Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 De Zorro :rolleyes: ??? Nan !! Enfin si..toujours :mdr: Comment t'as deviné ?? :mdr: FmHkRPZcTYk Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'ai beaucoup de connaissances célibataires :p Je vais voir ce que je peux faire, Sublime :D une agence matrimoniale, n'oubli pas mon pourcentage, il faut bien financer mon voyage à madagascare :D allez bonne nuit bisous sublime Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 une agence matrimoniale, n'oubli pas mon pourcentage, il faut bien financer mon voyage à madagascare :D allez bonne nuit bisous sublime Tu t'occupes des mecs..je m'occupe des filles :mdr::p Bonne nuit Salli Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'ai beaucoup de connaissances célibataires :p Je vais voir ce que je peux faire, Sublime :D je rigole Capo, bon maintenant treves de plaisanterie supprime mes photos!!:mad: si tu le fais pas tu risques de tomber dans le piège:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 une agence matrimoniale, n'oubli pas mon pourcentage, il faut bien financer mon voyage à madagascare :D allez bonne nuit bisous sublime bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je rigole Capo, bon maintenant treves de plaisanterie supprime mes photos!!:mad: si tu le fais pas tu risques de tomber dans le piège:04: Ok..mais pourquoi j'en garderai pas une des 9 que j'ai ?? :mad::mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 bonne nuit .....voila:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ok..mais pourquoi j'en garderai pas une des 9 que j'ai ?? :mad::mad: :mdr: jmen fou en fait c'est que des photos.. ça changera rien a ce que je suiis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 jmen fou en fait c'est que des photos.. ça changera rien a ce que je suiis:D sublime c ton visage la ou un avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 sublime c ton visage la ou un avatar c'est moi faché contre Capo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 c'est moi faché contre Capo:D c entre toi est lui :D tes charmente sublime Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 c'est moi faché contre Capo:D Tu m'as convaincu :D J'ai tout effacé..avec la plus grande des peines :o C'est pas juste que tu dises rien a Egomis qui a toute une galerie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 c entre toi est lui :D tes charmente sublime tarrive a trouver du charme a une fille enervée a moitié caché? mdrrr merci tu es tres poli et gentlemen:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Tu m'as convaincu :D J'ai tout effacé..avec la plus grande des peines :o C'est pas juste que tu dises rien a Egomis qui a toute une galerie :p mmm je vais lui demander meme si je doute qu'il le fera Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 salut tt le monde ^^ euh je crois que je me suis trompée de topic .....!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tarrive a trouver du charme a une fille enervée a moitié caché? mdrrr merci tu es tres poli et gentlemen je te jure je les dis sincerment . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 mmm je vais lui demander meme si je doute qu'il le fera Je me porte garant d'Egomis :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 salut tt le monde ^^ euh je crois que je me suis trompée de topic .....!! :p ......salam:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je me porte garant d'Egomis :mdr: :p tu sais c'est certainement pas mes photos qui maqueront ... avec le temps il les oubliera , il pensera a autre chose de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je te jure je les dis sincerment . bah tres sincerement merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je te prenderai pour un garcon sublime avec ton image de profil ^^ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu sais c'est certainement pas mes photos qui maqueront ... avec le temps il les oubliera , il pensera a autre chose de moi :04: Je crains que non... Vois-tu, t'as déjà gravé ton nom en lettres d'or sur ce forum :p Nul ne t'oubliera ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je crains que non... Vois-tu, t'as déjà gravé ton nom en lettres d'or sur ce forum :p Nul ne t'oubliera ;) mdr arrete jvais gonfler ...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je te prenderai pour un garcon sublime avec ton image de profil ^^ non si tu connais un garçon qui lui ressemble dis lui que sublime le cherche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je crains que non... Vois-tu, t'as déjà gravé ton nom en lettres d'or sur ce forum :p Nul ne t'oubliera ;) elvis j adore te lire :mdr::clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts