Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu peux supprimer la mienne stp ,en plus ta collection elle a du avancer avec les canons d'hier Et si y en a plus qu'une, je fais quoi ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Et si y en a plus qu'une, je fais quoi ??? :mdr: tu les supprimes toutes !:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 koi elvis tu veut pas m aide le coup du prenom :mdr: pour sublime desoler je t pas vu est je peut pas te demander de me montre par ce que je peut poster ma tof celle que tous le monde a vu . a moin que lady dada poste ca tof net est claire je le ferais mais je doute fort quelle accepte . ok gardons le mystere , je ressemble a une kabyle a ce qu'il parait:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu les supprimes toutes !:mad::D Ok Ok :o Qu'est ce t'as subitement ?!!? :mdr::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ok gardons le mystere , je ressemble a une kabyle a ce qu'il parait:D les kabyles en la reputation d etre tres belle moi je resemble a mon avatar un peut :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ok Ok :o Qu'est ce t'as subitement ?!!? :mdr::confused: :D non on m'as dit que pour convaincre les personnages en face de toi pour quelque chose il faut pas leur laisser le choix , genre tu veux quelque chose, tu dis tu me passes ça stp et non tu peux me passer ça stp ? tu me suis ? non plutot tu captes !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 les kabyles en la reputation d etre tres belle moi je resemble a mon avatar un peut :D:confused: faut pas etre si sure! il y a des beaux et des moches partt! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 les kabyles en la reputation d etre tres belle moi je resemble a mon avatar un peut :D:confused: je sais pas lol , je ne suis pas kabyle donc ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 faut pas etre si sure! il y a des beaux et des moches partt! :rolleyes: la magnifique :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 faut pas etre si sure! il y a des beaux et des moches partt! :rolleyes: oui je c mais je parlait globalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je sais pas lol , je ne suis pas kabyle donc ...:D moi aussi je le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non on m'as dit que pour convaincre les personnages en face de toi pour quelque chose il faut pas leur laisser le choix , genre tu veux quelque chose, tu dis tu me passes ça stp et non tu peux me passer ça stp ? tu me suis ? non plutot tu captes !:D Oui ! Parfaitement :D Alors, je n'effacerai pas !!! :mad: :mad: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 la magnifique :clap: toi, je sens que bientot tu deviendra moche, attention tu vas finir par rentrer à la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 la magnifique :clap: ...sans oublier que Salli a les yeux bleus :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 toi, je sens que bientot tu deviendra moche, attention tu vas finir par rentrer à la maison :D c triste a la maison en ce moment , laisses moi me faire des nouveaux amis ma jolieeeeeee:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui ! Parfaitement :D Alors, je n'effacerai pas !!! :mad: :mad: :mdr::p si tu effaces !:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ...sans oublier que Salli a les yeux bleus :clap: tu rigoles? c'est un arc en ciel mes yeux :mdr::mdr: je ne passe pas inaperçu, au point que zorro ne me lache plus :D bon, c'est l'heure pour moi, je suis réglé comme une montre lol bonne nuit, soyez sage mais pas trop ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 si tu effaces !:clap: Jamais je te dis :mad: !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu rigoles? c'est un arc en ciel mes yeux je ne passe pas inaperçu, au point que zorro ne me lache plus :D bon, c'est l'heure pour moi, je suis réglé comme une montre lol bonne nuit, soyez sage mais pas trop ;) Zorro, Zorro, Zorro !! Tu m'embêtes avec ton Zorro ! :chair: Bonne nuit Salli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ...sans oublier que Salli a les yeux bleus :clap: le king tes le champion des visage je te le dis :D ma parole tu les a vu toute j arrive pas a croit toi tu passer ton temps avec les paysages est tous maitenant ta trouve une autre passion les visage :mdr::p aller elvis :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 le king tes le champion des visage je te le dis :D ma parole tu les a vu toute j arrive pas a croit toi tu passer ton temps avec les paysages est tous maitenant ta trouve une autre passion les visage :mdr::p aller elvis :clap: il est devenu leonardo decaprio dans titanic, il dessine :D a sublime : oui c'est un peu triste mais ça va pas durée,lol à capo : tu serai pas jaloux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 faut jamais dire jamais capo!!qu'elles te servent a quelque chose si jamais tu a une connaissance masculine posé et serieuse moublis pas mdr bisouuu salli la beauté Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 il est devenu leonardo decaprio dans titanic, il dessine :D a sublime : oui c'est un peu triste mais ça va pas durée,lol à capo : tu serai pas jaloux! :mdr: De Zorro :rolleyes: ??? Nan !! Enfin si..toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 De Zorro :rolleyes: ??? Nan !! Enfin si..toujours :mdr: quoi elvis tu aime les yeux bleu :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 faut jamais dire jamais capo!!qu'elles te servent a quelque chose si jamais tu a une connaissance masculine posé et serieuse moublis pas mdr bisouuu salli la beauté J'ai beaucoup de connaissances célibataires :p Je vais voir ce que je peux faire, Sublime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts