monde a part sublime elle e nouvelle . maitenant je veut voir lady pour une tof claire et net pas de 1/2 tof mais elle e pas facile en affaire :04: Dis-moi toi d'abord ta préférée :mdr: Pour Lady dabber rassek, ana rani neutre :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu supprimes la mienne stp si tu l'as reellement prise ? Oui, je le ferai dans la minute qui suit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui, je le ferai dans la minute qui suit :o merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 merci :confused: Mais toi..tu me l'a pas encore demandé :rolleyes: T'as juste posé la question si je le ferai si tu le demandes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mais toi..tu me l'a pas encore demandé :rolleyes: T'as juste posé la question si je le ferai si tu le demandes :D tu peux supprimer la mienne stp ,en plus ta collection elle a du avancer avec les canons d'hier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Dis-moi toi d'abord ta préférée Pour Lady dabber rassek, ana rani neutre :p oui dis nous Capo : je l'ai mise plusieurs fois vympel c pas possible que tu m'ai pas vu ! koi elvis tu veut pas m aide le coup du prenom :mdr: pour sublime desoler je t pas vu est je peut pas te demander de me montre par ce que je peut poster ma tof celle que tous le monde a vu . a moin que lady dada poste ca tof net est claire je le ferais mais je doute fort quelle accepte . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts